Bonjour !!
Bonjour !!
J'espère trouver ici des références utiles pour déconstruire les trop nombreux hoax que l'on trouve sur les réseaux sociaux.
Bien à vous.
Bien à vous.
Re: Bonjour !!
Je n'ai pas de réseaux sociaux depuis que j'ai vu "Le réseau social". De plus, vous êtes interdit de vente au Canada, avec une tolérance au Québec.
Dernière modification par PhD Smith le 25 sept. 2016, 22:50, modifié 2 fois.

- Lulu Cypher
- Modérateur
Salut Laitcru,
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
pas vu, mais j'aime assez Lynch. Un jour il faudra.PhD Smith a écrit :Je n'ai pas réseaux sociaux depuis que j'ai vu "Le réseau social".
a+
Salut et bienvenue, on ne va pas en faire un fromage.... 

On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
- Cogite Stibon
Bienvenue Laitcru
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle
Bonjour Laitcru, Bienvenue 

Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)
- Etienne Beauman
Salut,Laitcru a écrit :pas vu, mais j'aime assez Lynch. Un jour il faudra.PhD Smith a écrit :Je n'ai pas réseaux sociaux depuis que j'ai vu "Le réseau social".
a+
Il est de Fincher le film.
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?
Is this a discussion?
ah zut ! bah je ne sais si j'irai le voir alors. Merci quand mêmeEtienne Beauman a écrit :Salut,Laitcru a écrit :pas vu, mais j'aime assez Lynch. Un jour il faudra.PhD Smith a écrit :Je n'ai pas réseaux sociaux depuis que j'ai vu "Le réseau social".
a+
Il est de Fincher le film.
Tiens cadeau, pour les fans de Lynch.Laitcru a écrit :pas vu, mais j'aime assez Lynch. Un jour il faudra.PhD Smith a écrit :Je n'ai pas réseaux sociaux depuis que j'ai vu "Le réseau social".
a+
http://www.slate.fr/story/124217/retour-jedi-lynch