Le forum merde de plus en plus!
- Lulu Cypher
- Modérateur
Re: Le forum merde de plus en plus!
Pas de plantage pour moi non plus. Merci
Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
La réponse du site est un peu longue. Pas d'autres soucis à signaler.
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »
- Lulu Cypher
- Modérateur
Salut diablo,
Interruption de service ... site inaccessible (DNS sans doute KO) ... environ entre 22:30 et 22:45 UTC
Je suppose que c'est toi qui avait les mains dans le moteur ?
Interruption de service ... site inaccessible (DNS sans doute KO) ... environ entre 22:30 et 22:45 UTC
Je suppose que c'est toi qui avait les mains dans le moteur ?
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
RAS pour moi depuis vendredi. Tout est ok!
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !
Oui, c'était bien moi.Lulu Cypher a écrit : Je suppose que c'est toi qui avait les mains dans le moteur ?

Diablo doit être un fan d'Americars.

Depuis 3, 4 jours, c'est repartit : Lag, « gateway timeout », déconnexion du compte, etc.
Moi aussi Dash, même que quand je tente de poster, ca gèle, alors là je sors de la page et quand je reviens mon message a été édité, même si j'ai quitté avant la fin.
Cet après-midi, ca a même écrit ''accès refusé''. Ca y est, je me suis dis, Diablo n'a foutu à la porte
Cet après-midi, ca a même écrit ''accès refusé''. Ca y est, je me suis dis, Diablo n'a foutu à la porte

Depuis le week-end passé, c'est l'enfer! ...lague, déconnexion, gateway time out, etc..
Serait peut-être temps de penser à changer d'hébergeur, non? Ces problèmes ont débuté depuis le changement d'hébergeur+new version du forum....
Serait peut-être temps de penser à changer d'hébergeur, non? Ces problèmes ont débuté depuis le changement d'hébergeur+new version du forum....
- Etienne Beauman
Pas mal de soucis aussi ces jours ci.
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?
Is this a discussion?
Pas de problème pour moi. Faut dire que je suis sur Mac, j'ai un iPad, moi ! 

- Lulu Cypher
- Modérateur
Pas de rapport avec le support ... sur macbook, ipad et pc il y a des problèmes (j'ai testé les 3).richard a écrit :Pas de problème pour moi. Faut dire que je suis sur Mac, j'ai un iPad, moi !
Je plaisantais. N'empêche que j'ai pas de pb. Mais je me demandais si la version ou les plug-in ne pouvaient pas intervenir.
Idem. Aucun rapport avec l'OS, le PC ou le provider. Ça me fait les même probs peu importe l'appareil, l'OS et le fournisseur d'accés internet.Lulu Cypher a écrit :Pas de rapport avec le support ... sur macbook, ipad et pc il y a des problèmes (j'ai testé les 3).
Reste que la nouvelle version du forum, l'hébergeur... ...ou le "coin d'table" de Diablo!

Et pourquoi que, moi, je n'ai pas de problèmes comme tout le monde. 

Ca doit surement vouloir dire que les problèmes viennent de toi.richard a écrit :Et pourquoi que, moi, je n'ai pas de problèmes comme tout le monde.

Ça doit avoir rapport avec la RG! 

Ben voilà! On m'accuse. Je veux avoir des problèmes comme tout le monde! Ah ben ça y est j'en ai. Je peux plus accéder à d'avantage d'émoticones, grave nan?
Cela vient probablement des heures de connexion, tu ne te connectes pas quand ça merde un peu, pour moi souvent le matin vers 9h/9h30 en France, sinon peu de soucis.richard a écrit :Et pourquoi que, moi, je n'ai pas de problèmes comme tout le monde.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Je ne viens à peu près plus, ça plante ou c'est long à chaque fois.
i7 4 Ghz avec 50 Mbps
i7 4 Ghz avec 50 Mbps
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone
Même chose pour moi. Ou bien la page apparait presque à la seconde ou ça entre dans un loupe jusqu'à ce qu'apparaisse le message d'erreur. La semaine dernière ça s'est produit assez régulièrement. Aujourd'hui tout roule.DanB a écrit :Je ne viens à peu près plus, ça plante ou c'est long à chaque fois.
i7 4 Ghz avec 50 Mbps
Diablo travaillant dans le moteur ?
Chez moi aussi, ça arrive de temps en temps.Mireille a écrit :Même chose pour moi. Ou bien la page apparait presque à la seconde ou ça entre dans un loupe jusqu'à ce qu'apparaisse le message d'erreur. La semaine dernière ça s'est produit assez régulièrement. Aujourd'hui tout roule.
Je me dis alors que Diablo est peut-être en train de "travailler dans le moteur", est j'essaye de ne pas lui compliquer la tâche. Après une pause d'une heure, habituellement, ça va mieux.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Bonjour,
Je viens de modifier quelque chose dans le moteur, justement. Tenez-moi au courant si ça améliore la situation ou pas.
Cordialement,
diablo
Je viens de modifier quelque chose dans le moteur, justement. Tenez-moi au courant si ça améliore la situation ou pas.
Cordialement,
diablo
L'interruption de ces 2 dernières heures, elle est pour moi, c'était pas un bug du serveur.