Selon une croyance populaire, celles qui suspendent leurs sous-vêtements au-dessus de la tombe du rabbin Yenothan Ben Uziel, trouveront mari!

http://news.yahoo.com/s/afp/20051218/od ... 1218202139 [/img]
La mort seul facon d'acceder au paradis.Raphaël a écrit :Oui mais pour eux c'est la seule façon d'accéder au paradis.A.T. a écrit :Au moins une centaine de fidèles sont morts suite à la manipulation de serpents, incluant Hensley lui-même!
Par conséquent, ils ne sont pas près d'arrêter.
Il faut évidemment mourir pour accéder au paradis... mais les fidèles de cette secte (de débiles) croient qu'il faut danser avec des serpents venimeux pour avoir droit au laisser-passer. Pour cela ce n'est pas obligatoire qu'ils meurent à cause d'une morsure de serpent; l'important pour eux c'est de respecter les rituels de la secte.ti-poil a écrit :La mort seul facon d'acceder au paradis.![]()
Peux-tu developpe ta croyance?
En principe, ils sont allés en enfer car leur foi n'était pas assez forte, voilà pourquoi ils ont été mordus à mort!Raphaël a écrit :Oui mais pour eux c'est la seule façon d'accéder au paradis.A.T. a écrit :Au moins une centaine de fidèles sont morts suite à la manipulation de serpents, incluant Hensley lui-même!
Tu aimes mordre Raphael? Pourquoi?Raphaël a écrit :C'est le contraire de ce qui se passe sur ce forum; les zozos qui se font mordre par les sceptiques c'est parce que leur foi est trop forte.A.T. a écrit :En principe, ils sont allés en enfer car leur foi n'était pas assez forte, voilà pourquoi ils ont été mordus à mort!
Raphaël
C'est parce qu'il a des ancêtres communs avec les lions, les requins et les mouches noires.Tu aimes mordre Raphael? Pourquoi?
Moi aussi j'ai des ancetres communs avec les lions et les requins, pourtant je n'aime pas mordre mes semblables. D'ailleurs les lions n'aiment pas ca non plus.Denis a écrit : Salut LiL'ShaO,
À Raphaël, tu demandes :C'est parce qu'il a des ancêtres communs avec les lions, les requins et les mouches noires.Tu aimes mordre Raphael? Pourquoi?
Si tu t'y connaissais plus en évolution, tu ne poserais pas des questions aussi faciles.
Denis
Oui j'en ai une autre, qu'est ce qui te fait croire que les chiens aiment mordre?Raphaël a écrit :C'est parce que je suis un chien!*LiL'ShaO a écrit :Tu aimes mordre Raphael? Pourquoi?
As-tu d'autres questions faciles comme celle-là ?
Raphaël
*C'est mon signe astrologique chinois
Quand tu auras le temps, tu liras cela:LiL'ShaO a écrit :Oui j'en ai une autre, qu'est ce qui te fait croire que les chiens aiment mordre?
Oué ca dit que les chiens mordent quoi, rien de nouveau, moi je te demande ce qui te fait croire que les chiens aiment mordre.Raphaël a écrit :Quand tu auras le temps, tu liras cela:LiL'ShaO a écrit :Oui j'en ai une autre, qu'est ce qui te fait croire que les chiens aiment mordre?
http://www.safety-council.org/CCS/sujet ... iens3.html
Raphaël
mon Dieu me fait dire que les chiens n'aiment pas mordre.le fugitif a écrit :Tu ne peux pas demander à ton DIEU ? Il doit sans doute avoir la réponse.LiL'ShaO a écrit : Oui j'en ai une autre, qu'est ce qui te fait croire que les chiens aiment mordre?
Il m'a dit que pour resorber le chomage en France il fallait mettre fin au capitalisme financier qui dirige le monde, il est radical mon Dieu!le fugitif a écrit :C'est bien !
Tu ne peux pas aussi lui demander comment résorber le chômage en France et quelle chemise je devrais mettre aujourd'hui ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit