Je suis nouvelle. J'ai vu le témoignage de Mikael en 2003 :
J'ai eu une expérience semblable qui m'a traumatisée pendant de longues années. J'avais à l'époque 3 ou 4 ans. Je dormais encore dans ma couchette. J'ai 45 ans et je me souviens encore de la scène. Qu'est-ce que j'ai vu ? Qui était cet homme ? Que faisait-il avec le tapis de mes parents ? Où est-il disparu ?"... quand j'étais petit donc (4 ou 5 ans peut-être ?), un matin (tôt le matin), en me réveillant, j'ai constaté avec stupeur qu'une dame "blanche" (en fait, il s'agissait d'une veille femme habillée de blanc) était en face de moi, au pied de mon lit.... "
J'ai écris ce "Cauchemar" dans mon site web. Si vous voulez les détails de cette apparition, allez dans mon site en cliquant sur le lien suivant :
http://www3.sympatico.ca/creationsgc/de ... chemar.htm
Des années plus tard, j'ai vu deux autres apparitions :
- 1) (âge : env. 34 ans). Un soir où j'avais fini de travailler vers 23h00, je retournais chez-moi dans ma voiture. J'étais plutôt anxieuse. Généralement, la vie m'a appris que lorsque je me sens de la sorte, c'est qu'il va ou qu'il est arrivé quelque chose. Très mauvais feeling. J'étais presque arrivée quand un jeune homme blond est apparu sur la banquette à côté de moi pendant que je roulais. Je l'ai bien vu. Il avait un col roulé bleu pale, un veston et un pantalon bleu marin. J'ai eu tellement peur que j'ai passé tout droit, manquant la rue qui va vers chez-moi. Il n'y avait pas d'électricité dans la rue : panne de courant. Pendant quelques secondes, je ne savais plus où j'étais. J'ai dû me ranger sur l'accotement. Quand j'ai repris mes sens, j'ai pu faire demi tour et rentrer chez-moi. Mais, chose bisarre, je ne sentais plus l'angoisse qui m'avait habitée pendant tout le trajet. Je me suis toujours demandé si je n'avais pas vu l'homme, je n'aurais probablement pas manqué ma rue. Ai-je évité ainsi un accident ???
- 2) (âge : environ 38 ans) Je revenais d'une journée intensive de Rollerblade au gros soleil. J'étais dans la voiture d'un copain. Nous bavardions quand j'apperçois une jeune femme femme aux longs cheveux bruns, lunettes rondes noires, robe bleu mauve, imprimé à petites fleurs. Elle est assise sur la banquette arrière, derrière mon ami. Le coeur s'est mis à me débattre. Je me suis contrôlée et je n'ai pas pris panique. Elle est restée là. J'avais des sueurs. J'étais sceptique aussi. Avais-je pris un coup de chaleur ? J'ai voulu tester si c'était réel ou pas.
Je lui ai demandé avec pour qui elle était là : mon ami ou moi. Elle à répondu : je suis là pour Denis (mon ami). J'ai capoté. Mon rythme cardiaque a augmenté. Je me suis encore contrôlée. Elle était toujours là. Mais Denis ne la voyait pas. Et je ne lui ai rien dit non plus de peur qu'il pense que je suis folle. J'ai demandé à la femme de me prouver que je la voyais bel et bien. Je lui ai dit : "Si tu es réelle, fait que Denis me dise quelque chose du genre : Ginette regarde ceci, cela, blablabla." Dans la minute qui a suivi, voilà que Denis me dit : "Ginette regarde le resto dont je te parlais après-midi....." Là, j'ai paniqué. La fille a disparu.
Merci de m'aider à éclaircir tout ceci.
GinTonHic