11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
spin-up
Modérateur
Modérateur

Re: 11 Septembre 2001

Message par spin-up » 13 oct. 2016, 13:51

L'intox totale facon Balbuzik
Balbuzik a écrit : D'autres scientifiques, européens cette fois,....

Scientifiques europeens? Les 4 auteurs sont americains et truthers de longue date... :menteur:
Le premier auteur est Steven Jones, physicien mormon a la retraite. C'est celui qui a publié l'histoire debunkée des chips au parfum de neuneuthermite.
Celui qui croit prouver avec les ruines mayas que Jesus a vecu en Amerique. C'est ce scientifique la...

Anthony Szamboti,Ted Walter, Robert Korol, tous les 3 americains, tous les 3 truthers.
Balbuzik a écrit : Et leurs conclusions rejoignent les convictions des quelques courageux qui bataillent encore contre vous ici.
;)
Ca on est surpris de l'apprendre...

Ethel

Message par Ethel » 13 oct. 2016, 13:54

spin-up a écrit : Le premier auteur est Steven Jones, physicien mormon a la retraite. C'est celui qui a publié l'histoire debunkée des chips au parfum de neuneuthermite.
Celui qui croit prouver avec les ruines mayas que Jesus a vecu en Amerique. C'est ce scientifique la...
Ouiii !! Je me rappelle de lui. Il avait aussi sont propre journal scientifique avec peer-review par lui-même de ses propres articles ! Je l'adore ! :a2:
Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 13 oct. 2016, 14:10

Ethel a écrit : [...] peer-review par lui-même de ses propres articles !
Pas con ça ... je devrai essayer ça :)

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 14 oct. 2016, 22:13

J'ai revu à la télé "Les trois jours du condor" où le quartier général de la CIA à New York était au World Trade Center en 1975.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Lambert85

Message par Lambert85 » 15 oct. 2016, 17:40

Le magazine Europhysics News qui avait publié le "machin" de Jones et consort, fait du damage control : http://www.europhysicsnews.org/componen ... -collapses

Ils ont contacté le NIST qui leur a bien confirmé que rien n'avait jamais et que l'étude qu'ils ont menés a conduit à une évolution importance des connaissances dans le domaine de la résistance au feu des immeubles.

Après, ils ont fait une sorte de mea culpa où on voit qu'ils sont bien passés pour des naïfs dans l'affaire :
It is the policy of EPN to publish by invitation. Prospective authors are suggested by members of our Editorial Advisory Board, who cover various disciplines and are from various countries. This particular Feature article 'On the physics of high-rise buildings collapses', related to the attack on the WTC, followed the same route. We expected this topic to be of wide interest to our readers and thus invited the suggested authors to submit their manuscript. EPN does not have a formal review/rejection policy for invited contributions. In the present case we realized that the final manuscript contained some speculations and had a rather controversial conclusion. Therefore a 'Note from the editors' was added, stressing that the content is the sole responsibility of the authors and does not represent an official position of EPN.

Since some controversy remains, even among more competent people in the field, we considered that the correct scientific way to settle this debate was to publish the manuscript and possibly trigger an open discussion leading to an undisputable truth based on solid arguments. Criticism and comments in the form of Letters to the Editor are welcome. It is shocking that the published article is being used to support conspiracy theories related to the attacks on the WTC. The Editors of EPN do not endorse or support these views.

In future, prospective authors will be asked to provide an abstract of the proposed article, as well as an indication of other publications to allow the editors to better assess the content of the invited articles.
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 17 oct. 2016, 02:34

Ethel a écrit :
spin-up a écrit : Le premier auteur est Steven Jones, physicien mormon a la retraite. C'est celui qui a publié l'histoire debunkée des chips au parfum de neuneuthermite.
Ouiii !! Je me rappelle de lui. Il avait aussi sont propre journal scientifique avec peer-review par lui-même de ses propres articles ! Je l'adore ! :a2:

Ha oui la vache mais ça marche trop bien ! Je me suis auto-attribué un prix Nobel, et ça marche !

Ethel

Message par Ethel » 17 oct. 2016, 11:45

Nicolas78 a écrit :
Ha oui la vache mais ça marche trop bien ! Je me suis auto-attribué un prix Nobel, et ça marche !
Félicitations ! :clapclap:
Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 17 oct. 2016, 13:59

Nicolas78 a écrit :Ha oui la vache mais ça marche trop bien ! Je me suis auto-attribué un prix Nobel, et ça marche !
Vais-je devoir t'appeler "Rayban Nobel copain du second cercle" ? :gratte:

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Balbuzik

Message par Balbuzik » 26 nov. 2016, 07:40

Allez c'est bientôt Noël, un petit cadeau en avance :

http://reopen911.info/video/la-version- ... niste.html

Si vous avez un peu de temps, vous pouvez répondre à quelques questions peut-être :

- Le NIST et son modèle mathématique classé secret défense ?
- La destruction de la SEC de l'enquête sur les délits d'initiés avant les attaques ?
- Les cruels manques d'informations de l'enquête officielle qui ne mentionne ni le WT7, ni l'exercice du NORAD ?
- La traque de l'homme le plus recherché du monde pendant 10 ans qui publiait pourtant nombre de vidéo (où il rajeunissait) ?
- L'exécution de l'ennemi public mondial, potentiel mine d'information pour démanteler d'éventuels nouveaux actes terroristes ?

:loupe:

Denis
Modérateur
Modérateur

Le jeu de "whac a mole"

Message par Denis » 26 nov. 2016, 08:01

Salut Balbuzik,

Merci de mettre un peu d'animation dans le forum, même si le jeu de whac a mole devient vite lassant.

Que dirais-tu de monter en mode Redico ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Ternamus

Message par Ternamus » 26 nov. 2016, 15:14

A ce sujet quelles preuves de la culpabilité de Oussama Ben Laden. En clair a t on procéder (si effectivement mort a eu lieu véritablement dans la villa attaque en 2011) a un assassinat arbitraire, sans procès et preuves véritables.
Dernière modification par Ternamus le 26 nov. 2016, 20:13, modifié 1 fois.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 26 nov. 2016, 15:46

Balbuzik ne vient que pour faire du dumping communicationel depuis un moment.
Il à arrêté l'echange depuis longtemp.
Une forme de publicité.

Et il se donne le droit de poser des questions sans répondre à tout les contres arguments depuis 30 pages...
Sois il est la pour la pub.
Sois il esr imbus de lui même.
Voir les deux.

Inso

Message par Inso » 26 nov. 2016, 20:03

Ternamus a écrit :A ce sujet quelles preuvent de la culpabiloté de Oussama Ben Laden. En clair a t on proceder (si effectivement mort a eu lieu veritablement dans la villa attaque en 2011) a un assassinat arbitrair, sans proces et preuves veritables.
Vous utilisez un correcteur orthographique serbo-toltèque ?
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)

Balbuzik

Message par Balbuzik » 12 mars 2017, 12:11

Nicolas78 a écrit :Balbuzik ne vient que pour faire du dumping communicationel depuis un moment.
Il à arrêté l'echange depuis longtemp.
Une forme de publicité.

Et il se donne le droit de poser des questions sans répondre à tout les contres arguments depuis 30 pages...
Sois il est la pour la pub.
Sois il esr imbus de lui même.
Voir les deux.
Bonjour Nicolas 78

Si vous avez observé ce fil depuis le début, vous comprendrez que je me suis ingénié à défendre mon point de vue depuis de nombreuses années, et que l'apport de nouvelles informations devraient impliquer un nouveau regard sur le sujet.

Tôt ou tard, l'évidence des incohérences liées à cette journée du 11 septembre 2001, fera l'objet d'une mise en perspective par un représentant politique de premier plan.

Ce jour là, le poids des arguments employés ici depuis bientôt 10 ans aura une nouvelle résonance.

En attendant, je poste des informations que je trouve ici et là, et je vous rassure, je ne suis pas rémunéré pour le faire au titre d'une publicité quelconque; ni même mandaté par qui que ce soi.

En vous souhaitant un bon dimanche, jour du Seigneur, :a2:

Je vous dit à bientôt.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 12 mars 2017, 15:37

Balbuzik a écrit :Tôt ou tard, l'évidence des incohérences liées à cette journée du 11 septembre 2001, fera l'objet d'une mise en perspective par un représentant politique de premier plan

Tôt? Au moins 15 ans que vous resterez accroché à cette lubie... votre "thèse" est plus morte que vivante, vous devriez faire votre deuil.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 12 mars 2017, 20:51

Balbuzik a écrit : Tôt ou tard, l'évidence des incohérences liées à cette journée du 11 septembre 2001, fera l'objet d'une mise en perspective par un représentant politique de premier plan.
Politique ?
Je m'attend bien à ça oui, ça m’étonnerait pas. Mais c'est déjà le cas plus ou moins.
Les politiques sont des gens de confiance on le sais tous, enfin, quand ils disent ce qu'on veut entendre. Les autres c'est trop des menteurs...
Ce jour là, le poids des arguments employés ici depuis bientôt 10 ans aura une nouvelle résonance.
Une eniemme résonance autoritaire surtout.
Mais mon point de vue peut changer sur la question, qu'un politique le fasse seul en revanche ne me suffirait point. Il faudrait plus que cela.

Balbuzik

Message par Balbuzik » 01 avr. 2017, 13:21

Voici de nouvelles photos après le crash du Pentagone : et les journalistes qui les commentent ont ainsi tout le loisir de se répandre de l'évidence de l'écrasement d'un avion de ligne...

http://actu.orange.fr/monde/diaporamas/ ... #plmAnchor

Alors, mon immuable question depuis près de 10 ans : quid des 75 caméras et de leurs bandes vidéos qui attesteraient définitivement du crash d'un boeing 747 sur cette aile du Pentagone ?

jean7

Message par jean7 » 01 avr. 2017, 14:17

Ternamus a écrit :A ce sujet quelles preuves de la culpabilité de Oussama Ben Laden. En clair a t on procéder (si effectivement mort a eu lieu véritablement dans la villa attaque en 2011) a un assassinat arbitraire, sans procès et preuves véritables.
Preuve ou pas, ça reste un assassinat arbitraire.
Comme celui de Kadafi.
Comme dans les films.

Inacceptable.
Mais accepté.
Le libre arbitre est à la causalité ce que le corps est à la physique

nikola

Message par nikola » 01 avr. 2017, 14:33

Ternamus a écrit : A ce sujet quelles preuves de la culpabilité de Oussama Ben Laden.
Il n’a pas revendiqué les attentats ?
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

PhD Smith

Message par PhD Smith » 01 avr. 2017, 23:33

Balbuzik a écrit :Alors, mon immuable question depuis près de 10 ans : quid des 75 caméras et de leurs bandes vidéos qui attesteraient définitivement du crash d'un boeing 747 sur cette aile du Pentagone ?
Simple: demander au Pentagone.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Christian

Message par Christian » 02 avr. 2017, 01:45

Balbuzik a écrit : Alors, mon immuable question depuis près de 10 ans : quid des 75 caméras et de leurs bandes vidéos qui attesteraient définitivement du crash d'un boeing 747 sur cette aile du Pentagone ?
Vous allez chercher longtemps un Boeing 747 car l'avion qui a percuté le Pentagone était un Boeing 757-200...
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Lambert85

Message par Lambert85 » 02 avr. 2017, 09:45

Christian a écrit :
Balbuzik a écrit : Alors, mon immuable question depuis près de 10 ans : quid des 75 caméras et de leurs bandes vidéos qui attesteraient définitivement du crash d'un boeing 747 sur cette aile du Pentagone ?
Vous allez chercher longtemps un Boeing 747 car l'avion qui a percuté le Pentagone était un Boeing 757-200...
lol !
Conspiracy Watch en a obtenu 4 par voie judiciaire. Faites de même pour les autres.
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Balbuzik

Message par Balbuzik » 20 août 2017, 22:20

Voici une vidéo qui, je l'espère, vous convaincra qu'il existe bel et bien un problème technique avec ces foutus images des caméras de surveillance :

https://www.youtube.com/watch?v=gG2zzGB3hgo

L'explication avancée dans cette vidéo me semble suffisamment perspicace, à moins que vous n'y trouviez encore à redire.
Sinon, peut-être pourriez vous y concéder une réelle difficulté d’interprétation ?!!?

Cadenas

Message par Cadenas » 20 août 2017, 22:51

Franchement, je regarde les images et là où on me dit qu'il y a un nez, une queue, ou une partie d'avion quelconque, je vois un tas de pixel difficilement identifiable. Hors toute l'analyse repose sur le fait que ce tas de pixel puisse être effectivement un bout d'avion.

Mais je reprends les chiffres de la vidéo, une seconde d'écart entre les deux images, soit 240m parcouru par l'avion dans cette même durée. D'après le schéma visible à 3"16 (curieusement écrit en italien) et quelques notions de géométrie primaire (parce que j'ai la flemme d'aller chercher les formules de calcul), l'avion parcourt moins de 128 mètres dans le champs de la caméra. Il lui faut donc moins d'une demi seconde pour traverser cette zone. Il est donc parfaitement possible de ne jamais voir l'avion entrer dans le champ et de passer directement à l'explosion.

Il me faudrait des repères géométriques plus précis et les images réelles des caméras de sécurité (sans compression youtube) pour me permettre de valider l'idée que ces tâches blanches puissent être effectivement un morceau de l'avion. Ah oui, et la focale des caméras aussi, parce qu'elles ne sont pas du tout conçue pour filmer des objets lointains, mais des objets proches (les gens qui passent aux barrières de sécurité). Il peut y avoir une distorsion des objets lointain, par exemple.

Mais bon, tout ça, c'est si tu veux vraiment mon avis (j'avoue que mes derniers échanges avec des "non-sceptiques" du forum m'ont un peu échaudé sur leur volonté réelle d'échange).

nikola

Message par nikola » 21 août 2017, 09:26

Et wikileaks n’a pas un seul dossier sur cette conspiration ?
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

Verrouillé