Invité a écrit :![]()

Invité a écrit :![]()
Ses 15 minutes de gloire sont passées. À part son procès contre Ward, il n'a plus grand chose à offrir. Il va vite tomber dans l'oubli.Mireille a écrit :Si ca t'intéresse Jéméry sera à 'l'Émission de dimanche à Tout le monde en parle, si ça te dit on s'en reparlera..
A ton commentaire je répondrais la même chose que ce que j'aurais répondu à Ward pour Jérémy:Pardalis a écrit :Ses 15 minutes de gloire sont passées. À part son procès contre Ward, il n'a plus grand chose à offrir. Il va vite tomber dans l'oubli.
Salut lapinotte number 2, tu as raison, mon souvenir était plutôt vague. Tu m'as signalé un bel article du journal La Presse, moi j'en ai un aussi mais du journal Le Devoir et un peu plus récent que le tien (2016) je cite :Mireille a écrit :A propos de JMP, si mon souvenir est bon, quand il a su qu'il avait causé un tort, il s'est excusé et a changé son numéro.
Vous avez bien fait, d'ailleurs j'aime bien Jean-Marc Parent, il y a eut une période, je ne sais pas si vous vous en rappeler, mais il demandait aux gens de faire flasher leur lumières et les gens je crois embarquait pas mal dans ces petites folies collectivesbebepinotte2 a écrit :La mienne aidait simplement à rectifier votre erreur.
Je ne représente pas la majorité, en vous inquitez pas et je ne suis pas une Sceptique. Il y a des gens très intéressant sur le forum, je ne peux que vous souhaiter d'avoir de bons échanges avec eux.bebepinotte2 a écrit :Dommage que sur un forum où les sujets sont souvent vraiment intéressants et où le niveau des échanges devrait être plus élevé qu'ailleurs, certain(e)s participant(e)s semblent si facilement tomber dans l'insulte et la réaction strictement émotive.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit