Prédictions pour l'année 2006

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
Répondre
Raphaël

Prédictions pour l'année 2006

Message par Raphaël » 02 janv. 2006, 20:30

Voici mes prédictions pour l'année 2006:
  • - Les zozos vont continuer de prendre leurs rêves pour des réalités

- Les croyants vont continuer de croire qu'ils possèdent LA Vérité

- Benoît XVI va continuer de bénir les moutons

- Karla Homolka va continuer de faire parler d'elle

- Les terroristes vont continuer de nous terroriser

- George W. Bush va continuer de nous faire chier

- La planète va continuer de se réchauffer

- Les sceptiques vont continuer de se refroidir ( :mrgreen: )
En espérant que d'ici la fin de l'année on reconnaisse mes grands talents de prophète.

Raphaël-Médium :)

Denis
Modérateur
Modérateur

Tu prédis peu de changements

Message par Denis » 02 janv. 2006, 20:55

Salut Raphy,

Tes 8 prédictions en sont de continuité.

Tes talents de prophète permettent-ils de prévoir des discontinuités?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Raphaël

Re: Tu prédis peu de changements

Message par Raphaël » 02 janv. 2006, 21:04

Denis a écrit :Salut Raphy,

Tes 8 prédictions en sont de continuité.

Tes talents de prophète permettent-ils de prévoir des discontinuités?
Salut Denis,

Tu as raison, j'avais oublié une importante prédiction.

Voici donc:
  • - L'année 2006 aura une part prévisible d'imprévisibilités

Denis
Modérateur
Modérateur

Prévision enregistrée

Message par Denis » 02 janv. 2006, 21:18

Salut Raphy,

Tu dis :
L'année 2006 aura une part prévisible d'imprévisibilités.
J'espère que tu ne te trompes pas.

On en reparlera dans 364 jours, pour vérifier.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 02 janv. 2006, 23:05

Voici mes prédictions pour l'année 2006 :

Les zézés vont continuer a penser qu'ils sont plus intelligents et cultivés que les stupides zozos.

Les athés vont continuer a croire qu'il n'existe pas de Vérité.

JF et Flo vont continuer d'etre irrespectueux envers les croyants.

La science va continuer a etre adorer comme une religion par de plus en plus d'adeptes.

Les gens vont continuer de croire qu'il existe des méchants terroristes face a de gentils citoyens.

George Bush va aller de plus en plus loin dans sa folie.

La planete va remuer plus que de coutume.

Les croyants vont continuer de croire quoi qu'il se passe.

Spécial imprévue pour Denis :

Les hommes vont se souvenirs de ce que veulent dirent solidarité et fraternité. :roll:

En espérant que d'ici la fin de l'année on reconnaisse mes grands talents de prophète.

Lil'ShaO-Médium.
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

le fugitif

Message par le fugitif » 02 janv. 2006, 23:20

LiL'ShaO a écrit :Les athés vont continuer a croire qu'il n'existe pas de Vérité.
Tu peux me donner la définition de ta "vérité" ?
LiL'ShaO a écrit :George Bush va aller de plus en plus loin dans sa folie.
C'est pourtant un bon croyant, non ?
Il devrait connaitre la vérité, non ?
Les gens vont continuer de croire qu'il existe des méchants terroristes face a de gentils citoyens.
Tu peux aller plus loin dans ton explication ?

sansdec'

Message par sansdec' » 23 janv. 2006, 15:42

Moi je voudrais en profiter pour souhaité une bonne et vigoueuse année à mon petit Sha préféré.

Tu m'as manqué tu sais.

et puis aux zotres zossi et meme aux zetres zevidemment ! :lol:

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 23 janv. 2006, 16:51

le fugitif a écrit :
LiL'ShaO a écrit :Les athés vont continuer a croire qu'il n'existe pas de Vérité.
Tu peux me donner la définition de ta "vérité" ?
Oui je peux essayer. Ma vérité est ce qui continue a etre vrai lorsqu'il n'y a plus de contextes, ma vérité c'est l'eternel absolu, elle est assez dure a cerner surtout avec nos pauvres capacités intellectuelles d'humains je te le concede. Ne pas pouvoir la cerner vraiment ni meme la définir et l'identifier ne la fait pas disparaitre pour autant.

Le fugitif a écrit :
LiL'ShaO a écrit :George Bush va aller de plus en plus loin dans sa folie.
C'est pourtant un bon croyant, non ?
Il devrait connaitre la vérité, non ?
Non ce n'est pas un bon croyant c'est un stupide extremiste qui s'appuie sur des textes bibliques pour commettre ses exactions au nom de Dieu, il est en tout points comparable au soit disants terroristes contre qui il combat. Ces 2 camps sont tout aussi aveuglés par la vérité qu'ils croient poursuivre et aucun de ces 2 camps n'est consideré par moi comme étant "des bons croyants". La religion interpretée par l'ego fait des ravages terribles et c'est bien dommage, pourtant il existe de bons chrétiens aux états unis et de bons musulmans en Irak, il existe meme des athés qui suivent mieux la Loi Universelle que des croyants...

Sinon les croyants ne connaissent pas plus la vérité que les athés, ils admettent juste qu'ils ne la connaissent pas et que leur esprit meme aider par la science ne pourra jamais la cerner totalement.
Alors ils ont foi en Dieu qui a bati l'Univers et qui lui sait et ils s'efforcent d'etre des justes dans un monde corrompu en suivant le chemin du bien et de l'amour dans leurs pensées, paroles, actions. 8)
Tu peux aller plus loin dans ton explication ?[/quote]

Oui je peux aller plus loin dans mon explication si ca t'interesse!
Les "méchants terroristes" et les "gentils citoyens" sont tous des humains semblables, les "gentils citoyens" ont fait des "méchants terroristes" ce qu'ils sont aujourd'hui, rien n'arrive sans raisons.
Tu crois que la société occidentale n'a rien a se reprocher? Tu crois que les exactions du passé ne te rattrapent pas?
Moi je te le dis, les exactions d'un homme le rattrape toujours jusqu'a ce qu'il les ai reconnu honnetement et ai demandé pardon sincerement, et c'est exactement pareil pour les peuples.
Pour les "terroristes", ils ne sont pas les méchants, ils sont l'incarnation de l'extremisme religieux dans un monde corrompu, alors ils résistent avec extremisme en attaquant au hasard les membres de ces sociétés de moutons qui laissent le monde partir en couilles sans s'en soucier.
Je ne dis pas par la que je cautionne ces attentats, je ne pense pas qu'agir avec violence est une solution, mais souvent dans la misere c'est la seule facon de faire entendre sa voix.
Personnelement je vois plus ces attentats comme des signals d'alerte de l'humanité, l'Orient rappelle a l'Occident qu'il détruit des vies humaines en détruisant lui aussi des vies humaines.
Tout ca pour dire qu'il est temps de se bouger et d'arreter d'accepter que le monde aille mal comme si c'était une fatalité inévitable. 8)
sansdec a écrit :Moi je voudrais en profiter pour souhaité une bonne et vigoueuse année à mon petit Sha préféré.

Tu m'as manqué tu sais.

et puis aux zotres zossi et meme aux zetres zevidemment !
Merci je te souhaite la meme chose. 8)
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Raphaël

Message par Raphaël » 24 janv. 2006, 03:39

LiL'ShaO a écrit :Ma vérité est ce qui continue a etre vrai lorsqu'il n'y a plus de contextes, ma vérité c'est l'eternel absolu, elle est assez dure a cerner surtout avec nos pauvres capacités intellectuelles d'humains je te le concede.
T'es toujours aussi modeste d'après ce que je peux voir...

Raphaël :?

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 24 janv. 2006, 04:18

Raphaël a écrit :
LiL'ShaO a écrit :Ma vérité est ce qui continue a etre vrai lorsqu'il n'y a plus de contextes, ma vérité c'est l'eternel absolu, elle est assez dure a cerner surtout avec nos pauvres capacités intellectuelles d'humains je te le concede.
T'es toujours aussi modeste d'après ce que je peux voir...

Raphaël :?
Ou vois tu de l'arrogance dans les propos que tu cites? Tu me demandes ce que je considere comme étant la vérité je te réponds.
Ne crois pas que je peux cerner l'eternel absolu plus que toi, la seule différence c'est que moi je sais qu'il existe et que j'ai foi dans sa perfection. :oops:

A. De Humboldt

Raphaël

Message par Raphaël » 24 janv. 2006, 05:28

LiL'ShaO a écrit :Ou vois tu de l'arrogance dans les propos que tu cites?
De l'arrogance? Tu exagères. Au contraire, tu fais un bel effort pour paraître modeste. Le problème, c'est que ça paraît trop...

Tu dis:
ma vérité c'est l'eternel absolu, elle est assez dure a cerner surtout avec nos pauvres capacités intellectuelles d'humains
"Assez dure", ça laisse supposer que c'est relativement dur mais tout à fait possible. Mais qu'est-ce qui te fait croire que c'est possible? Connais-tu quelqu'un qui a réussi à cerner l'éternel absolu? (à part Ghost...)
Tu me demandes ce que je considere comme étant la vérité je te réponds.
Ce n'est pas moi, c'est le fugitif qui te l'a demandé.
Ne crois pas que je peux cerner l'eternel absolu plus que toi, la seule différence c'est que moi je sais qu'il existe et que j'ai foi dans sa perfection. :oops:
Qu'est-ce qui te fait croire que je n'ai pas cerné l'éternel absolu? Tu dis toi-même que c'est possible, et de plus tu me connais à peine. Comme pour le reste, tu crois savoir plein de choses alors qu'en réalité tu n'en sais rien. Tout se résume à une question de foi.

Raphaël

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 24 janv. 2006, 16:48

De l'arrogance? Tu exagères. Au contraire, tu fais un bel effort pour paraître modeste. Le problème, c'est que ça paraît trop...
Trop modeste? Ca m'étonnerait ca me correspond pas ca, relis bien il n'y a aucune fausse modestie. 8)

"Assez dure", ça laisse supposer que c'est relativement dur mais tout à fait possible.
Assez dur était un euphémisme pour ne pas dire impossible. Impossible a cerner a travers nos capacités mentales mais peux etre pas a travers d'autre moyens. ;)
Mais qu'est-ce qui te fait croire que c'est possible? Connais-tu quelqu'un qui a réussi à cerner l'éternel absolu? (à part Ghost...)
Non je ne connais personne qui ai réussi a le cerner sauf peux etre Jesus et Buddha mais on peut pas vraiment dire que je les connais. :lol:

Ce n'est pas moi, c'est le fugitif qui te l'a demandé.
Autant pour moi.

Qu'est-ce qui te fait croire que je n'ai pas cerné l'éternel absolu? Tu dis toi-même que c'est possible, et de plus tu me connais à peine.
Non je dis que l'eternel absolu n'est pas cernable par nos capacités intellectuelles mais probablement abordable par une approche plus "intuitive". On peut le "ressentir" en entrant dans des états de conscience particuliers.
Effectivement je te connais a peine et je n'ai aucune idée de si tu as deja ressenti cet eternel absolu en toi ou non par contre je suis persuadé que comme moi tu n'as pas les moyens de le cerner mentalement.
Comme pour le reste, tu crois savoir plein de choses alors qu'en réalité tu n'en sais rien. Tout se résume à une question de foi.
Je ne crois pas particulierement savoir plein de choses je crois a ce que je vis et le sentiment d'etre relié d'une maniere certaine a cet eternel absolu en fait partie. :oops: La question était quelle est ma Vérité avec un grand V alors j'essaye de l'expliquer comme je peux, toi as tu une définition pour la "Vérité"?
Sinon je suis d'accord avec toi, tout se résume a une question de foi. 8)

A. De Humboldt

Raphaël

Message par Raphaël » 25 janv. 2006, 02:48

LiL'ShaO a écrit : Effectivement je te connais a peine et je n'ai aucune idée de si tu as deja ressenti cet eternel absolu en toi ou non par contre je suis persuadé que comme moi tu n'as pas les moyens de le cerner mentalement.
Félicitations, je dois avouer que tu as raison cette fois. Tu as réussi à me cerner; la preuve que tu es un grand maître! :mrgreen:

Raphaël

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 25 janv. 2006, 02:58

Raphaël a écrit :
LiL'ShaO a écrit : Effectivement je te connais a peine et je n'ai aucune idée de si tu as deja ressenti cet eternel absolu en toi ou non par contre je suis persuadé que comme moi tu n'as pas les moyens de le cerner mentalement.
Félicitations, je dois avouer que tu as raison cette fois. Tu as réussi à me cerner; la preuve que tu es un grand maître! :mrgreen:

Raphaël
Je prefererai que tu reconaisses que tu es un grand maitre. 8)

A. De Humboldt

PKJ

Message par PKJ » 26 janv. 2006, 02:49

* Un politicien important va mourrir cette année. Il a déjà beaucoup souffert, mais en 2006 il ira rejoindre les siens.

* Je vois tout un carnage en Asie du Sud-Est. L'australie refusera d'intervenir au début, peut-être complètement même.
Image

Répondre