Il na faut pas voir une présidence Trump comme un cauchemar, ça va juste être un peu différent.switch a écrit :Ils sont à égalité dans les derniers sondages, est-ce que le cauchemars va devenir réalité ?
- 2017 : Hillary Clinton est convaincue de félonie pour l'affaire des emails. Condamnée à la peine de mort, elle est toutefois graciée par le président qui montre ainsi son humanité. Les démocrates (sénateur et gouverneurs) ayant défendus Clinton sont interdis d'activité politique.
Suite à un scandale sanitaire (18 républicains intoxiqués) Coca-Cola est mis en faillite et est racheté par Trump Cola.
- 2018 : Accord entre la Russie et les US : Les républiques baltes deviennent des provinces russes. En échange, Trump a l'autorisation d'ouvrir des casinos à Moscou, Saint Petersbourg et Vladivostok. L'ukraine, Moldavie, Bielorussie suivent en 2019. L'Europe doit laisser faire sous la menace nucléaire des USA.
- 2019 : En application des nouvelles lois concernant l'égalité homme-femme et l'accès des femmes à tous les métiers, tout le personnel de la maison blanche sera féminin (et âgé de moins de 30 ans et devant avoir été précédemment sélectionné à une élection de miss).
- 2020 : Aucun candidat autre que Trump ne s'étant présenté, il est réélu avec 92% des voix et la totalité des grands électeurs.
- 2022 : Les premiers hunger games sont organisés à Kansas City.
- 2026 : Donad Trump meurt . Sa femme Alexa (21 ans) est inculpée. Son successeur désigné, Dwayne Elizondo Mountain Dew Herbert Camacho, prend le pouvoir.

Inso