Non.LiL'ShaO a écrit :Hé, tu crois franchement que Dieu m'a donné des trucs et astuces pour faire baisser le chomage en france?
Je ne sais pas. Tu débites tellement de conneries à la seconde, que je ne savais pas trop si tu étais sérieux ou bien alors si c’était de l’ironie.LiL'ShaO a écrit :Ou tu crois franchement que je pense que Dieu m'a donné des trucs et astuces pour faire baisser le chomage en france?
a la naiveté.
Mais si c'était de l'ironie comme tu sembles l'affirmer, ça
C'est parce que ma route était parfaitement balisée que j'en suis arrivé tout naturellement à préférer la science à tes fables pour zozos.LiL'ShaO a écrit :Je comprends que tu sois devenu zézé, tu fais bien de suivre la science tu manques encore de discernement pour tracer ta route seul.
C'est quoi un "état de conscience modifié" ??LiL'ShaO a écrit : soit la chaleur et la fatigue t'ont fait entrer dans un état de conscience modifié qui t'a permis de percevoir une autre réalité, celle ou tu peux parler a l'intérieur de toi avec ton coeur avec des etres qu'on ne voit pas en temps normal, je ne pense pas qu'elle soit moins réel, juste rarement accessible.
Par quoi se traduit dans la réalité le fait de parler à l'intérieur de soi avec ton cœur avec des êtres qu'on ne voit pas en temps normal
C'est quoi un "être intérieur" ?LiL'ShaO a écrit : Sinon concernant ta voix intérieure, c'est bien ton "intuition", c'est ton etre intérieur qui te guide et te veux du bien alors écoute la avec soin et essaye d'améliorer ton contact conscient avec en étant a l'écoute de toi meme et loin de tout préjugés.
Pourtant il n'a jamais été démontré que les médiums perçevaient des évenements futurs.LiL'ShaO a écrit :Les gens ayant une intuition tres développée sont appellés médiums parce qu'ils peuvent par moment percevoir des événements futurs etc...
Par quoi se traduit dans la réalité " communique avec son coeur" ? C'est quoi une "vie intérieur riche" ? C'est quoi un "intérieur imaginaire" ?LiL'ShaO a écrit : C'est tout a fait normal de pouvoir communiquer avec son "coeur" tout le monde le fait enfant mais en grandissant on relegue ca a "délire de l'imagination". Parce que c'est mal vu d'avoir une vie intérieur riche, hola non non non madame c'est pas bien ca on va devoir vous interner vous parlez avec votre intérieur imaginaire c'est n'importe quoi!
Si les zozos adorent faire un truc, c’est bien d’inventer de nouveaux termes ( ils doivent se dire que ça doit faire plus savant, plus compliqué, plus flou, plus intelligent, plus scientifique) ou de les redéfinir sans avertir personne.
Tu peux aller plus loin dans ton explication ?LiL'ShaO a écrit : Bienvenue au club des stupides marginaux qui croient que l'intérieur est aussi vrai que l'extérieur