Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Pardalis

Re: Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Message par Pardalis » 07 nov. 2016, 22:01

Invité a écrit :D'ailleurs je connais aucun politicien qui va profiter d'avoir un coucou comme Alex Jones de son bord.
Avoir Beyoncé, Michael Moore, Miley Cirrus, Kanye West et Lena Dunham de son bord ce n'est pas vraiment mieux.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Message par Pardalis » 07 nov. 2016, 22:08

Loupa a écrit :Le point deux : Vous parlez bien d'un des emplois les plus importants au monde ? Vous voulez qu'un néophyte devienne président des États-Unis, un des emplois les plus importants de notre époque !?
Hillary Clinton a fait imprimer des renseignements classifiés par sa bonne.

Vous trouvez que ça transpire la compétence ça?

Trump ne ferait jamais une chose pareille. Dans le monde des affaires, ils savent garder leur papiers secrets. Il a connu l'espionnage industriel, il va savoir comment réagir face à l'espionnage politique.

Clinton n'est même pas capable de faire ÇA!!! Vous voulez la truster avec les codes nucléaires? :ouch:
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 07 nov. 2016, 22:29

Loupa a écrit :
Pardalis a écrit :
Contrairement à Hillary Clinton, il n'a aucune expérience dans la politique. Son CV est blanc comme neige à ce sujet !
Justement, ça en fait le meilleur candidat, il n'a pas été entaché par la corruption de Washington, ne doit rien à personne, il finance lui-même sa campagne.
Vous parlez bien d'un des emplois les plus importants au monde ? Vous voulez qu'un néophyte devienne président des États-Unis, un des emplois les plus importants de notre époque
Eh oui notre Pardalou pense que les meilleurs candidars pour un posre sont ceux qui n'ont ni les compétences ni l'experience requis pour l'exercer :dingue: .... (je vais en parler à une amie travaillant comme DRH ... ça va bien la faire rire) ... bienvenue dans le monde un peu absurde de Pardalou :mrgreen:

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Pardalis

Message par Pardalis » 07 nov. 2016, 22:33

Lulu Cypher a écrit :Eh oui notre Pardalou pense que les meilleurs candidars pour un posre sont ceux qui n'ont ni les compétences ni l'experience requis pour l'exercer
Et l'organisateur communautaire, ou notre instructeur de bungee, ils ont la compétence vous pensez?

Mrtell13

Message par Mrtell13 » 07 nov. 2016, 22:51

Pardalis a écrit :
Il paie en majeure partie sa propre campagne, je n'ai pas dit qu'il ne recevait aucun don.
Citation de Pardalis:
Justement, ça en fait le meilleur candidat, il n'a pas été entaché par la corruption de Washington, ne doit rien à personne, il finance lui-même sa campagne.
Lui-meme: Locution pronominale qui renforce le pronom personnel "lui". Cela permet de le marquer plus fortement.
Adelson est aussi Juif, espèce d'antisémite!!!
Je suis anti-Semite pour avoir dit qu'il a donner de l'argent a Trump?
SVP developper?

Comme par exemple le fait que Fullbright avait signé un manifeste qui voulait garder la ségrégation raciale dans les états du Sud?
Anty28 a bien define mon point. Fullbright etait peut-etre pas tres chaud a l'idee du civil right act, mais il semble avoir evolue au point de signe le renouvellement du voting act des annees 70. (et etre a l'oppose d'idee de McCarthy et Goldwater semble pas etre une mauvaise chose selon moi)
Et encore une fois, Trump ne connaissait pas Duke, NE L'A JAMAIS RENCONTRÉ.
Pour l'exemple donne je m'en fiche. Ce que je voulait etablir est une comparaison entre 2 personage politique.

Et si on veut parler des supporteurs douteux de tel ou tel candidat, pourquoi ne pas parler de Lena Dunham, qui non seulementsupporte ouvertement Hillary Clinton, mais a récemment déclaré que l'extinction de l'homme blanc serait une bonne chose.

Si ce n'est pas raciste, ça...
Bon, Pardalis a besoin d'un "safe space ", Lena Dunham l'a #triggered
C'est pas assez PC pour lui

Mrtell13

Message par Mrtell13 » 07 nov. 2016, 22:53

Pardalis a écrit :
Clinton n'est même pas capable de faire ÇA!!! Vous voulez la truster avec les codes nucléaires? :ouch:

Les aides de Trump ne lui font meme plus confiance avec son compte twitter
http://thehill.com/blogs/ballot-box/pre ... al-twitter

Pardalis

Message par Pardalis » 07 nov. 2016, 22:59

Mrtell13 a écrit :Les aides de Trump ne lui font meme plus confiance avec son compte twitter
http://thehill.com/blogs/ballot-box/pre ... al-twitter
J'approuve, les politiciens ne devraient pas tweeter, encore moins les chefs de parti.

Pardalis

Message par Pardalis » 07 nov. 2016, 23:03

Mrtell13 a écrit :Je suis anti-Semite pour avoir dit qu'il a donner de l'argent a Trump?
SVP developper?
C'était une remarque sarcastique. :roll:
Fullbright etait peut-etre pas tres chaud a l'idee du civil right act
Il était carrément contre.
je m'en fiche. Ce que je voulait etablir est une comparaison entre 2 personage politique.
Merci d'admettre que votre compraison était foireuse.
C'est pas assez PC pour lui
Et pour vous? Vous trouvez ça acceptable comme commentaire?

Comment est-ce différent de ce que les plus vils suprémacistes blancs peuvent dire sur les Noirs?

Mrtell13

Message par Mrtell13 » 07 nov. 2016, 23:22

Pardalis a écrit : J'approuve, les politiciens ne devraient pas tweeter, encore moins les chefs de parti.

Bon ca explique bien des choses. Pardalis comprend pas le systeme politique americain.

Trump n'est PAS le chef du parti Republicain
il est le candidat republicain au poste de president des USA.

Le "chef" du parti est le chairman Reince Priebus

Pardalis

Message par Pardalis » 07 nov. 2016, 23:24

Mrtell13 a écrit :Bon ca explique bien des choses. Pardalis comprend pas le systeme politique americain.

Trump n'est PAS le chef du parti Republicain
Est-ce que j'ai dit que Trump était chef du parti républicain?

Je parlais des politiciens EN GÉNÉRAL.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 08 nov. 2016, 00:22

Pardalis a écrit :
Lulu Cypher a écrit :Eh oui notre Pardalou pense que les meilleurs candidars pour un posre sont ceux qui n'ont ni les compétences ni l'experience requis pour l'exercer
Et l'organisateur communautaire, ou notre instructeur de bungee, ils ont la compétence vous pensez?
C'est pas mal idiot de faire des généralisations abusives à partir d'exemples à la con .... ce que tu dis est que les compétences et l'expérience ne sont pas des pré-requis à l'exercice d'un job ... (même les petites caissières de l'IGA sont préférentiellement enbauchées en fonction de leur maigre expérience ... pour un poste plus ... heu important ... ces pré-requis me paraissent indispensables .... à moins .... à moins que tu estimes que toi même tu puisse exercer les professions de : médecin, architecte, ingénieur, chercheur etc .. sans connaissances ? :ouch:

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Invité

Message par Invité » 08 nov. 2016, 01:24

"Les aides de Trump ne lui font meme plus confiance avec son compte twitter" - Mrtell13
"J'approuve, les politiciens ne devraient pas tweeter, encore moins les chefs de parti." Pardalis
"Trump n'est PAS le chef du parti Republicain" - Mrtell13
"Est-ce que j'ai dit que Trump était chef du parti républicain? Je parlais des politiciens EN GÉNÉRAL." - Pardalis
J'ai entendu quelqu'un mentionner "mauvaise foi" ? :lol:

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Pardalis

Message par Pardalis » 08 nov. 2016, 04:00

Lulu Cypher a écrit :C'est pas mal idiot de faire des généralisations abusives à partir d'exemples à la con
Désolé, mais je trouve plus pertinent quelqu'un qui a 50 ans d'expérience en affaires qu'un type qui a été prof d'art dramatique pendant quelques mois, ou instructeur de bungee quelques étés.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 08 nov. 2016, 04:54

Pardalis a écrit :Désolé, mais je trouve plus pertinent quelqu'un qui a 50 ans d'expérience en affaires qu'un type qui a été prof d'art dramatique pendant quelques mois, ou instructeur de bungee quelques étés.
Je commence à connaitre pas mal ta capacité à manipuler un débat sur sa forme et c'est bien ça qui me désole.
En l'occurence ce n'est pas le bon bout de mon post que tu as commenté ... tu nies juste un principe décorrelé de Clinton et Trump ... tu nies la pertinence d'experience et de connaissances en adéquation avec un poste quel qu'il soit .... admet juste avoir dit une connerie et on passe à la suite ... ça urge l'élection est demain)

Pardalis

Message par Pardalis » 08 nov. 2016, 05:23

Lulu Cypher a écrit :tu nies la pertinence d'experience et de connaissances en adéquation avec un poste quel qu'il soit
Si pour vous la corruption, le mensonge, le manque d'intégrité, la manipulation des médias et le trafic d'influence sont des compétences, alors Hillary Clinton est la plus compétente au monde.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 08 nov. 2016, 10:51

Ca fait quand même beaucoup, beaucoup d'accusations de viol et d'agressions sexuelles...

http://www.newyorker.com/magazine/2016/ ... e-of-women
http://www.slate.fr/story/127037/temoig ... ions-trump

Pepejul

Message par Pepejul » 08 nov. 2016, 12:35

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... ux-usa.php

Tu m'étonnes que Pardalis tremble pour son cul.... il va être considéré comme membre d'une minorité visible d'ici quelques années ! :lol:
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Florence

Message par Florence » 08 nov. 2016, 12:36

Pardalis a écrit : ...[discours habituel de Pardalis, fait de fausses équivalences stupidement partisanes]....

https://www.theatlantic.com/politics/ar ... on/506723/ :
...

Hillary Clinton also violates a bunch of norms, they [a certain kind of Donald Trump voter] will say. She used a private server to evade future Freedom of Information Act requests; violated various rules governing how classified information ought to be handled; accepted donations at the Clinton Foundation that created conflicts of interest while she was Secretary of State; and gave special access to rich folks in return for their backing.

...
But it is absurd to compare her shortcomings to her opponent’s, because so many are in wholly different categories. [...]

That isn’t to say these things should be overlooked. But most people insisting they cannot possibly vote for Hillary Clinton for this set of reasons have unashamedly voted before—and will vote again—for many politicians who conduct themselves with the same sort of low-grade corruption. It has plagued politics in America from the beginning, should always be resisted, and will never be eradicated. Absurdly, many seem to have convinced themselves that Trump, who won’t release his tax returns, as every presidential candidate has for decades, will be better on transparency; that a man whose finances we don’t even know, who used his charitable foundation to illegally funnel money to an attorney general investigating him for fraud, will be better on conflicts of interest; that an erratic man who blurts all manner of things out on Twitter and has shady ties to Vladimir Putin will somehow be a more trustworthy guardian of classified information.

Trump is likely to be worse across all those metrics!
[H. Clinton viole aussi un certain nombre de normes, dira un certain type de partisans de Trump. Elle a violé divers règles et commis des infractions variées.
...
Mais il est absurde de comparer ses défauts à ceux de son adversaire, parce qu'elles sont généralement de nature bien différente. [...]

Ca ne signifie pas que de telles choses doivent être négligées. Pour autant, la plupart des gens qui clament ne pouvoir voter pour elle pour ces diverses raisons ont voté sans la moindre honte - et le feront encore - pour de nombreux politiciens qui se recourent eux-mêmes à la même sorte de corruption de bas étage. Cela a pollué la politique des USA depuis le début, on devrait toujours y résister mais ce ne sera jamais éradiqué. De façon absurde, bien des gens se sont convaincus que Trump, qui ne veut pas révéler ses affaires fiscales alors que tous les candidats à la présidence l'ont fait depuis des décennies, serait plus transparent; qu'un homme dont on ne connaît pas vraiment les affaires financières, qui a utilisé sa fondation de charité pour, illégalement, payer un procureur qui menait une investigation pour fraude à son encontre, serait moins enclin aux conflits d'intérêt; qu'un homme aussi erratique, qui clame tout et n'importe quoi sur Twitter et entretien des liens douteux avec V. Putin serait un gardien plus fiable d'informations [d'état] confidentielles.
Tout porte à croire que Trump est bien pire [que H.C.] dans tous ces domaines.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Pardalis

Message par Pardalis » 08 nov. 2016, 16:42

Encore une fois, ce n'est que l'opinion d'un chroniqueur qui semble très biaisé.

Pardalis

Message par Pardalis » 08 nov. 2016, 16:45

Pepejul a écrit :il va être considéré comme membre d'une minorité visible d'ici quelques années ! :lol:
Vous aussi.

Le Marseille de Pagnol n'existe plus.

Pepejul

Message par Pepejul » 08 nov. 2016, 17:11

quelque un a compris la vanne ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Pardalis

Message par Pardalis » 08 nov. 2016, 17:18

Pepejul a écrit :quelque un a compris la vanne ?
Ça ne vous dérange pas que Marseille ne soit plus Marseille?

Mrtell13

Message par Mrtell13 » 08 nov. 2016, 17:23

Pardalis a écrit : Et l'organisateur communautaire,
Obama ?
qui avait ete elu au state Senate de l'Illinois, ensuite au US Senate et qui etait prof de loi constitutionelle?

Pas qualifie?

Mrtell13

Message par Mrtell13 » 08 nov. 2016, 17:26

Pardalis a écrit :
Désolé, mais je trouve plus pertinent quelqu'un qui a 50 ans d'expérience en affaires qu'un type qui a été prof d'art dramatique pendant quelques mois, ou instructeur de bungee quelques étés.
Trump etait encore au college a 20 ans (a Fordham University)

Pardalis

Message par Pardalis » 08 nov. 2016, 17:31

Mrtell13 a écrit :qui avait ete elu au state Senate de l'Illinois, ensuite au US Senate
À peine trois ans avant son élection. :roll:
et qui etait prof de loi constitutionelle?
President Obama’s Top Ten Constitutional Violations of 2015

Répondre