Tout d'abord, je vis dans un petit village de 2OOO habitants. Des amis à moi ont emménagé dans un vieil appartement situé en plein cœur de notre villages. Il s'agit de Annie* et de son copain Alex*.
Lorsque Annie et Alex ont emménagé, ils étaient avec une de leur amie, Jessie. Ils ont loué un 3 1/2 mais en réalité, c'est un 5 1/2, il y avait un étage séparé d'une porte non-barré. À l'étage se trouvait 1 vivoir, 2 chambres dont 1 condamné (poignée de porte enlevée) ainsi qu'une petite penderie avec une TRÈS PETITE PORTE secrète au fond de la penderie qui amenait dans la chambre fermée.
Dès qu'on monte au 2e étage, on sent que c'est pas la même ambiance, on se sens direct observés et tout mes potes (aumoins une dizaine) ainsi que d'autres amis de Annie & Alex ont tous dis la même chose : c'est paranormal à l'étage, tous se sentent observés.
Lorsque Annie et Alex étaient avec Jessie, Annie est restée au premier étage pour placer ses trucs alors que Alex et jessie sont montés au deuxièmes. Ils voulaient savoir ce que se cachaient dans la chambre. Ils sont passé par la petite porte de la penderie mais elle était fermée. Alex à donné un coup de pied et la petite porte c'est défoncé. Depuis ce temps, il s'est passé des trucs bizzare.
J'ai une de mes bonnes amies qui se nomme Johannie*. Johannie est la meilleure amie de Annie et les deux croient beaucoup au paranormal. L'oncle de Johannie joue d'ailleurs beaucoup avec les énergies et le monde paranormal. Pour sa part, Johannie attrape souvent des mauvaises énergies, elle attrape toujours tout.
Une soirée, nous étions moi, alex, annie & johannie. Ont décident de se faire un trip de MDMA chacuns. Pendant la soirée, assis dans le salon, je suis assis à coté de Annie et en face de moi, il y a Johannie et Alex. Pendant l'espace de 3 secondes, le visage de Johannie se change, il devient très blanc, ses yeux '' rayonnant '' et elle nous fait une espace de grimace, comme si c'était un enfant qui nous grimace. Je suis secoué, sa dure gros max 3 secondes. Sur le coup je dis rien, j'me dis bon, j'suis peut-être trop '' high ''. 2 minutes après, Annie dit : '' Hey Johannie, la face que tu viens de faire, c'était vraiment épeurant. '' Je deviens angoissé à mort je dis : '' Tu l'a vu toi aussi? Tabarnak. Je pensais que c'était juste moi qui buzzait trop. '' Johannie prise de panique nous dit de pas savoir de quoi on parle... C'est la que je fais le lien dans ma tête ; elle à choppée une mauvaise énergie encore. La petite chambre condamnée en haut, c'est la chambre d'un petit garçon...........................
2 semaines passent et un autre soir, nous sommes moi, alex, annie, jessie et alexia* (une amie de jessie) Alexia n'a pas monté au 2e encore et nous supplie d'y aller avec elle. On refuse catégoriquement sous prétexte que c'est hanté et on la met au courant de la situation mais elle veut quand même y aller. Alex se décident à y aller avec tandis que je reste assis face à la porte du 2e avec Annie & Jessie. Dès qu'ils montent, j'ai un mauvais présentiment, je le dis à Annie car moi et elle, ont ressent beaucoup de chose qui arrive par la suite. Donc, ils montent au 2e et dès qu'ils sont en haut je dis à Annie : Ferme la porte, j'aime pas ce que je sens. On entend parler Alex et Alexia dans le corridor au 2e. Bingo, j'avais raison. Je vois la poignée de porte de mes propres yeux se tourné rapidement et j'entends clak clak clak (poignée qui tourne) , je regarde si Annie et Jessie l'ont vu aussi : AFFIRMATIF. Ont cris aux 3 en hauts de descendre en bas et ils arrivent plein vitesse. Alex dit qu'il a senti quelque chose se coller sur lui dans les escalier pour revenir au salon. En prime, le chat de Alex et Annie ( A & A ) commence a miauler en se promenant partout dans l'appartement comme s'il sentait quelque chose alors qu'il ne l'a jamais fait. Cette nuit la, il a fixé A & A toute la nuit....
Après cet épisode, Jessie nous confie qu'elle à vu un petit garçon dans la cuisine quelques jours auparavant mais elle ne voulait pas nous en parler. Cette même nuit la, Alex s'est réveillé pendant la nuit pour boire de l'eau dans la cuisine et sur le chemin du retour il est tombé face à face avec un petit garçon lui aussi............ bizzarement, ce sont les seuls à avoir vu le petit garçons et c'était ces 2 personnes qui ont ouvert la porte au 2e (défoncé)......
Un samedi soir, on part à une fête et quand on est revenus, la porte pour accédé au 2e était ouverte... (On la ferme toujours)
Bref, qu'en pensez-vous ?

*Noms modifié afin de préserver l'anonymat.