nikola a écrit :Bonjour, monsieur le robot.
Bonjours chez vous. Comment fait t il en cette belle matinée dominicale ?
nikola a écrit :Bonjour, monsieur le robot.
nikola a écrit :Bon, quand justifies-tu ce que tu as écrit ?
Poutine est un merveilleux démocrate incompris qui œuvre pour le bonheur et l'épanouissement de son peuplenikola a écrit :Poutine est loin d’être un abruti en géopolitique, ce qui ne prouve pas les complots éventuels.
Écrire « Même pas vrai. », en revanche, n’est pas un argument.
Discours tiré de mes visions de l'émission "C dans l'air" sur France 5 agrémentées de mes "vagues" connaissances sur les religions d'Europe de l'Est (Russie et Pologne). Hein, ce ne sont pas de bonnes sources poutiniennes ?Ternamus a écrit :
Discours totalement delirant tire du complotisme.
praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius
En effetPepejul a écrit :Les USA ne sont pas véritablement des papistes nin ?
praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius
Mmmm ! En terme de geopolitique c'est pas ce qui se fait de pire. Non chez eux ils aiment plutot taper sur le syndicat terroriste preneur d'otage et les fonctionnaire dilapidant les fonds public.PhD Smith a écrit :Discours tiré de mes visions de l'émission "C dans l'air" sur France 5 agrémentées de mes "vagues" connaissances sur les religions d'Europe de l'Est (Russie et Pologne). Hein, ce ne sont pas de bonnes sources poutiniennes ?Ternamus a écrit :
Discours totalement delirant tire du complotisme.
Han ! Hillary Clinton ne serait pas une femme ?Ternamus a écrit :Discours totalement delirant tire du complotisme.PhD Smith a écrit :Réponse: en quoi Clinton serait-elle une menace contre la Russie ? D'abord, parce que c'est une femme
Les russes n'ont pas d'ambitions sur l'Europe de l'est. Tu es la victime d'un conditionnement... du moins si tu supposes une ambition d'hégémonie militaire.Nicolas78 a écrit :A condition de ne pas leurs laisser croire que leurs ambitions en Europe de l'Est soit "openbar".
Ouaip.spin-up a écrit :L'Europe de l'est pour Dany doit commencer juste a l'ouest de Magdeburg. Tout ce qui est a l'Est de ca est un acquis Russe que le Kremlin tente légitimement de conserver.
Effectivement, la Russie n'a aucun intérêt à affaiblir l'Union Européenne. Elle a intérêt à avoir un partenaire commercial riche, pour des européens qui consomment russe, qui investissent russe et qui vendent aux russes. M'étonne pas que ce soient les deux farouches soumis aux thèses atlantistes qui répondent en premiers.Talisker a écrit :Ouaip.spin-up a écrit :L'Europe de l'est pour Dany doit commencer juste a l'ouest de Magdeburg. Tout ce qui est a l'Est de ca est un acquis Russe que le Kremlin tente légitimement de conserver.
Et le Kremlin n'a strictement aucun intérêt à affaiblir l'Union européenne, strictement aucun je vous dis.
Maintenant que tu le dis, je realise que l'annexation de la Crimée a avant tout servi a proteger le brie de Meaux AOC contre les imperialistes americains promulgateurs du TAFTA. Vivement qu'ils prennent le reste de l'Ukraine avant que Coca Cola rachete le Chateau Neuf du Pape.Dany a écrit : Il ne te vient pas à l'idée que la diabolisation de la Russie sert bien les promulgateurs du TAFTA (l'ont bien dans le cul, maintenant).
Soyez pas plus con que vous ne l'êtes. Je vous donne un exemple vraiment facile: une UE affaiblie ou désunie -> fin des sanctions contre la Russie. Et bim, voilà déjà un intérêt "obvious", et un résultat politique qui laisse au gouvernement russe actuel une plus grande marge de manœuvre à l'intérieur (les droits de l'homme c'est des valeurs bourgeoises de toute façon) comme à l'extérieur (Poutine ne fait que protéger la Russie préventivement).Dany a écrit : Effectivement, la Russie n'a aucun intérêt à affaiblir l'Union Européenne. Elle a intérêt à avoir un partenaire commercial riche, pour des européens qui consomment russe, qui investissent russe et qui vendent aux russes. M'étonne pas que ce soient les deux farouches soumis aux thèses atlantistes qui répondent en premiers.
D'accord pour les deux (sauf pour le génie, mais je comprendrais que je puisse passer pour un génie quand on lit ton post).Talisker a écrit :Ah! Mais les sanctions, c'est injuste, de la pure provocation, encore des manigances de ces atlantistes!
Arf, mais oui, vous avez raison, vous êtes un génie en géopolitique, et je suis qu'un autre conditionné
Soros, probablement. Clinton, sûrement, c'est une idéologue... comme toi.Talisker a écrit :Au fait, c'est qui les atlantistes? Soros et tout ça...?
HAHADany a écrit :Les russes n'ont pas d'ambitions sur l'Europe de l'est. Tu es la victime d'un conditionnement... du moins si tu supposes une ambition d'hégémonie militaire.
Tout les politiciens sont idéologues, Poutine surement pas moins que les autres malgré l'image qu'il se construit de lui à travers les médias d'ont tu semble toi aussi être la victime autant que nous...la vache, on est vachement avancée dit donc...Soros, probablement. Clinton, sûrement, c'est une idéologue... comme toi.
Dany a écrit :...
D'accord avec ça aussi (sauf le HAHA, qui n'a rien à faire ici, puisque justement d'après toi, leurs ambitions seraient plutôt ailleurs).Nicolas78 a écrit :HAHADany a écrit :Les russes n'ont pas d'ambitions sur l'Europe de l'est. Tu es la victime d'un conditionnement... du moins si tu supposes une ambition d'hégémonie militaire.
Oui bon bha leurs ambitions en ce moment sont plus du coté de l'Orient. Comme les US (d'ont les ambitions de contrôle dans la région sont encore plus forte).
Je n'ai toujours pas vu l'ombre d'un argument de ta part qui montrerait le contraire. Alors que je t'ai montré pourquoi l'Amérique ex Clintonnienne a réussit à te faire croire le contraire.Talisker a écrit :Dany a écrit :...![]()
Je vous rassure, personne ne vous prend sur un génie: affirmer péremptoirement que la Russie n'a aucun intérêt à affaiblir l'UE c'est bien trop crétin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit