Ignorés
- Etienne Beauman
Re: Ignorés
je suis à plus de 50, facile. Mais la plupart d'entre eux ne viennent plus depuis perpet...
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?
Is this a discussion?
J'ai corriger pour membre "actifs"Etienne Beauman a écrit :je suis à plus de 50, facile. Mais la plupart d'entre eux ne viennent plus depuis perpet...
Désolé si tu peux pas changer ton vote.
I.
Dernière modification par Invité le 17 nov. 2016, 15:47, modifié 1 fois.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
- Etienne Beauman
merde il faut que je recompte 
Non je peux pas changer : entre 5 et 10 membres actifs cette année.

Non je peux pas changer : entre 5 et 10 membres actifs cette année.
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?
Is this a discussion?
- LoutredeMer
A voté.
Vu que je consulte souvent hors connexion et qu'ils sont alors visibles, je n'en vois pas l'utilité.
Il faudrait que quelqu'un me pollue vraiment la tete pour que je le fasse, et ce n'est pas le cas, quoique j'évite d'adresser la parole la première à un inscrit précis ici, car je le trouve malsain et ca me dérange vraiment parfois...
Vu que je consulte souvent hors connexion et qu'ils sont alors visibles, je n'en vois pas l'utilité.
Il faudrait que quelqu'un me pollue vraiment la tete pour que je le fasse, et ce n'est pas le cas, quoique j'évite d'adresser la parole la première à un inscrit précis ici, car je le trouve malsain et ca me dérange vraiment parfois...
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
Un. Il y a des limites à l'inanité.Invité a écrit :Combien de membres ACTIFS dans votre liste d'ignorés ?
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Aucun et c’est dommage qu’on ne puisse pas modifier son vote au kazoo.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
-+- Cavanna, François -+-
C'est bizarre, il n'y a personne dans cette enfilade. 

"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Pardalis a écrit :C'est bizarre, il n'y a personne dans cette enfilade.

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
Il y a peut être beaucoup de gens qui ont mis Invité dans leur liste d'ignoré.Pardalis a écrit :C'est bizarre, il n'y a personne dans cette enfilade.
Quelqu'un vient de parler??

"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Pour certains j'aimerais bien.spin-up a écrit :Il y a peut être beaucoup de gens qui ont mis Invité dans leur liste d'ignoré.

I.
Fallait pas mettre ton nom dans ta liste d'ignorés.Pardalis a écrit :C'est bizarre, il n'y a personne dans cette enfilade.

je n'ai qu'un seul ignoré Julien99 mais vous citez tellement ses inepties dans vis réponses que je suis obligé de me les fader quand même...
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
- MaisBienSur
Zéro actif
Et 9 dont la majorité ont dû être éjectés par El Diablo
Et 9 dont la majorité ont dû être éjectés par El Diablo

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Aucun. Je scrolle la plupart du temps pour les posts de ceux que "j'ignore".Invité a écrit :Combien de membres ACTIFS dans votre liste d'ignorés ?
Oui scroller ceux qui ne présente pour soi aucun intérêt à les lire c'est la meilleure solution.Damien26 a écrit :Aucun. Je scrolle la plupart du temps pour les posts de ceux que "j'ignore".Invité a écrit :Combien de membres ACTIFS dans votre liste d'ignorés ?
Par contre pour un troll qui t'a "élu" et a décidé de te suivre dans tous les racoins du forum (c'est pas courant mais ça arrive), c'est moins évident. Pour cette deuxième catégorie, je vois une utilité dans la fonction ignore.

I.
- MaisBienSur
Oui et non, parce que l'on voit quand même qu'il a intervenu, même si on ne voit pas le contenu du message. Perso, je préférerais ne plus rien savoir sur un ignoré.Invité a écrit : Pour cette deuxième catégorie, je vois une utilité dans la fonction ignore.![]()
Oui moi aussi.MaisBienSur a écrit :Oui et non, parce que l'on voit quand même qu'il a intervenu, même si on ne voit pas le contenu du message. Perso, je préférerais ne plus rien savoir sur un ignoré.Invité a écrit : Pour cette deuxième catégorie, je vois une utilité dans la fonction ignore.![]()
Je préférerais une fonction ignore qui ne montre même pas qu'un ignoré est intervenu ni ne montrerais ses interventions via les citations des autres membres. Je comprends pas pourquoi la fonction ignore n'a pas été écrite dans cette optique.
On a une fonction "semi"-ignore.

I.
- MaisBienSur
C'est comme si on le voyait pas mais qu'on le sentait quand mêmeInvité a écrit :
On a une fonction "semi"-ignore.![]()
I.

Tu me fait penser à ce que j'ai entendu à propos du rationnement des couches dans les CHSLD(*) au téléjournal de Radio-Canada hier soir.MaisBienSur a écrit :C'est comme si on le voyait pas mais qu'on le sentait quand même
"Des couches pleines, j'ai senti ça de mes yeux". - @PatriceRoyTJ (présentateur du journal télévisé)

I.
(*) Les CHSLD (Centre Hospitalier de Soins de Longue Durée) plus ou moins des mouroirs.
- MaisBienSur
Parfois, quand ça sent TRES TRES fort, ne dit-on pas que ça pique les yeux ?Invité a écrit : Tu me fait penser à ce que j'ai entendu à propos des CHSLD(*) au téléjournal de Radio-Canada hier soir.
"Des couches pleines, j'ai senti ça de mes yeux". - @PatriceRoyTJ (présentateur du journal télévisé)![]()