Donc vous n'êtes pas d'accord avec votre père?Loupa a écrit :Espèce de menteur !
Fallait le dire.

Donc vous n'êtes pas d'accord avec votre père?Loupa a écrit :Espèce de menteur !
C'est vous le menteur.Pardalis a écrit :Donc vous n'êtes pas d'accord avec votre père?Loupa a écrit :Espèce de menteur !
Fallait le dire.
Dites-le nous clairement: êtes-vous d'accord oui ou non avec votre père au sujet des Américians?Loupa a écrit :C'est vous le menteur.
Que votre opinion et la sienne sont similaires.Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans les termes « rejoindre une opinion » ?
Ce que vous faites continuellement.« S'exprimer mal » ?
Ce n’est pas un obscur partisan de Trump qui a sorti ça, c’est Trump lui-même, ce qui est plus inquiétant.Pardalis a écrit : Wow, c'est tout ce que vous avez trouvé?![]()
Je ne prendrai pas la peine de vous, menteur, car j'ai déjà répondu à vos questions.Pardalis a écrit :Dites-le nous clairement: êtes-vous d'accord oui ou non avec votre père au sujet des Américians?Loupa a écrit :C'est vous le menteur.
Que votre opinion et la sienne sont similaires.Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans les termes « rejoindre une opinion » ?
Ce que vous faites continuellement.« S'exprimer mal » ?
Vous avez peur de "I don't know"?nikola a écrit :Ce n’est pas un obscur partisan de Trump qui a sorti ça, c’est Trump lui-même, ce qui est plus inquiétant.
En quoi suis-je un menteur?Loupa a écrit :menteur
Donc quand Trump lui-même appelle ses partisans à s’opposer au résultat de l’élection s’il perd, c’est bien mais quand les partisans de Clinton gueulent parce qu’elle a perdu, c’est mal ?Pardalis a écrit : Vous avez peur de "I don't know"?
Oui, mais en quoi suis-je un menteur?La mouche a écrit :En ceci, par exemple et entre autre
![]()
C'était dans un contexte où s'il perdait et qu'il y avait suspicion de fraude électorale.nikola a écrit :Donc quand Trump lui-même appelle ses partisans à s’opposer au résultat de l’élection s’il perd
Agresser des personnes dans la rue, faire du saccage, menacer de mort des individus, appeler à l'insurrection violente, ce n'est pas que simplement « gueuler ».c’est bien mais quand les partisans de Clinton gueulent parce qu’elle a perdu, c’est mal ?
Sauf que dans le cas d’Al Gore, le soupçon était plus que certain en Floride.Pardalis a écrit : C'était dans un contexte où s'il perdait et qu'il y avait suspicion de fraude électorale.
Al Gore l'a bien fait lui, en 2000, pourquoi Trump aurait du accepter un résultat douteux?
Et sous-entendre un appel au meurtre, faire des remarques racistes, sexistes, homophobes quand on est un possible futur président, c’est défendable ?Agresser des personnes dans la rue, faire du saccage, menacer de mort des individus, appeler à l'insurrection violente, ce n'est pas que simplement « gueuler ».
Peu importe, la question était hypothétique.nikola a écrit :Sauf que dans le cas d’Al Gore, le soupçon était plus que certain en Floride.
"Sous-entendre" est très subjectif, et sujet à interprétations. Les propos que j'ai cités de différentes personnalités artistiques sont SANS ÉQUIVOQUE.Et sous-entendre un appel au meurtre
I.Changements climatiques
Le lien entre autisme et vaccins
Ebola
Système de santé
La fracturation hydraulique
Les éoliennes
Les ampoules "écologiques" peuvent causer le cancer
http://www.quebecscience.qc.ca/actualit ... 4A.twitter
Quand on est dans sa position, on ne fait pas de sous-entendus de cette nature.Pardalis a écrit : Peu importe, la question était hypothétique.
"Sous-entendre" est très subjectif, et sujet à interprétations. Les propos que j'ai cités de différentes personnalités artistiques sont SANS ÉQUIVOQUE.
Et nommé procureur général, Jeff Sessions, qui avait été jugé trop raciste pour etre nommé juge fédéralunptitgab a écrit :En nommant Myron Ebell un lobbyiste ignorant du sujet à la tête de l'E.P.A, Trump montre qu'il est un plus grand danger que les personnes en colère violente contre les crétins ayant voté pour lui.
Je suis sûr que le parti Communiste aurait été satisfait que Sanders l'emporte.Invité a écrit :Le KKK et le parti américain Nazi se disent satisfaits des choix de Trump pour son cabinet.
T'es toujours incapable de condamner clairement les ordures racistes ?Pardalis a écrit :Je suis sûr que le parti Communiste aurait été satisfait que Sanders l'emporte.Invité a écrit :Le KKK et le parti américain Nazi se disent satisfaits des choix de Trump pour son cabinet.
Oui, je condamne tous les gens racistes et violents.Invité a écrit :T'es toujours incapable de condamner clairement les ordures racistes ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Igor