Christian a écrit :Dans l'histoire américaine, combien de personnes ont été pendues par le KKK et combien par les communistes?
Combien d'espions communistes ont vendu des secrets d'état à des états ennemis, et combien de membre du KKK ont fait pareil?
Pour reprendre le terme d'invité, on compare des ordures avec des ordures. Je ne vois pas trop le but de cet exercice. Les deux idéologies sont malsaines et dangereuses, je ne crois juste pas que la menace du KKK soit aussi imminente et préoccupante que les médias le dépeignent. L'infiltration du marxisme au sein des médias, de la culture et des universités est une chose tout aussi préoccupante, mais vous vous plaisez à l'ignorer.
Et @ invité: ne pas trouver que les groupes comme le KKK est un problème nouveau ou si pressant que ça
ne veut pas dire que je cautionne leur idéologie.
Entrez-vous ça dans votre petit crâne.
Les supporteurs de Trump sont en majeure partie des nationalistes, certes, mais
pas des suprémacistes. Ils veulent favoriser le peuple américain avant tout, surtout l'Américain moyen, travailleur et payeur de taxes. Vous êtes vous-même un nationaliste Québécois, vous devriez comprendre la différence.
Les Québécois auraient le droit de se prendre en main, d'être maîtres chez eux, de vivre dans leur langue, mais pas les Américains?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton