Astro-chronobiologie: Risques d'attentat en Israël / Janvier

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
Paskalo

Message par Paskalo » 05 janv. 2006, 16:23

Arepo a écrit :Questionnement interessant auquel je répondrais dans 1h je pense Paskalo.
Ma demande n'était pas si urgente ! :D
Je ne sais pas si j'aurais le loisir de vous répondre d'ici 1 heure... Donc, prenez votre temps si besoin est. Je suis curieux de connaître le résultat de vos calculs...

Ce n'est pas par mépris pour vos efforts (méritoires) de nous éclairer sur l'ACB, mais, pour ma part, vos explications sur les "axes" et autres paramètres amenant à vos conclusions me paraissent assez abscons, et - cette opinion n'engageant que moi -, je trouve qu'il est inutile de les préciser dans vos messages, puisqu'aucun d'entre nous n'est capable de vérifier, et même de comprendre, ces calculs. Cela vous ferait également gagner du temps pour taper vos messages. (merci quand même, je le répète, pour votre patience, votre constance et votre acharnement).

A bientôt.
Paskalo !

------------------------------------------------------
Mi ne parolas al la stultulacxoj... Tio instruas ilin !

Denis
Modérateur
Modérateur

Je manque de données Y

Message par Denis » 06 janv. 2006, 01:34

Salut Roger-Arepo,

Il y a 2 semaines, j'ai esquissé la mise en route d'un petit test de tes prédictions (tes intensités des événements violents dans la région israëlo-palestinienne durant une période de 34 jours, la variable X).
  • 22 décembre : X = ½ | Y = ?
    23 décembre : X = ½ | Y = ?
    24 décembre : X = 0 | Y = ?
    25 décembre : X = 0 | Y = ?
    26 décembre : X = 0 | Y = ?
    27 décembre : X = 0 | Y = ?
    28 décembre : X = 3 | Y = ?
    29 décembre : X = 0 | Y = ?
    30 décembre : X = 0 | Y = ?
    31 décembre : X = 0 | Y = ?
    1 janvier : X = 0 | Y = ?
    2 janvier : X = 0 | Y = ?
    3 janvier : X = 0 | Y = ?
    4 janvier : X = 0 | Y = ?
    5 janvier : X = 1½ | Y = ?
    6 janvier : X = 2½ | Y = ?
    7 janvier : X = 0 | Y = ?
    8 janvier : X = 3 | Y = ?
    9 janvier : X = 0 | Y = ?
    10 janvier : X = 0 | Y = ?
    11 janvier : X = 0 | Y = ?
    12 janvier : X = 0 | Y = ?
    13 janvier : X = 1 | Y = ?
    14 janvier : X = 0 | Y = ?
    15 janvier : X = 0 | Y = ?
    16 janvier : X = 0 | Y = ?
    17 janvier : X = 0 | Y = ?
    18 janvier : X = 0 | Y = ?
    19 janvier : X = 3 | Y = ?
    20 janvier : X = 0 | Y = ?
    21 janvier : X = 0 | Y = ?
    22 janvier : X = 0 | Y = ?
    23 janvier : X = 2 | Y = ?
    24 janvier : X = 0 | Y = ?
Tes prédictions sont les X, la réalité devait fournir les Y.

Je t'ai aussi dit :
Mon principal problème concerne la récolte des données sur Y. Je ne te promets pas d'éplucher finement les nouvelles pour déterminer ces Y.
Platement, je n'ai pas fait ce que je n'avais pas promis de faire. Je me souviens d'avoir entendu parler de raids d'hélicoptère dans le nord de Gaza et je sais que Sharon n'en mène pas large. Mais je n'ai aucune valeurs "semi-objectives" à proposer pour les 15 premiers Y. Misère.

Si quelqu'un veut éplucher les vieilles nouvelles et proposer des valeurs pour les Y, je me chargerai des calculs de significativité statistique.

Mais je ne suis pas suffisamment motivé pour les éplucher moi-même, ces vieilles nouvelles.

Désolé.

:( Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 06 janv. 2006, 01:59

Moi je dis bien vu pour le 5 janvier. Infractus du chef d'état qui est on peut le dire l'incarnation d'israel, ca vaut largement un 2,5/3 selon moi.
Le 8 Janvier il meurt si j'ai tout compris? :oops:
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

le fugitif

Message par le fugitif » 06 janv. 2006, 03:02

LiL'ShaO a écrit :Moi je dis bien vu pour le 5 janvier. Infractus du chef d'état qui est on peut le dire l'incarnation d'israel, ca vaut largement un 2,5/3 selon moi.
Le problème est qu'il n'avait pas vraiment prédit cela. :lol:
Mais de cela tu t'en fiches après tout car après tout malgré ce que tu affirmes tu es plus à la recherche du merveilleux que du concret, du vrai.

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 06 janv. 2006, 03:37

le fugitif a écrit :
LiL'ShaO a écrit :Moi je dis bien vu pour le 5 janvier. Infractus du chef d'état qui est on peut le dire l'incarnation d'israel, ca vaut largement un 2,5/3 selon moi.
Le problème est qu'il n'avait pas vraiment prédit cela. :lol:
Mais de cela tu t'en fiches après tout car après tout malgré ce que tu affirmes tu es plus à la recherche du merveilleux que du concret, du vrai.
Nan je remarque qu'il annonce que le 5 janvier sera a "haut risque" pour Israel, ce jour la ariel sharon qui est lui meme un symbole est aux portes de la mort, tu voulais quoi de plus?
C'est pas assez saignant comme événement "choc"?
Attend le 8 il devrait y avoir des morts tu seras content, c'est niveau 3 sur l'échelle de l'astrologie! :mrgreen:
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

le fugitif

Message par le fugitif » 06 janv. 2006, 03:59

LiL'ShaO a écrit :Nan je remarque qu'il annonce que le 5 janvier sera a "haut risque" pour Israel, ce jour la ariel sharon qui est lui meme un symbole est aux portes de la mort, tu voulais quoi de plus?
Il avait plutôt prédit des attentats.
Il y a une énorme différence entre un attentat et un homme en souffrance à cause de la maladie. De plus, je ne vois pas en quoi les pépins de santé de Sharon peuvent être un grand danger pour le pays. Crois tu qu'il est seul au commande de l'avion ?
D'ailleurs avec ton "haut risque", on peut dire n'importe quoi. Ca peut s'appliquer aux catastrophes naturelles, comme à l'économie ou bien à une guerre ou aux attentats.
Mais, bon, tout ça on te l'a déja dit et tu ne veux pas en tenir compte.

Arepo

Message par Arepo » 06 janv. 2006, 13:03

Juste un peu de la théorie ACB:

L'astro-chronobiologie s'articule au moyen de différentes forces qui peuvent être représentées schématiquement comme des ondulations qui partiraient d'un point d'impact qui sera la réalité de tel jour, tel instant, pour s'éloigner en cercles de plus en plus grands autour de ce point d'impact. Une pierre tombant dans l'eau....

On peut ainsi observer ce point d'impact en force TSV, celle employée ici et qui nous donnera une mesure du quotidien de la manifestation de cet impact mais on peut aussi s'éloigner de ce dernier, en force TSC vrai par exemple, qui nous offre avec cet "éloignement" de voir à plus grande échéance, 1 semestre, une année. Bien sur le fait d'observer une configuration d'aussi "loin" offre d'en déduire son importance.

Bien sur une parfaite cohérence s'excerce entre forces. Dans leur pratique autant que dans les résultats obtenus de celle ci pour un temps donné.

Dans cet ordre de mesure TSC vrai au lieu de TSV peu d'aspects mais une importance à donner à ceux ci plus fondamentale et pour l'ensemble de l'évolution du monde.

Ainsi le prochain aspect TSC vrai conséquent se formera en Juillet 2007 et sera en pleine puissance durant 1 an. Il sera essentiel pour le monde. Une nouvelle dynamique à celui ci et je ne le pense pas négatif si extrémement puissant ( Uranus sextile de Pluton ).

Autre exemple: A partir d'Octobre 2008 le monde devrait entrer dans une phase de dynamique d'union. Sans doute dans celle ci, processus de rapprochement des contraires, de résolution de conflit, etc... Pour au moins 2011 moment à partir duquel alors la dynamique s'inversera pour emmener d'autres conflits fondamentaux.

Le TSC vrai dans lequel est le monde actuellement est un aspect finissant Lune noire moyenne carré Mercure. Aspect qui se sera donc formé il y a pres de 2 ans pour décliner il y a environ 9 mois. Aspect de confusion dans la relation, de tension entre "projets" politiques. Configuration plus subjective. Bien sur d'une région à l'autre cet aspect se manifestera dans des structures sectorielles différentes et spécifiques qui fera qu'il se manifestera dans un domaine plutôt qu'un autre mais en gardant toujours le même esprit, la même finalité, ici négative du carré ( angle de 90° entre les deux éléments: un progressé du TSC vrai calculé et un à sa position radicale, d'origine ).

Les études ACB des mécanismes de ce monde nous le montre aussi progressant par phases de 15 ans. Ainsi, un extrait d'un ouvrage à paraitre prochainement:

Ces réalités successives et transformées d'un même instant mathématique nous les observons dans un premier temps modélisées à chaque instant de nos existences individuelles dans une succession de cycles de 15 ans chacun. Le temps pour la force de projection TSV de parcourir les 360° du cercle zodiacal ( 24° par an x 15 ans = 360° ) .

Mais aussi en ACB mondiale.

Souvenons nous, dans une première approche...

1973… Premier choc pétrolier qui aura considérablement restructuré nos économies et mode de comportement occidental. Le cours du pétrole double....
1988…. Le coût du baril de pétrole est au plus bas depuis 2 ans...
2003…. Le cours du pétrole est au plus haut historique..

1973…Pour les USA un accord de cesser le feu pour le Vietnam intervient....
Le pays intervint dans les affaires intérieures du Chili et renverse Allende.... au nom de la démocratie...
1988… George Bush père est Président des USA. Une conférence de 149 pays sur l'interdiction des armes chimique... Les USA accuse.. une société allemande en Libye sous couvert d'être une fabrique de médicaments produirait des armes chimiques...
2002… Georges Bush Junior est au pouvoir… Il renverse Hussein au nom de la démocratie… et accuse l’Irak de produire des armes de destruction massive.

1973…. Les pays arabes attaquent Israël...
1988…. Proclamation d'un état palestinien....
2002… Seconde Intifada

1973…. Kurt Waldheim, pour l’ONU, ouvre la conférence sur le Proche Orient après plusieurs reports, scandale sur le passé du Secrétaire Général de l’Organisation accusé d’avoir été complice du régime nazi durant la seconde guerre mondiale.
Crise entre les USA et la France au sujet de l'interdiction des USA à laisser atterrir le Concorde sur son sol....
1988……Javier Pérès de Cuellar, secrétaire général de l'ONU reçoit le prix Nobel de la paix pour les Nations Unis.... L’ONU est cette année à sa pleine puissance : Accords de paix en Afghanistan, au Sahara occidental, en Afrique austral, le cessez le feu Iran – Irak…
2003.... L'ONU est mis à mal par les USA qui passent outres ses résolutions dans l'affaire irakienne… Les relations entre la France et les USA sont au plus mal…

Plus prés de nous, la réalité d’un De Gaulle à partir de 1958 et… 45 ans plus tard, 3 cycle de 15 ans plus tard,…..en 2002, l’attitude, quasiment caricaturale, de Chirac…. « libération du fascisme » entre les deux tours de l'élection présidentielle, après l’arrivée au second tour du Front national, relations Algérie/ France avec l'Année de l'Algérie, opposition à la pleine puissance des USA,…etc..

Dans le même « style »... 1918, défaite de l'Allemagne...révolution et abdication du kaiser.... l'Allemagne est au plus bas et s'apprête au traité de Versailles....

15 ans plus tard...1933... Hitler devient chancelier... l'Allemagne redresse la tête... quitte la Société des nations....

15 ans plus tard... 1948... L'Allemagne par Berlin est partagée en 4 zones d'occupation... blocus de la ville... les problèmes en ravitaillement de Berlin mais aussi la constitution même de l’Allemagne est discutée à l'ONU.

Sorte de « yo-yo » de l’histoire...

Ce que nous offre à comprendre ces cycles en nous, de nous et autour de nous est fondamental.

Autre exemple de ce « retour du même » en ACB… mais ici au moyen des Cycle ACB de 225 ans chacun :

Le 3/3/1590 (Cycle 1380/1605) le Cardinal Charles de Bourbon est proclamé Roi sous le nom de Charles X… et meurt emprisonné le 9/5/1590…

Le 29/5/1825 (Cycle 1605/1830) est sacré Roi le Conte d'Artois sous le nom de… Charles X… qui mourut en exil.

Nous sommes, en 2004, à 51 ans de la fin de notre Cycle actuel, équivalent, dans l'absolu, à 1779 en fin de Cycle dernier et à 1554 pour le Cycle 1380/1605…

De 1524 (Verrazano) à 1567, en passant par 1534 (Jacques Cartier qui découvrit le Canada), nous sommes dans une période de multiples expéditions de découverte de l'Amérique..

De 1775 à 1783 nous sommes au cœur de la guerre d'indépendance des Etats Unis….

Les années 2000-2004 apparaissent être celles de la guerre sécuritaire des Etats Unis au monde.

Cycle 1380/1605: La découverte des Etats Unis…
Cycle 1605/1830: Son indépendance…
Cycle 1830/2055: Sa sécurité, sa place dans le monde…
TV Urania:
http://abcart.fr

Florence

Message par Florence » 06 janv. 2006, 13:31

Arepo a écrit :Juste un peu de la théorie ACB:

L'astro-chronobiologie s'articule au moyen de différentes forces qui peuvent être représentées schématiquement comme des ondulations qui partiraient d'un point d'impact qui sera la réalité de tel jour, tel instant, pour s'éloigner en cercles de plus en plus grands autour de ce point d'impact. Une pierre tombant dans l'eau....
bla, bla, bla …
En résumé, le monde est ce qu'il est, et vous lui appliquez une grille de lecture censée faire croire que vous êtes son prophète. Bof. :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Arepo

Message par Arepo » 06 janv. 2006, 13:41

Bonjour Florence

Comment ça "bof" ? :)
TV Urania:

Gilles

Message par Gilles » 06 janv. 2006, 17:43

le fugitif a écrit :
LiL'ShaO a écrit :Nan je remarque qu'il annonce que le 5 janvier sera a "haut risque" pour Israel, ce jour la ariel sharon qui est lui meme un symbole est aux portes de la mort, tu voulais quoi de plus?
Il avait plutôt prédit des attentats.
Il y a une énorme différence entre un attentat et un homme en souffrance à cause de la maladie. De plus, je ne vois pas en quoi les pépins de santé de Sharon peuvent être un grand danger pour le pays. Crois tu qu'il est seul au commande de l'avion ?
D'ailleurs avec ton "haut risque", on peut dire n'importe quoi. Ca peut s'appliquer aux catastrophes naturelles, comme à l'économie ou bien à une guerre ou aux attentats.
Mais, bon, tout ça on te l'a déja dit et tu ne veux pas en tenir compte.
Sans oublier, comme le soulignait Jean-François, que l'ACV de Sharon s'est produit le 4 janvier et non le 5 ou le 6 comme annoncé :
Roger a écrit : Lorsque je parle entre le 5 et le 6 janvier c'est parce que l'aspect retenu, le signal, se forme le 5 en fin de journée pour surtout être le 6 mais quelques heures le 5 ne sont pas à dédaigner.
Bon, le 4, c'est pas loin du 5, mais si on ajoute aux dates proposées une journée avant et une journée après, les prédictions s'étendent maintenant sur 23 jours. 23 jours sur 31, 74% du temps ! Je suis certain qu'on pourrait prendre n'importe quel mois de n'importe quelle année de l'histoire mouvementée d'Israël et on trouverait des événements importants liés à la violence ou à la maladie des dirigeants qui correspondraient à au moins quelques uns de ces jours du mois.

Arepo

Message par Arepo » 09 janv. 2006, 12:38

Bonjour à toutes et tous

Un extrait de la suite de l'étude Sharon éditée sur le forum ACB le 7:

Je me méfiais un peu pour me prononcer sur la mort du dirigeant israélien en voyant un axe II-VIII quand même relativement clean. Si on excepte l'entrée de Mercure TSV pour une attaque cérébrale. En tous les cas si A. Sharon sort bien du coma deux échéances m'apparaissent tres dangereuses de nouveau pour cet homme:

Le 11/12 prochain avec Cérès TSV semi carré du Soleil radical, en XII-VI et, le 12 normalement ( heure natale ), l'opposition Part Fortuna TSV, en VI-XII à Mercure radical, en XII-VI.
Ne pas oublier que Mercure TSV est en II-VIII et la Part Fortuna radicale en III-IX.

Le 14/15 prochain, avec Saturne TSV, en XII-VI, opposition à Neptune qu'accompagnera un semi et sesqui carré de Junon à l'axe MC-FC et le sextile Lune noire vraie, en IX-III, à Vesta radical.

En projections cycliques, avec Mars TSV en II et Pluton radiacl en VIII un axe déjà moins clean. De quoi "accrocher" une échéance.
Remarquez aussi l'approche de l'axe MC-FC TSV de celui VIII-II radical. Le calage de deux axes exactement est impossible. Il y a toujours un petit décalage si même ici l'écart apparait important, pres de 1°.

Le MC VIII irai dans le sens que vous dites Ludwika d'une "simple" mort politique. Pourtant ce Mars TSV en II est particulièrement menaçant. Il faudrait en calculer les prochaines échéances.
De plus, la présence de Pluton radical en VIII-II offre au moindre élément TSV de pouvoir, en l'accrochant d'un aspect, le manifester et c'est pas le moment..

Bonne journée à chacune et chacun

Roger
TV Urania:

Florence

Message par Florence » 09 janv. 2006, 13:10

Toujours bof. N'importe quel péquin suivant les nouvelles pourrait en dire autant, pas besoin du charabia.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Raphaël

Message par Raphaël » 09 janv. 2006, 17:26

LiL'ShaO a écrit :Attend le 8 il devrait y avoir des morts tu seras content, c'est niveau 3 sur l'échelle de l'astrologie! :mrgreen:
LiL'ShaO, es-tu encore vivant ?

Raphaël :mrgreen:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 09 janv. 2006, 17:50

Gilles a écrit :
Roger a écrit :Lorsque je parle entre le 5 et le 6 janvier c'est parce que l'aspect retenu, le signal, se forme le 5 en fin de journée pour surtout être le 6 mais quelques heures le 5 ne sont pas à dédaigner.
Bon, le 4, c'est pas loin du 5, mais si on ajoute aux dates proposées une journée avant et une journée après, les prédictions s'étendent maintenant sur 23 jours. 23 jours sur 31, 74% du temps !
Et si on prend 2 jours - ACV le 4 et prédiction "surtout pour le 6" -, cela fait 27 jours sur 31 (87% du temps) qui sont couverts. Ca devient difficile de ne pas avoir raison. C'est le système Germaine Tessier appliqué à l'ACB.

Si, en plus, on fait entrer un ACV naturel dans la catégorie "violence militaire ou armée". Là, l'arbitraire rend quasi impossible la possibilité d'une erreur (un jet de cailloux à la "bonne" date est une "violence militaire ou armée", le même jet à une date non couverte ne l'est plus).

Jean-François

Arepo

Message par Arepo » 09 janv. 2006, 18:08

Bonjour à toutes et tous

J'ai parfaitement entendu vos "réserves", vos refus. On essayera de faire mieux donc.
Je ne cherche pas à imposer une adhésion et vous n'êtes plus des "gamins" pour cela mais à vous donner un matériau qui vous offre de vous pencher librement sur ce systéme sans heurter votre bon sens et votre honneteté intellectuelle. On va y arriver. Promis Florence ! En attendant j'y vais de mon petit bof aussi rien que pour vous faire plaisir.

Tous les jours il est travaillé sur l'ACB pour uniquement pour vous ces résultats statistiques promis de moi.

Bonne soirée à vous

Roger
TV Urania:

Arepo

Message par Arepo » 19 janv. 2006, 16:22

Bonjour à toutes et tous

Quinze personnes ont été blessées jeudi dans un attentat perpétré par un kamikaze palestinien qui a fait exploser sa bombe dans l'ancienne gare routière de Tel Aviv, ont indiqué la police et les services de secours israéliens

Ce qu'il avait été noté le 21-12-2005 sur les risques en ACB d'attentat en Israël en Janvier sur ce forum avec le prévisionnel de l'attaque, à quelques heures, de A. Sharon:

Texte:

Le 19 Janvier :

Uranus TSV, en VIII-II, conjonction Part Fortuna ( risque 3/3 )

Mais bon je comprendrais vos réserves.

Bonne soirée

Roger
TV Urania:

Arepo

Message par Arepo » 21 janv. 2006, 12:21

Bonjour à toutes et tous

Le 14 Juillet prochain la Terre devrait être attaquée par des soucoupes volantes.... Enfin non mais bon si ça pouvait un minimum vous faire réagir...

Allez bonne journée

Roger
TV Urania:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 21 janv. 2006, 15:55

Arepo a écrit :Le 14 Juillet prochain la Terre devrait être attaquée par des soucoupes volantes....
Paco Rabanne revient et il n'est pas content :lol:

Roger, une chose que vous pourriez faire c'est reprendre la liste de Denis et la remplir, chaque jour.

Essayez d'être cohérent, parce que si la mort de quinze personnes (qui fait un succès prévisionnel) est équivalent à un ACV sans mort aucune, ça fait un peu "laxiste".

Jean-François

Arepo

Message par Arepo » 21 janv. 2006, 16:47

Bonjour Jean François

Ouf, j'ai eu peur j'ai cru que les Sceptiques avaient disparus ! Un mauvais rève. Bon j'ai vu comment fonctionner la liste de Denis. Je vais refaire un prévisionnel pour Février et suivre au jour l'actu de la région pour remplir cette liste.

Merci Jean Francois. On place donc ce travail pour Janvier en "perte et profit".

Bonne journée à toi

Roger
TV Urania:

Gilles

Message par Gilles » 21 janv. 2006, 18:23

Jean-Francois a écrit : Essayez d'être cohérent, parce que si la mort de quinze personnes (qui fait un succès prévisionnel) est équivalent à un ACV sans mort aucune, ça fait un peu "laxiste".
Jean-François
Il n'y a eu qu'un mort (l'imbécile qui s'est fait sauter avec sa bombe). Les quinze personnes mentionnées sont des blessés.

Arepo

Message par Arepo » 21 janv. 2006, 18:30

Il n'y a eu qu'un mort

Oui je comprend bien... Depuis le 11 Septembre c'est vrai ça fait ridicule. Je vais essayer de voir pour environ 5000 morts. Des blancs même, ça marquera plus. Si possible 2 ou 3 écoles... Enfin je vois ça et vous dis. :)

Bonne soirée

Roger
TV Urania:

Arepo

Message par Arepo » 21 janv. 2006, 21:10

Bonsoir

Avant de tirer donc un trait sur cette étude de janvier pour Israël, on fait quoi pour le 23 Janvier, dernière échéance ? On laisse tomber ou j'apprend le métier d'artificier ?

Mars TSV, en II-VIII, semi sextile de Pallas radical, en III-IX ( 2 )

Juste rappeler quand même que 9 échéances furent données à compter du 22 Décembre jusqu'au 23 Janvier qui devaient toucher à la "vitalité" d'Israël.
Soit 9 écheances, 9 jours particuliers ( en comptant les jours "doubles" ), pour 31 jours au total.

Les échéances étaient:

22/23 Décembre
28 Décembre
5/6 Janvier
8 Janvier
13 janvier
19 janvier
23 Janvier

Sur ces 9 échéances 4 étaient classées 3/3 ( les plus à craindre. En gras ):

Sur ces 4 jours sur 31:

1 ( le 28-12 ) coïncide avec un bombardement d'Israël au Liban ( plus vu depuis des mois )

1 ( le 5/6 ) coïncide, à quelques 3/4h prés, avec l'attaque cérébrale de Sharon

1 ( le 19-1 ) coïncide avec un attentat en Israël ( devenu assez rare )

Voila, bon maintenant je retourne travailler. Ce petit rappel juste pour mémoire.

Bonne soirée à toutes et tous

Roger
TV Urania:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 22 janv. 2006, 17:35

Arepo a écrit :Oui je comprend bien...
Non, vous ne comprenez pas: Gilles a corrigé ce que je disais. Il n'a pas dit que l'attentat ne pouvait pas être classé dans votre catégorie 3 ni être considéré comme un "hit".
Enfin je vois ça et vous dis
Toute ironie amère mise à part: si les astres étaient aussi indicateurs que vous le pensez, vous ne croyez pas que des attentats aussi lourds en perte humaine devraient être plus évidents que des actions limitées?
Voila, bon maintenant je retourne travailler. Ce petit rappel juste pour mémoire
L'attaque cérébrale de Sharon est toujours difficile à classer dans votre catégorie "violence militaire ou armée" et être cotée 3/3 (sans compter qu'elle n'est pas le bon jour). Cela vous ferait 2 prédictions justes sur 4*. Sauf que vous ne comptabilisez toujours pas les jours où vous n'avez rien prédit et durant lesquels il ne devait, donc, rien se passer. Vos statistiques sont donc incomplètes. Elles le sont, de toute façon, parce que vous n'incluez pas les jours prédits avec 1 ou 2/3 de risques.

Jean-François

* Le conditionnel parce que si vous considérez un attentat qui fait 1 mort/15 blessés comme 3/3, cela pose toujours la question de la valeur à attribuer à 2 ou 1/3. 1/3, c'est un soldat qui reçoit un caillou?

X-or

l'astro-chronobiologie ne marche pas tout le temps

Message par X-or » 23 janv. 2006, 10:38

Bonjour à toutes et à tous !
j'ai étudié l'astro-chronobiologie et, de fait, je maîtrise pas mal du tout ; il se trouve que, pour le "fun" j'ai étudié au fil des mois une relation que je me suis faite avec une personne X sur internet. Cette étude s'appelle la synastrie.
X est né le 5 août 77 dans le centre de la France, il n'y a pas besoin de plus de précisions pour l'exemple que je vais donner.

Il se trouve que Saturne TSV de X devait passer en pleine opposition de mon Soleil natal le 3 août 2005 ce qui, Saturne en astro-chronobiologie, mettant fin à quelque chose, aurait dû signifier la fin de notre relation et bien ; tout au contraire, lorsque ce Saturne TSV transitait mon soleil, nous avons eu quelques jours après notre première rencontre réelle (je l'ai invité à passer quelques jours chez moi) et, au lieu de nous disputer et de nous fâcher, nous nous entendions comme larrons en foire !!!!!!

Je dois d'ailleurs reconnaître, pour mon plus grand bonheur, que nous nous entendons de mieux en mieux !!!!!!!

La prédiction a échoué, l'astro-chronobiologie s'est plantée et, depuis, j'ai laissé tomber (ce n'est pas scientifique pour deux sous).

Je conseille vivement à Arepo, alias Roger d'en faire autant : pour avoir tourné l'astro-chronobiologie dans tous les sens pendant des mois, je puis affirmer, qu'il n'y a rien à en tirer, que de temps j'y ai perdu !!!!

Cordialement,

X-or

Ps : je reste à la disposition des forumeurs pour plus de précisions sur mes conclusions concernant l'astro-chronobiologie, bonne journée[/b]

Arepo

Message par Arepo » 23 janv. 2006, 11:14

La prédiction a échoué, l'astro-chronobiologie s'est plantée et, depuis, j'ai laissé tomber (ce n'est pas scientifique pour deux sous)

Bonjour X.or

La moindre des choses aurait été que tu me contacte et que nous puissions voir ensemble ce qu'il en était avant que de fixer une telle conclusion. Permets moi d'avoir des doutes sur ta maitrise du systéme. J'aimerais si tu le veux bien que nous étudions ensemble, ici, ce qu'il en était de cette relation alors. Ce serait assez honnête.

Bien sur les Sceptiques ne sont pas obligés de lire. Mais bon la moindre des choses serait que je puisse moi même vérifier ton analyse. On ne peut pas sur ton seul témoignage accepter un tel jugement. Je doute donc de tes capacités à maitriser le systéme ACB, donc voyons cela. D'accord ?

Si je puis disposer des DDN entières.. merci.

Bonne journée

Roger
TV Urania:

Répondre