Bonsoir,
Loupa a écrit :Pierre-San a écrit :Loupa a écrit :
Ce qui veut dire que je suis une imbécile ? Tu sors de nulle part pour me traiter d'imbécile parce que probablement tu n'es pas d'accord avec moi ? Tu t'es regardée peut-être pour me sortir la citation cadeau ?
Je pense que tu n'as pas compris le propos.
Je veux bien me rectifier. J'ai un peu de difficultés à comprendre les sous-entendus je l'avoue.

Who who who temps mort ! Pas besoin de monter dans les tours comme ça !
Primo :
cadeau c'est du premier degré, c'est avec plaisir que je vous offre cette citation célèbre et pratique* que vous pouvez retourner à 25D, moi j'ai fini de jouer avec sur le sujet de l'âme. Il me lasse.
*
ça évite de perdre du temps dans certaines circonstances où élaborer une réponse originale n'est pas nécessaire et le clé en main bien écrit très pratique, pourquoi vouloir réinventer la roue ?
Etre traitée de tête de linotte par 25D est plus savoureux qu'insultant. En l'occurrence ce n'est donc pas vous l'imbécile : je le met en petit parce que je ne veux pas relancer la machine à délire du sus- nommé
J'avais mis un smiley en indice hein ! ->
Deuzio : je sors de nulle part effectivement et j'y retournerai sans aucun doute
Tertio : pas de procès d'intention svp, j'ai mouillé le maillot sur ce fil (

) et je pensais que vous l'aviez lu en entier, vous sauriez que ma position n'est pas opposée à la votre.
Quatzio : Vi, je me regarde et ça va, je m'aime
Cinqzio : OK, je note pour votre difficulté avec les sous-entendus je ferai plus explicite la prochaine fois (
m'enfin là vous charriez un peu tout de même 
)
Fin de l'algarade ?