Redimensionner une image pour mon profil
Redimensionner une image pour mon profil
Bonjour,
J'aimerais redimensionner l'image que je souhaite utiliser pour mon image de profil.
Je n'ai aucune photo à la dimension requise. Donc j'aimerais que vous m'aidiez là-dessus.
Voici la photo.
Si quelqu'un pouvait m'aider là-dessus, ce serait bien. L'image en question sur le lien, c'est Leormon de Digimon.
Merci.
J'aimerais redimensionner l'image que je souhaite utiliser pour mon image de profil.
Je n'ai aucune photo à la dimension requise. Donc j'aimerais que vous m'aidiez là-dessus.
Voici la photo.
Si quelqu'un pouvait m'aider là-dessus, ce serait bien. L'image en question sur le lien, c'est Leormon de Digimon.
Merci.
Re: Redimensionner une image pour mon profil
Je ne sais pas si c'est la bonne taille:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Merci. Ça a fonctionné. 

Et pourquoi pas un Pokémon ?

J'aime mieux le design de certains Digimon à la majorité des Pokémon comme Leormon, même si ces derniers sont en général mieux au niveau du design que beaucoup de Digimon.PhD Smith a écrit :Et pourquoi pas un Pokémon ?
De plus, l'animé de Digimon est meilleur que celui de Pokémon.
Finalement, même si je suis sur un site sceptique, j'aime bien le fait de montrer que j'aime encore quelque chose de plus enfantin, sans être puéril. On peut être sérieux et enfantin en même temps.

Bonjour Loupa, boujour à tous
Voici une version détourée, si tu préfères :

Voici une version détourée, si tu préfères :

« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde » (Pierre Desproges) La vidéo
Il y a aussi la version mouchetée si tu préfères: