25 décembre a écrit :Christian » 28 déc. 2016, 23:08
25 décembre a écrit :
Alors fait comme cogite et corrige ma phrase concernant le champ de boson de Higgs. C'est de cette façon que je pourrais apprendre.
Le champ de boson de Higgs fait parti du modèle standard supersymétrique?
Oui et alors.
... tu devrais te cantonner à ce que tu es capable de comprendre.
Pour ta gouverne, champ et particule ce n'est pas la même chose, le premier existe sans le second mais pas l'inverse.
Mais bon, on a bien compris ta démarche, au lieu de nous la jouer "open your mind" tu devrais apprendre à fermer le tien à ces foutaises,
parce que ce que tu préconises n'est pas de l'ouverture d'esprit, c'est plutôt d'avoir une boite à courants d'air entre les deux oreilles.
Je subodore que tu fais partie du clan des "j'ai compris que je me suis fait baiser toute ma vie" et j'aimerais bien trouver des copains pour devenir le chef des idiots de la planète.
En somme tu veux marcher dans les traces de Science-Creation, maitre de l'obscurité, obsédé par l'idée que sa religion n'est pas incompatible avec ce qu'il ignore de la science.
Discuter avec ce genre de "je sais tout" c'est comme envisager une discussion avec un témoin de Jéhovah, tu leur trouves une exception qui invalide ses arguments et il te sort le centième, tu lui rétorques le millième qui prouve sa folie et il te sort le millionième.
Bref, c'est perte de temps que de discuter avec les c*ns.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]