Et beh dis donc je viens de passer les 3/4 de ce topic à lire des embrouilles, une gueguerre entre les uns et les autres.
Mais bref la vie existe ailleurs dans l'univers et ça c'est très très possible mais de là à croire que E.T. a traversé les dangers de l'espace, et réussit à voyager des milliards d'années lumières juste pour se planquer mouais et encore si toutefois il a réussit à faire tout ce trajet ce qui semble très peu plausible. Mieux encore, sachant qu'il faut des conditions très particulières pour que la vie émerge dans une planète même en calculant la probabilité la plus petite de vies existantes dans l'univers et à supposer qu'une civilisation assez intelligente ait pu survivre assez longtemps pour inventer des engins permettant de voyager à la vitesse de la lumière ils leurs faudrait encore pas mal de milliards d'années pour arriver jusqu'à nous. Evidemment toute en parvenant à survire aux nombreux dangers dans l'espace.
M'enfin bref passer le côté sensationnalisme et après m'être intéressé des années durant à ces fascinants histoires autour des objets volants non identifier qu'on attribue injustement à des soucoupes volantes mais rarement à des engins militaires ou civiles ou phénomènes naturels (on oublie que le mot à été inventé à la base pour désigner un objet dont on ne connait pas son origine, terme usité surtout par les militaires rappelons-le) aujourd'hui j'en rigole parce-que ça m'amuse alors qu'avant je regardais ça d'un oeil avec des rêves pleins le tronche, j'ai toujours rêvé piloter un vaisseau spatiale façon Star Trek ou Star Wars et c'est d'ailleurs tous ces films de la fabrique hollywoodienne qui font rêver tant de croyants aux soucoupes . Mais an tous cas peu importe, les mecs derrières ces choses doivent bien se marrer à nous canuler la tronche, notre planète à d'autres préoccupations plus importante à résoudre et surtout plus sérieuses.
Toutefois si vous voyez un E.T., un Predator, un Alien covenant ou un Paul l'extraterrestre dites-leurs bien de venir prendre le thé un de ces soirs à la maison hummmm ils me diront des nouvelles de mes petits fours maisons, un vrai régal. Ils peuvent aussi passer pour l'heure de l'apéro j'ai de la pastaga, du Ricard, du sky et même de la bibine qui va les déchirer nette sur place. De quoi perdre des points sur leur permis S comme Soucoupe s'ils se font contrôler par un agent intergalactique un peu zélé.d'ailleurs je leurs recommande de ne surtout pas passer par le milieu de la Voix Lactée car en plus d'un trou noir hyper massif, un flicard de l'espace est en planque prêt à les verbaliser. Non, non qu'ils passent par Andromède puis direction le Grande Ours et ensuite tout droit. Arrivée vers une planète contenant des anneaux et qu'on surnomme Saturne ils doivent foncer jusqu'à la Terre une planète bleue assez primitive, bourrée de créatures qu'on appelle "humains" et qui se comportent entre eux et aussi envers les autres créatures qui peuple cette Terre, comme de vrais connards.
Par contre, svp qu'ils évitent de passer un dimanche, car j'aime bien avoir les pieds en éventails et ne rien branler ce jour là, c'est mon seul jour de repos. Ah ouais, s'ils ont une soucoupe volante modèle sport, ça serait chouette de me laisser faire un tour mais promis pas trop loin jusqu'à Encelade c'est tout histoire d'aller vérifier un ptit truc sur ce satellite.
Aller sur ce mangez, souriez, baisez ca une fois mort vous ne le pourrez plus
