J'ai lu le résumé de votre source ; mais ne serait-il pas plus convainquant de fournir le document évoqué, de l'OMS et du gouvernement philippin ?
Parce que vous croyez sérieusement que l’OMS va, par-dessus le marché, mettre à disposition tous les éléments à charge ? Vous n’êtes pas sérieux !
En tout cas, l’histoire n’a pas seulement été relayée par les zozos, mais également par la BBC avec son documentaire de 1995 s’intitulant « The human laboratery » dont voici la retranscription :
http://www.oldthinkernews.com/2010/12/0 ... ranscript/
Vous pouvez niez autant que vous voulez, les indices probants ne manquent pas : sources de financement, l’étude scientifique précédant les évènements ainsi qu’un rapport déclassifié marquent cette farouche volonté de contrôler la natalité des populations du tiers-monde. Ces intentions sont accablantes et cadrent parfaitement avec les pays ciblés et les faits rapportés.
Vous me rétorquerez une nouvelle fois que l’intention n’est pas une preuve de culpabilité. Mais compte tenu des moyens mis en œuvre sur une durée de plus de 20 ans et de la niaque eugéniste des Etats Unis, vous ne me ferez pas avaler qu’on n’aura pas essayé d’appliquer un tel programme.
Des flacons de vaccins (combien ?) ont été envoyés à quatre laboratoires indépendants privés au Kenya et à l'étranger (où ?) : vous me permettrez d'être sceptiques sur les capacités de quatre laboratoires indépendants privés de pouvoir détecter et doser l'hCG sur des vaccins, d'autant que dans ce cas particulier, l'hormone serait liée à l'anatoxine antitétanique.
En réponse à ma question : « comment des femmes prétendument vaccinées avec le prétendu composé censé provoquer la synthèse d'anticorps contre l'hCG peuvent-elles avoir des taux élevés de cette hormone ?
Vous avez parfaitement le droit de douter. Je viens de comprendre pourquoi nous ne parvenons pas à nous mettre d'accord sur le problème de l’excès d’hCG dans l'organisme. J’ai indiqué hormone hCG au lieu d’anticorps contre celle-ci. Mais, ça vous le saviez, non ?
Réponse courte : le tétanos néonatal n'existe pas dans les pays dits « développés ».
Vous semblez vouloir nous induire en erreur en faisant penser que le vaccin pour le tétanos néonatal n’est pas le même que le tétanos ordinaire. Pourtant, voyons voir chez Sanofi Pasteur ce que dit ce site (c’est moi qui souligne) :
https://www.mesvaccins.net/web/vaccines ... ue-pasteur
Indications
Prévention du tétanos, en particulier :
- Prophylaxie du tétanos après exposition en cas de blessures récentes éventuellement contaminées par des spores tétaniques, chez des sujets qui n'ont pas reçu de primovaccination ou pour lesquels la primovaccination est incomplète ou inconnue.
- Prophylaxie du tétanos néonatal pour les femmes non immunisées contre le tétanos en âge de procréer ou enceintes, dans les pays où le tétanos néonatal est fréquent.
- Primovaccination.
- Vaccination de rappel.
Voici ce qu'il déclare exactement quand on tronque pas la citation : (c'est moi qui souligne):
Bill Gates a déclaré, et non pas a écrit :First, we've got population. The world today has 6.8 billion people. That's headed up to about nine billion. Now, if we do a really great job on new vaccines, health care, reproductive health services, we could lower that by, perhaps, 10 or 15 percent, but there we see an increase of about 1.3.
Traduction :
D'abord nous avons la population. Le monde compte aujourd'hui 6,8 milliards de personnes. On devrait atteindre les 9 milliards. Avec de très bons résultats sur les nouveaux vaccins, les soins de santé, le contrôle des naissances, on pourrait le réduire de, peut-être, 10 ou 15 pour cent, mais on gardera un facteur d'augmentation d'environ 1,3.
Quelle soit tronquée ou non, ça ne change rien. Cela voudrait dire que les éléments précités constituent un FREIN à la croissance démographique. En clair, elle permet d’enrayer une accélération de la croissance. Si on vaccine, on devrait avoir une croissance démographique galopante et non une courbe constante. Mais peut-être pourriez-vous nous expliquer votre logique.
Savez-vous que la bataille de la démographie est en grande parie derrière nous ? Que les taux de natalité ont baissé fortement presque dans tous les pays pour être désormais proche des seuils de renouvellement de la population ? Que l'augmentation prévue à 10 / 11 milliards est principalement le fait de l’augmentation de l’espérance de vie et non de la natalité ?
D'autre part, les baisses des taux de natalité depuis 60 ans ne sont pas le fait de programmes eugénistes (la Chine avec la loi de l'enfant unique : est-ce eugéniste ?), mais de l'amélioration des conditions de vie, de l'amélioration de l'éducation, de l'émancipation de la femme et de l'accès libre à la contraception.
Concernant la bataille démographique, je ne vais pas vous remettre les liens concernant des programmes eugénistes avérés. Libre à vous de croire ce que vous voulez. Mais cela ne change rien au problème, si l’on prévoit 10 à 11 milliards d’individus, il faudra y travailler d’arrache-pied. Pour cela, je fais confiance.
Ensuite, je n’ai pas prétendu que toute la natalité a chuté grâce à un programme eugéniste.