Il ne semble effectivement pas du genre à apprendre de ses erreurs de jugement.Pierre-San a écrit :c'est bien un troll.
Il predisait la fin du monde en novembre dernier.
Je crois que justement, on ne verra rienNicolas78 a écrit : Vous verrez, ça arrivera bien un jour.* Donc j'ai raison...même si j'ai tort dans l'immédiat...
*Dans 5 milliard d'années environ...
Ou pour faire aussirichard a écrit :Il suffit d'aller au-delà du cercle polaire pour que pas voir le jour se lever.
Tout dépend de la période de temps envisagée. Aucune région de la Terre n'échappe aux levers/couchers de soleil sur l'intervalle d'une année.Nicolas78 a écrit :Pas faux !
Ca ou un nain...Pierre-San a écrit :c'est bien un troll.
certes! mais Nicolas parlait du lever du jour demain.Jean-Francois a écrit :Aucune région de la Terre n'échappe aux levers/couchers de soleil sur l'intervalle d'une année.
Mais oui, toutes les planetes tournent... surtout SatourneNicolas78 a écrit :La Terre tourne ? Comme le lait ?
Et...ca fait du fromage alors ? On va finir comme la Lune alors ?!
Ouai, je...si vous me cherchez je suis dehors...
Qui rit ?Azlok a écrit :Je partage ici pour rire un peu
Azlok a écrit :31 jours avant la fin du monde![]()
Dans se cas si vous êtes si sûr, pouvez-vous liquidé tout vos avoir et m'envoyer tout votre argent. Si ce que vous dites est vrai vous n'en aurez plus de besoins.Azlok a écrit :31 jours avant la fin du monde![]()
Que le Christ cosmique sois avec vous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit