Que vous n'y voyez rien à cette histoire démontre toute l'insipidité de votre caractère.nikola a écrit :Et alors ?
Vous semblez avoir le sens moral d'une écrevisse.
Que vous n'y voyez rien à cette histoire démontre toute l'insipidité de votre caractère.nikola a écrit :Et alors ?
la la la...Maintenant on sait quel sera la l'héritage d'Obama.
Le fanatisme de Pardalis semble devenu son mode par défaut: il est prêt à dire vraiment n'importe quelle connerie en autant que paraisse salir Obama.LdeM a écrit :la la la...
Jean-Francois a écrit :il est prêt à dire vraiment n'importe quelle connerie en autant que paraisse salir Obama.
Moi aussi. Pardalis ne m'a pas l'air idiot. Il a le droit d'avoir ses propres opinions politiques mais ... ses méthodes me hérissent. Il est pret à tout...Jean-Francois a écrit :Cet événement est franchement répugnant et j'espère que la victime s'en remettra, que les coupables seront punis.
... meme à salir tous ceux qui ne pensent pas comme lui. Et c'est là-dessus que ca ne passe pas. (cela dit mes claques ne sont que virtuelles elles ne font pas mal du toutLe fanatisme de Pardalis semble devenu son mode par défaut: il est prêt à dire vraiment n'importe quelle connerie en autant que paraisse salir Obama.
J'oubliais: il est visiblement encore moins capable de comprendre correctement ce qu'il lit dès que ça touche son fanatisme.Pardalis a écrit :Critiquer le Président des É-U est maintenant proscrit sur ce forum?Jean-Francois a écrit :il est prêt à dire vraiment n'importe quelle connerie en autant que paraisse salir Obama.
Ah oui, je sais, c'est Trump qui est responsable de tout.nikola a écrit :Obama n’est quand même pas responsable
Ai-je écrit ça ?Pardalis a écrit : Ah oui, je sais, c'est Trump qui est responsable de tout.
Merci de préciser, ce n'est vraiment pas évident.nikola a écrit :P.S. : Les trois exemples ci-dessus sont de l’humour drôle.
Je partage tout à fait ce point ... on ne fait pas boire un ane qui n'a pas soif ... Pardalou est monolithique ... ses "idées" semblent aussi inaltérables que stupides et son jugement bien trop biaisé pour une remise en question même superficielleanty28 a écrit :Franchement, je pense que vous perdez votre temps à essayer de discuter avec quelqu'un qui ne voit QUE les faits qui vont dans son sens (et ça fait déjà plusieurs années qu'il est comme ça, visiblement). Une espèce de biais de confirmation à grande échelle, en quelque sorte.
C’est bien ça la différence entre nous : j’ai sorti le même genre de connerie exagérée que toi mais moi, c’était pour rire, toi tu les prends au sérieux.Pardalis a écrit : Merci de préciser, ce n'est vraiment pas évident.
Oh que oui. J'ai appris à me taire et a faire la la la, sinon tout ce que j'ai à te dire ne te ferait pas plaisir du toutPardalis a écrit :Pour reprendre les paroles sages et pleines d'intelligence de Loutre de mer: Lalalalalalalalala
Pardalis n'a aucun sens de l'humour. Dommage, ca lui élargirait sa vision bornéenikola a écrit :C’est bien ça la différence entre nous : j’ai sorti le même genre de connerie exagérée que toi mais moi, c’était pour rire, toi tu les prends au sérieux.
Encore une fois, je suis désolé pour ce désagrement.Pardalis a écrit : Récapitulons ce que notre chère Colombe de la Paix a laissé derrière elle:
Une Libye laissée aux islamistes.
Une Syrie dévastée, 400 000 morts.
Le groupe État Islamique galvanisé.
Une crise de réfugiés/migrants sans précédent.
Les relations avec la Russie à leur plus bas depuis la Guerre Froide
Une dette presque doublée.
Une société fracturée, des tensions raciales exacerbées.
Le phénomème des « Social Justice Warriors ».
La perte de confiance du public pour les institutions et médias de masse.
Le réseau d'intelligence compromis.
Un changement de système de santé raté.
Un chomage reduit de moitié
Un taux d'homicide reduit de 13%
9 millions d'emplois supplementaires
Des salaires reels augmentés de 3.4%
Les bénéfices des compagnies privees augmentés de 166%
Des exports de biens augmentés de 31%
La production d'hydrocarbures augmentée de 87% et l'import reduit de 62%
La production d'energies renouvelable augmentée de 273%
Le nombre de personnes sans assurance santé réduit de 15 millions
Le déficit du budget fédéral réduit de 70%
Je ne voudrais pas avoir l'air de prendre la défense de Pardalis, mais était-il bien utile, même sous le ton du second degré, d'utiliser les couleurs de la modération ?spin-up a écrit :Salut Pardalis, il y a du avoir un bug du forum, ton message a été malencontreusement tronqué. Je te presente nos excuses et je vais tenter de réparer ca.Encore une fois, je suis désolé pour ce désagrement.Pardalis a écrit : Récapitulons ce que notre chère Colombe de la Paix a laissé derrière elle:
Une Libye laissée aux islamistes.
[...]
Un chomage reduit de moitié
Un taux d'homicide reduit de 13%
[...]
Le déficit du budget fédéral réduit de 70%
Chacun peut librement utiliser du vert dans un message pour surligner un passage, c'est quand même plus agréable que le jaune, non?MaisBienSur a écrit : Je ne voudrais pas avoir l'air de prendre la défense de Pardalis, mais était-il bien utile, même sous le ton du second degré, d'utiliser les couleurs de la modération ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Igor