Cartaphilus a écrit :Salut à tous, bonjour julien99.
julien99 a écrit :Donnez-nous une seule raison valable pourquoi pour une même maladie, les fabricants de vaccins antitétaniques ont toujours préconisé 3 doses dans les pays occidentaux, alors que l’OMS en préconise 5 dans les pays en voie de développement afin d’être immunisé.
Je ne sais pas comment l'expliquer davantage, mais les recommandations officielles pour la prophylaxie vaccinale antitétanique comporte
plus de trois injections.
◄ États-Unis, six doses jusqu'à l'adolescence, puis une dose tous les dix ans ►
Le [url=https://www.vaccines.gov/diseases/tetanus/index.html]CDC[/url] a écrit :2 months / 4 months / 6 months /15 through 18 months / 4 through 6 years / Preteens and teens 11 through 18 years old (preferably at age 11-12 years old) [...] and adults as a booster shot every 10 years [...]
Pregnant women should receive a dose of Tdap during each pregnancy, preferably at 27 through 36 weeks to maximize that amount of protective antibodies passed to the baby, but the vaccine can be safely given at any time during pregnancy.
◄ Canada, six doses jusqu'à l'adolescence, puis une dose tous les dix ans ►
L'[url=http://www.phac-aspc.gc.ca/im/vpd-mev/tetanus-tetanos/prevention-fra.php]Agence de la santé publique du Canada[/url] a écrit :Pour les nourrissons et les enfants, le vaccin contre le tétanos fait partie d'un vaccin combiné qui protège les enfants contre 5 maladies. Ce vaccin exige l'administration de 4 doses à des âges différents : 2 mois, 4 mois, 6 mois, 18 mois. [...] Les enfants plus âgés recevront un vaccin de rappel entre 4 et 6 ans, et les adolescents, entre 14 et 16 ans.
De plus, les adultes doivent maintenir leur immunisation contre le tétanos à jour. Ils devraient recevoir un vaccin de rappel tous les 10 ans pour continuer d'être protégés.
◄ France, cinq doses jusqu'à l'adolescence, puis tous les 20 ans de 25 à 65 ans, puis tous les 10 ans au-delà ►
En France, les recommandations émanent du
Haut Conseil de la santé publique, reprises dans le
calendrier vaccinal (dernière mise à jour, 24 août 2016).
En conséquence, le Haut Conseil de la santé publique recommande le calendrier vaccinal suivant en population générale :
♦ À l’âge de 2 mois : Administration du vaccin hexavalent (DTCaPHib-Hépatite B) en co-administration avec le vaccin pneumococcique conjugué.
♦ À l’âge de 4 mois : Administration du vaccin hexavalent (DTCaPHib-Hépatite B) en co-administration avec le vaccin pneumococcique conjugué.
♦ À l’âge de 11 mois : Administration du rappel de vaccin DTCAPHib-Hépatite B en co-administration avec le vaccin pneumococcique conjugué.
[...]
♦ À l’âge de 6 ans : Administration d’un rappel DTCaP.
♦ Entre 11 et 13 ans : Rappel de vaccin dTcaP : entre 11 ans et 14 ans. Vaccination contre le papillomavirus chez les filles. Une des doses de ce vaccin peut être administrée lors du rappel dTcaP.
♦ À l’âge de 25 ans: Rappel dTcaP (ou dTP si la personne a reçu un vaccin dTcaP dans les 5 dernières années).
♦ À l’âge de 45 ans : Rappel dTP.
♦ À l’âge de 65 ans : Rappel de vaccin dTP. Co-administration possible avec le vaccin grippal qui reste par ailleurs recommandé annuellement.
♦ À 75 ans puis tous les 10 ans : Rappel de vaccin dTP. Co-administration avec le vaccin grippal qui reste par ailleurs recommandé annuellement.
julien99 a écrit :Et alors ??? Comme pour le point précédent, vous ne nous expliquez pas la logique qui consiste à vacciner exclusivement les femmes entre 15 et 45 ans, alors que TOUTE la population est concernée.
Encore une fois, vous vous débinez en incluant les doses de rappel dans l’adolescence et en faisant abstraction de tout ce qu’ai pu mentionner, telle l’administration des 5 doses
en deux ans ou la préconisation de vaccination en France, par exemple.
La raison ne peut l’emporter devant autant de mauvaise foi caractérisée. Je sens que vos copains vont se faire un plaisir d’intervenir avec des remarques du genre « C’est celui qui dit qui l’est ».
Vous avez gagné à ce jeu à la con : j’ABANDONNE
La « logique », c'est qu'il s'agit d'un programme destiné à éliminer le tétanos maternel et néonatal, décidé par l
Toujours pas de réponse quant à l’obsession de ne vouloir tenir compte que d'un aspect de la maladie et de ne pas faire d’une pierre deux coups.
Pareil. Je laisse béton
Si. Simplement pas dans le cadre de la campagne contre le tetanos neo-natal
Vous pouvez le démontrer, en même temps que pour le Mexique et le Nicaragua ?
julien99 a écrit :Quant au document de l'OMS cité, que vous faites passer pour une nouvelle méthode contraceptive :
- depuis quand combine t-on vaccin et contraception ?????
Deja expliqué.
Certainement pas, ou bien d’une manière insatisfaisante.
Non, et?
Un bon nombre des methodes de contraception consistent a supprimer temporairement la fertilité. Ce vaccin decrit par le document de l'OMS n'est pas une exception.
Je vous demande une dernière fois : où est cette étude qui démontre la durée de son action ainsi que sa réversibilité ?
Et je vous rappelle que le programme et le nom du programme portent sur l’anti-fertilité et non sur la contraception.
Voir la réponse déjà donnée : Puisque la forte natalité va de pair avec la forte mortalité infantile. Le developpement en general reduit le nombre d'enfants par femmes., phénomène constaté dans tous les pays.
Pfff…je traduits : plus il y a de naissances, plus il a de décès. Plus il a de décès, moins il y a de population. Conclusion : plus il y de naissances, moins il y a de population. Bravo pour cette logique implacable.
Et si vous commenciez par démontrer en quoi la vaccination des femmes contre le tétanos est synonyme de développement économique et social d’un pays. Si vous parliez d’infrastructure médicale, traitement des eaux etc…je pourrais comprendre…mais là !
Il ne démontrent absolument rien dans ce sens (abondamment documenté par Cartaphilus), sinon que vous cherchez à toute force du complot, peu importe la mauvaise foi à employer et que vous en trouver forcément dans des documents dont vous ne comprenez pas la substance sites racontant n'importe quoi.
Ben voyons !! Un document de l’OMS qui corrobore avec un rapport gouvernemental sur la nécessité de réduire la population mondiale tout en utilisant des moyens plus que douteux ! Allez-vous également nier l’existence de ce rapport déclassifié ou réinterpréter son contenu ?
Il faut dire que vos prises de positions prennent une tournure presque comique. Car d’un côté vous admettez l’existence d’un programme dit de « contraception » par vaccination que vous trouvez plus que normal, de l’autre vous faites un blocage monstre sur le fait qu’il ait seulement pu être mis en application. Cherchez le paradoxe…
Aucun cas de stérilisation n'a été reporté il me semble.
Quelle suite dans les idées

Vous rendez-vous compte de l’ineptie de votre réponse ?
Et vous allez encore nous dire que des actions de stérilisations de masse n’existent pas, n’est-ce pas ?
Au Pérou :
http://www.humansforwomen.org/le-blog/s ... cees-perou
C’est les mêmes qui ont financé la majeur partie des recherches sur les vaccins anti-fertilité
Au Mexique :
http://www.rfi.fr/ameriques/20130214-me ... 0739358643
En Europe de l’est :
http://www.aedh.eu/Sterilisations-force ... emmes.html
De même dans les prisons des états unis :
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... iennes.php
Sans compter les stérilisations forcées motivées par le VIH
https://www.awid.org/fr/nouvelles-et-an ... aphique-et
Allez, continuez d’être dans le déni systématique de programmes/actes eugénistes dans ce bas monde !
Question Julien99, considérez-vous la proposition de pose d'un stérilet ou d'un implant contraceptif comme une tentative de stérilisation?
Je ne comprends pas l’intérêt de cette question. La seule chose qui importe est le libre choix de chaque femme.