Encore l'exploitation du prolétariat: ce genre de services n'est jamais gratuitNicolas78 a écrit :Si toi tu branle les couilles et que c'est moi qui paye, tu pourrait finir en fuel...

Jean-François
Encore l'exploitation du prolétariat: ce genre de services n'est jamais gratuitNicolas78 a écrit :Si toi tu branle les couilles et que c'est moi qui paye, tu pourrait finir en fuel...
Comme souvent, tu te trompes. Ternamus est nature et c'est un spécimen courant. Il s'exprime juste comme un troll parce que c'est le seul moyen pour lui de communiquer sa frustration en se donnant l'impression qu'il considère tous ça comme de l'extérieur : "Dans le fond, moi, raf de tout ça, bande ce connards ! Et en plus, regardez, je vous casse avec tout plein d'humour en plus. Enculés de profiteurs de l'Afrique !"spin-up a écrit :@ Ceux qui répondent à Ternamus, vous etes donc tous convaincus qu'il parle sérieusement et pas qu'il joue simplement à vous troller?
Jean-Francois a écrit :Encore l'exploitation du prolétariat: ce genre de services n'est jamais gratuitNicolas78 a écrit :Si toi tu branle les couilles et que c'est moi qui paye, tu pourrait finir en fuel...![]()
Jean-François
Un djeun de maintenant détruit par la société de maintenant (qu'elle soit américaine, européenne, russe, africaine ou colonialiste). Nos colonies actuelles, c'est nos banlieues et nos villages, bourgades, exangues de travail et d'avenir où se cotoient petit classes moyennes vivotant, retraités vivotant, et jeunes au chomage et au fond du caniveau bourrés à la biere et aux médicaments de substitution ou qui font planer qui les font crever à 45 ans, qui en perdent leur santé mentale et crachent leur mal etre sur tout ce qui bouge sans faire de distinction : la société, l'étranger, l'ami, les parents. Certains vivent dans des taudis sociaux loué par la ville, d'autres des taudis loués par des privés sans scrutpule protégés par l'état et d'autres chez leurs parents en leur rendant la vie infernale.Dany a écrit : Ternamus, c'est la destruction et l'horreur totale... un djeun de maintenant, quoi !
voila pourquoi les gens comme moi entre autre avec ce que tu decrit ont un avantage qu'est d'etre interesser par L'Histoire ( je sais pourquoi d'ailleur ) et donc qui dit Histoire dit forcement...Politique et donc la pratique d'une theorie pragmatique pour un ecroulement de la societe realiste.LoutredeMer a écrit :Un djeun de maintenant détruit par la société de maintenant (qu'elle soit américaine, européenne, russe, africaine ou colonialiste). Nos colonies actuelles, c'est nos banlieues et nos villages, bourgades, exangues de travail et d'avenir où se cotoient petit classes moyennes vivotant, retraités vivotant, et jeunes au chomage et au fond du caniveau bourrés à la biere et aux médicaments de substitution ou qui font planer qui les font crever à 45 ans, qui en perdent leur santé mentale et crachent leur mal etre sur tout ce qui bouge sans faire de distinction : la société, l'étranger, l'ami, les parents. Certains vivent dans des taudis sociaux loué par la ville, d'autres des taudis loués par des privés sans scrutpule protégés par l'état et d'autres chez leurs parents en leur rendant la vie infernale.Dany a écrit : Ternamus, c'est la destruction et l'horreur totale... un djeun de maintenant, quoi !
Moi cette haine je la comprends. Il n'y a pas d'emploi, le permis coute cher, sans voiture, pas de boulot. Pas de logement non plus. Aux minima sociaux à 20,25 30 ans,35 ans et plus , il y a de quoi se flinguer... Le travail au noir et la débrouille sont hors la loi. Habiter dans un mobil home est interdit. Faire du camping sauvage est interdit. Partir est impossible Le paquet de tabac est à 8 euro. La nourriture est hors de prix. Une activité sportive c'est inabordable. Les psys des administrations crachent sur ces djeunz en volant leur salaire à ne rien faire et ils crachent meme sur leurs parents qui essaient des les aider.
Et c'est la descente aux enfers, plaquette de medocs après plaquete de medocs, en surdose, quand c'est pas le subutex ou les amphetes. Et une fois au fond du trou ils ne peuvent pluls remonter meme s'ls le veulent, parce qu'ils sont détruits . Au lieu de casser la vitrine du commercant ils se tabassent entre eux, s'envoient à l'hopital, ou en prison. En sortent encore plus cassés ou haineux. Et le petit citoyen bien pensant endetté jusqu'au cou chez Cetelem leur crache dessus.
Et ils finissent morts, sur un trottoir un jour avec des parents en pleurs qui n'ont rien pu faire.
Par contre les jeunes s'il prenait le temps de réfléchir à leur situation, verrait que ce n'est pas sans issues qu'un peu d'organisation et d'actions concertées leur faciliterais pour affronter les problèmes. La première action est de voter et d'occuper les partis politiques. Les jeunes ne votes pas, le résultat est qu'il n'ont aucun poids politiques.LoutredeMer a écrit :Un djeun de maintenant détruit par la société de maintenant (qu'elle soit américaine, européenne, russe, africaine ou colonialiste). Nos colonies actuelles, c'est nos banlieues et nos villages, bourgades, exangues de travail et d'avenir où se cotoient petit classes moyennes vivotant, retraités vivotant, et jeunes au chomage et au fond du caniveau bourrés à la biere et aux médicaments de substitution ou qui font planer qui les font crever à 45 ans, qui en perdent leur santé mentale et crachent leur mal etre sur tout ce qui bouge sans faire de distinction : la société, l'étranger, l'ami, les parents. Certains vivent dans des taudis sociaux loué par la ville, d'autres des taudis loués par des privés sans scrutpule protégés par l'état et d'autres chez leurs parents en leur rendant la vie infernale.Dany a écrit : Ternamus, c'est la destruction et l'horreur totale... un djeun de maintenant, quoi !
Moi cette haine je la comprends. Il n'y a pas d'emploi, le permis coute cher, sans voiture, pas de boulot. Pas de logement non plus. Aux minima sociaux à 20,25 30 ans,35 ans et plus , il y a de quoi se flinguer... Le travail au noir et la débrouille sont hors la loi. Habiter dans un mobil home est interdit. Faire du camping sauvage est interdit. Partir est impossible Le paquet de tabac est à 8 euro. La nourriture est hors de prix. Une activité sportive c'est inabordable. Les psys des administrations crachent sur ces djeunz en volant leur salaire à ne rien faire et ils crachent meme sur leurs parents qui essaient des les aider.
Et c'est la descente aux enfers, plaquette de medocs après plaquete de medocs, en surdose, quand c'est pas le subutex ou les amphetes. Et une fois au fond du trou ils ne peuvent pluls remonter meme s'ls le veulent, parce qu'ils sont détruits . Au lieu de casser la vitrine du commercant ils se tabassent entre eux, s'envoient à l'hopital, ou en prison. En sortent encore plus cassés ou haineux. Et le petit citoyen bien pensant endetté jusqu'au cou chez Cetelem leur crache dessus.
Et ils finissent morts, sur un trottoir un jour avec des parents en pleurs qui n'ont rien pu faire.
La différence entre toi et moi c'est que tu veux detruire tout ce que j'ai construit. Et chacun pour soi. Il faut mouiller la chemise, meme si c'est dur. Je n'ai pas vu de jeunes ou si peu qui avaient des projets communs pour combattre la dureté de l'époque. Qui voulaient s'associer, s'unir dans un business ou une nouvelle politique pour réussir. Tu veux combattre l'individualisme mais tu t'y prends mal . Tu crois que pour ca, il faut adhérer à un communisme totalitaire qui est pire que notre société. Vous devriez réfléchir car il existe toujours une solution. Meme si elle est temporaire elle sert de tremplin.Ternamus a écrit : voila pourquoi les gens comme moi entre autre avec ce que tu decrit ont un avantage qu'est d'etre interesser par L'Histoire ( je sais pourquoi d'ailleur ) et donc qui dit Histoire dit forcement...Politique et donc la pratique d'une theorie pragmatique pour un ecroulement de la societe realiste.
Si nous ne pouvons transformer le monde en paradis pour tous...alors autant ouevrer pour en faire un enfer pour TOUS, sans exception.
Le niveau zéro de la réflexion ...Ternamus a écrit :@loutredermer
Un niuveau bizess !!!!?...Bon laisse tomber !
Dans un sens oui, ce n'est pas d'aujourd'hui que les gens sont irrationnels.Ternamus a écrit :Est ce que tout du moins on peut se mettre d'accord sur une chose : la vague de désinformation et de folie déraisonnable qui s'empare du web post-vérité n'est que l’extension de celle qui a déjà exister dans le monde réel [...]
Non. Satan n'existe pas et les USA sont très loin de représenter à eux seuls l'"impérialisme" humain.[...] et qui été initié au préalable pour notre ère moderne par les différents gouvernement impérialistes des USA
Je ne te demande meme pas ce que tu proposes à la place, je crois que tu en es incapable.. Le marxien se revendiquant d'etre un penseur, tu as du pain sur la planche...Ternamus a écrit :@loutredemer
a but commercial !!!? Non vraiment laisse tomber pour de bon !
Oui sinon j'ai beau etre marxien je crois en le bien et le mal et je pense que les americain sont un ecomposante du mal actuel qui gangrene l'humanite
Vous venez de la planète Marx?Ternamus a écrit :j'ai beau etre marxien
Et oui, vous parlez à des gens qui ont compris que le système est pourri, et qui entendent bien en profiter.Ternamus a écrit :C'est très très bien. Vous avez une conscience de classe, celle de petit privilégié semi-bourgeois qui savent que leur confort de vie est basé sur l'exploitation de millions et millions de gens !
Bah, qu'est-ce que vous croyez? Qu'exploiter des "millions et millions de gens" se fait au fond d'un fauteuil? Faut se lever, parfois!Non mais l'autre pignouf qui me dit d'aller travailler ...!!!!![]()
Espèce d'esclavagiste sans scrupule va !
Pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas?Bonus : J'ai jamais lu Marx...
Je me demande quelle tête vous allez tirer le jour où vous vous rendrez compte que Trump est un fils à papa qui n'a aucun respect réel pour cette "classe exploiter (sic)" qui vous est si chère.Ternamus a écrit :CLa vous êtes agacé mais encore tolérant car on est loin de réellement menacer votre niveau de vie esclavagiste... par contre des les premiers soubresaut de la classe exploiter vous ferez appel a un de vos Hitler...ou a Hillary Clinton !
Bah, il ne se rendra compte de rien. Il se dit marxien mais il n'a pas lu MarxJean-Francois a écrit : Je me demande quelle tête vous allez tirer le jour où vous vous rendrez compte que Trump est un fils à papa qui n'a aucun respect réel pour cette "classe exploiter (sic)" qui vous est si chère.
TON slip?? La d'un coup la notion de propriété reprend ses droits!Ternamus a écrit : Bonus : je vous dis pas l'état de mon slip si l'élection en France venait à s’achever sur un second tour Marine Le Pen / Mélenchon![]()
spin-up a écrit :TON slip?? La d'un coup la notion de propriété reprend ses droits!Ternamus a écrit : Bonus : je vous dis pas l'état de mon slip si l'élection en France venait à s’achever sur un second tour Marine Le Pen / Mélenchon![]()
Je pense que ca prouve a tout le monde que le pretendu marxiste est probablement un gosse de riche qui est venu chercher son quart d'heure de gloire trollesque pour tromper son ennui.
On aurait tout vu : la victoire de Trump file la banane à un marxien.Ternamus a écrit : Vous saisissez les gars ! La victoire de Trump m'a foutu une de ces putain de banane ! Vous pouvez au moins m'accorder ce petit plaisir.
Bha commence par toi et commence par arrêter l’électricité chez toi, le chauffage, prohibe chez toi tout ce qu-est technologies issues du capitalisme et de la production (ordinateurs, lave linge, etc), et revient nous dire si tu te sent mieuxTernamus a écrit :.
Si nous ne pouvons transformer le monde en paradis pour tous...alors autant ouevrer pour en faire un enfer pour TOUS, sans exception.
Mouarf !Jean-Francois a écrit :Vous venez de la planète Marx?Ternamus a écrit :j'ai beau etre marxien
Jean-François
Tu croit que Trump va dans ton sens social communiste ?Trump est un allié objectif ! Hillary en compagnie de Obama sont clairement mes ennemis de classe avec Holland et autre sociaux démocrate mou.
Nicolas78 a écrit :Bha commence par toi et commence par arrêter l’électricité chez toi, le chauffage, prohibe chez toi tout ce qu-est technologies issues du capitalisme et de la production (ordinateurs, lave linge, etc), et revient nous dire si tu te sent mieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit