PhD Smith a écrit :Ternamus a écrit :
C'est Clinton que tu associé à l’intérêt général ?
Oui, au simple fait que Clinton n'aurait pas aboli l'obamacare, comme Trump.
Je met ça sur le compte de l'ignorance et de l’aveuglement doctrinaire ! Je peux rien moi contre 70 ans de propagande médiatique...ou de post-vérité comme dises les djeuns !
Bon je crois malgré tout que nos deux clan seront réconciliable...mais bon c'est très mal partie je l'avoue !
L'Obamacare ???! Mais putain de merde pensons à légiférer sur un droit de travaille décent déjà qu'on évite au travailleur de se chopper tous ces bobos qu'il sont incapable de faire soigner et qu'il doivent pour ça s'enquiquiner d'un assureur privé qui au préalable aura démarché directement chez la maison blanche les nouvelle lois sur la santé public/privé.
Non Obama à oeuvrer pour ses potes de Chicago...entre deux assassinat aux drones.
Moi je dis tout mon admiration de Trump et Poutine...ça m’empêche pas de reconnaitre que ce sont deux crapules froides et pragmatique ( enfin pour Trump c'est juste pour la figure de style

)
Les gars !!! Allons ! On sait tous que Obama est un enculé de politicard !...Et que Clinton est une grosse Salope !