Belle trouvaille JF.
Financé à hauteur de 7$
Mais les gars, ne me dites pas que vous avez oublié cela... car malheureusement ya bien "pire", dans le sens ou ça marche.
On le connait tous :
https://fr.ulule.com/lequateur-penche/
Les vacances à 112 000 € ...
Edit : voila ce qu'on peut lire dans le projet Ulule concernant une prochaine conférence :
CONFÉRENCE Jacques Grimault: Le Savoir des Anciens, apprentissage par la cabale hermétique, la langue des oiseaux
De pire en pire.
Ils sont prêt à tout pour réussir et semblent croire en leurs délires de plus en plus, je commence à croire qu'ils pensent pouvoir attirer le succès avec leurs conneries...ça dépasse gentillement le domaine de la connerie, et même de l'arnaque, ça devient de plus en plus un delirium sectaire...
Plus ils vont se dévoiler (enfin, si il reste des choses à dévoiler pour les quelques primates de la sagesse qui croient encore en eux), plus ils vont perdre en crédibilité.
Je crains qu'après "l’Equateur Penché", le 3eme film soit plus dur à financer.
Et le 4eme finira aux oubliettes (mais c'est pour dans 10 ans hein...).
Je parie la dessus, et si je perds je publie une vidéo de moi peint en rose (invisible)
Edit 2 :
Les prix
LIEN DE RESERVATION: 15 euros
tarif réduit à 10 euros (pour ceux qui en ont besoin)
Ils demandent les relevés d’impôts pour le savoir ? Ça se passe comment ?
Un savoir bien réel et solide, ignoré de l’Université, un régal d’originalité et d’ingéniosité…
De la vraie culture et du vrai savoir !
Bien entendu...ce qui est vrai ne vient que de Grimault (et même pas de tout ceux qu'il à plagiés...tien...).
On regrettera un manque certain de balls, ils aurait pu mettre vrai avec un V majuscule !
Le groupe secret du projet sur Ulule... :
Il y à un lien de news, avec un groupe secret réservé au backers :
https://fr.ulule.com/lequateur-penche/n ... es-113472/
Cette news est réservée aux contributeurs du projet. Vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Juste pour en apprendre un peut plus, je mettrait bien 1€...suis curieux