mirage a écrit :bonjour, je vais vous raconter mon expérience et j'aimerais que vous m'aidiez à comprendre ce qui m'arrive. depuis quelques mois j'ai eu ,en étant allongé sur mon lit, mais en état d'éveil,une sensation bizarre et une grande émotion d'amour,comme si j'étais caressée,embrassée tendrement par une personne que je connais très bien, sans qu'il y'ait entre nous, jusque là, une relation particulière. mais à partir de ce moment,j'ai eu un sentiment d'amour très fort envers cette personne. et les "connections amoureuses" se sont répétés, çà commence toujours par une grande sensation d'amour très forte envers la personne, ensuite c'est l'acte amoureux que je vis virtuellement avec elle mais ou je ressens des plaisirs réels.ensuite et pendant ces "connections" il y'a eu entre nous une sorte de communication verbale télépathique. j'entends sa vois comme un chuchotement dans ma tête ou comme si c'étais moi qui parlais mais je sens que c'est lui et je lui répond,un vrai dialogue avec des grimaces par exemple quand il sourit je sens son sourire sur mes lèvres c'est comme si mon corps traduisait ses actes,ses émotions...Ces "connections" se répètent fréquemment surtout la nuit avant de dormir ou très tôt le matin. et je me sens de plus en plus amoureuse de cette personne, sans pourtant avoir le courage de lui avouer ce que je ressens et de lui demander si c'est réciproque..Aidez moi s'il vous plait à comprendre ce qui m'arrive.car bien que cette expérience me plait et que j'y ressens des plaisirs énormes et des sensations intenses je me pose souvent des questions et je me demande si ce que je vis est une sorte de télépathie, mais est il possible de faire l'amour par télépathie ou "dans l'astral" ?je me demande aussi si c'est pas une maladie psychique ou autre chose .. si vous avez une idée n'hésitez pas à me répondre, merci à tous.
je viens de fermer les yeux... j'ai eu cette sensation d'être en amour...d'aller... ou de venir...
je pense que c'est mon imagination.
Mais mon amour pour elle, son être... est bien réel