Bienvenue Gano je me présente, lil'shao, porte parole des zozos.
Si les sceptiques t'ont insultés et manquer de respect, ce n'est pas grave et meme tout a fait normal, ils sont programmés pour ca, alors si tu veux rejoindre nos rangs ou la bonne humeur et l'ouverture regnent, t'as juste a signer en bas
ettonameappartiendraaudiable!.
Y a pas mieux que des zézés pour transformer un hésitant en zozo. 8)
Amuse toi bien sur ce forum ou comme tu le voies on peut échanger des avis divergents sur des sujets dans le respect et la tolérance de tous.
PS : Florence, penses tu que les photos des pyramides de Chine des sites conspirationnistes de Gano sont des fausses? Sinon savais tu qu'il y avait de tels pyramides en Chine?
2e PS : JF, t'as toujours pas soigné ta paranoia aigue? Je t'ai deja expliqué, tout les zozos font Un, si un ne t'aime pas, aucun ne t'aimera, ca veux pas dire que c'est Ricardo ou Agent X13, plutot que t'es un mec pas aimable. Je sais que tu comprendras toujours pas et que tu continueras a croire que t'es un mec génial, t'as raison vit dans ton monde on va pas casser ta croyance si tu crois etre génial tant mieux pour toi. 8)
Flo a écrit :mais c'est encore plus bête de penser que le premier site internet venu qui vous paraît "probable" dit la vérité. Surtout lorsqu'on ne dispose manifestement pas des connaissances nécessaires pour vérifier.
Personne ne dit que ce site dit la vérité vraie, il propose un point de vue, gano demande aux sceptiques que vous etes ce que valent ces points de vue, ce qu'il attend, c'est des arguments, pas qu'on le traite d'idiot crédule.
Si ces pyramides chinoises n'existent pas, explique ce que sont les photos qu'il a apporté...
Mais votre "logique" ne vous pousse pas à vérifier tout d'abord ce que la science sait, avant de prétendre avoir une meilleure opinion...
Personne ne prétend avoir une meilleure opinion que la science, il vous demande juste quels sont les arguments en faveur de l'opinion qu'il a découvert sur le net et quels sont ceux en sa défaveur.
JF a écrit :Je ne prétends pas que c'est Ricardo (c'est à Orphée que je trouve qu'il ressemble le plus, même si Orphée n'a jamais semblé verser dans l'archéologie-fiction). Je voulais juste signaler qu'il est facile de jurer ne pas être un autre.
Moi j'aurai juste voulu signaler qu'il est facile de jurer etre un sceptique rationnel quand on est en fait un matérialiste réductionniste.
Et Orphée, c'est moi JF, tu le savais ca?