Mcmachin a écrit : Moi j'attends de ta part des arguments assassins à envoyer dans la face des gens dont tu trouves le discours trop grossier
Hihi des arguments assassins

J'aime bien le concept
Attend...tout le monde se découpe à coup de tronçonneuse la
Ya suffisamment de sang pour ressuscité le Christ !
Puis même si j'aime faire le super-hero qui contredit tout ce qui se dit, je suis pas aussi bon que toi dans ce style (c'est un mélange d'ironie et d'une pensée sincère...va savoir comment c'est possible)
Mais figure toi que j'ai balancé des arguments et des critique asses fortes (je pense), sans trop rentrer dans la gue-guerre idéologique, et j'ai reçus quasiment aucune réponse (mon ego est blaissé...ou pas)...mes propositions n’était pas asses dissonantes pour le combat ? Ou trop inintéressantes et pseudo-intellectuelles pour être discutées ? J'en sais rien. Tout seul un peut dur de le dire. Du coup me demande si c'est pas un peut des deux.
Je sais pas, tu te gênes pas pour balancer sur Pardalis et sa mauvaise foi de temps à autres, je vois pas ce qui t'empêcherait de faire de même avec d'autres personnalités éminentes de ce forum.........................
Ça me parait asses clair, et ici je l'ai déjà dit est assumé que j'avait des préférences idéologiques moi aussi. Si je ne fait pas ça c'est parce-que mes valeurs sont à plus de 50% différentes de celles Pardalis.
Mais si je ne prend la défense de personne non-plus, c'est que je trouve que dans ce présent fil même les personnes qui sont proche de mes idéaux ne se défendent pas aussi honnêtement (ou bien, ou rigoureusement) qu'a l’accoutumé et je vais aller même jusqu’à dire que certains messages de Pardalis sont pertinents, tes content ?
Dans cet état d'esprit, un peu brumeux, j'ai donc décidé de prendre une position qui ne cache pas mes idéaux, mais qui vient se poser
un peut (avec un peut de "psychologie inversée car je suis un brin manipulateur

) au centre du débat en essayant de démontrer que les exemples d'extrêmes de gauches et de droite (au delà d’être non représentatifs de la réalité qui est bien plus diversifiée) vont avec des signaux plus ou moins inquiétant de biais cognitifs.
Et cela, c'est points la précisément, était des "critiques" (ou tentatives) qui était dirigées pour et contre tout le monde. Sans préférence de ma part.
Ils sont clairs mes points de suspension ou bien ?
On dirait plus une case à remplir que des traits de suspensions...
Mais tu doit avoir détecté mon petit travers à la sur-utilisation de ceux la