ceci est de l'humour
Bon c'est décidé, j'en ai mare de m'efforcer de vivre dans la réalité et j'ai décidé de vivre dans la post-vérité.
Que voulez-vous faut vivre avec son époque.
Pour bien commencer, je me cherche une source d'information digne de se nom et j'en ai trouver une ici.
Mais ce n'es pas assez car je me suis tenue informée pendants des années mais maintenant, il faut que je me déinforme à fond la caisse pour réussir à compensées.
Vive la post-vérité!
Vive la post-vérité!
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
- LoutredeMer
Re: Vive la post-vérité!

"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
- LoutredeMer
J'aime bien celle-ci : "Donald Trump lance accidentellement un missile nucléaire sur l’Alaska" 

"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
-
- Modérateur
En anglais, il y a The Onion. Je suis tombé récemment sur cet article "God Answers Prayers Of Paralyzed Little Boy" qui donne un aperçu du ton pince-sans-rire des textes.
On peut lire aussi "Secret Service Adds Emotional Protection Division To Safeguard Trump’s Psyche":
"The new unit’s three dozen agents, who have undergone rigorous training to prepare for their challenging role, will be charged with defending the 45th president’s psychological well-being around the clock, investigating foreign and domestic threats to his self-esteem and quickly intercepting any spoken or written criticisms before they can harm his pride."
Jean-François
On peut lire aussi "Secret Service Adds Emotional Protection Division To Safeguard Trump’s Psyche":
"The new unit’s three dozen agents, who have undergone rigorous training to prepare for their challenging role, will be charged with defending the 45th president’s psychological well-being around the clock, investigating foreign and domestic threats to his self-esteem and quickly intercepting any spoken or written criticisms before they can harm his pride."
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Le plus drôle avec ces sites, c'est qu'on trouve assez régulièrement des mous du bulbe pour les confondre avec des vrais sites d'info et relayer des trucs abracadabrants sur les réseaux sociaux (il suffit de regarder avec quel fréquence Snopes parle de The Onion). Au final, voir des ahuris outragés sur Facebook est souvent plus drôle que les fausses infos satiriques ne le sont!