lignes de la main

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
capsulette

lignes de la main

Message par capsulette » 23 janv. 2006, 11:33

bonjour a tous

je suis nouvelle sur ce forum

et deja une petite question quelque un connait il les lignes de la main?

es ce que quelqu un saurais me dire si ca a une signification lorsqu un homme t une femme on les meme trait de la main gauche?

merci

A.T.

Re: lignes de la main

Message par A.T. » 23 janv. 2006, 14:25

Bienvenue sur le forum capsulette!

Non cela n'a aucune signification. ;)

capsulette

Message par capsulette » 23 janv. 2006, 14:29

merc :D

Denis
Modérateur
Modérateur

98 500 pages sur la chiromancie

Message par Denis » 23 janv. 2006, 14:46

Bonjour capsulette,

Tu demandes :
quelque un connait il les lignes de la main?
Sur la chiromancie, Google trouve 98 500 pages.

C'est beaucoup. Si tu devais n'en lire qu'une, un bon choix serait celle-ci.

Tu demandes aussi :
es ce que quelqu un saurais me dire si ca a une signification lorsqu un homme t une femme on les meme trait de la main gauche?
Je pense que ça signifie simplement qu'ils ont les mêmes traits à la main gauche.

Et s'ils ont tous les deux 3 grains de beauté sur la fesse gauche (et aucun sur la fesse droite), ça signifie qu'ils ont tous les deux 3 grains de beauté sur la fesse gauche (et aucun sur la fesse droite).

Je pense qu'y chercher une signification occulte relève carrément de la pensée magique. Autant que chercher à connaître les gens à partir des résultats qu'ils obtiennent en lançant un dé, ou à partir de leur ascendant astrologique.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 23 janv. 2006, 17:35

capsulette, est ce que vos lignes de mains sont "plus ou moins similaires" ou vraiment similaires en tout points?
Dans le 2e cas je pense que la coincidence est assez rare pour etre troublante. Regarde si il n'y a pas d'autres coincidences troublantes entre vous 2, peux etre que le destin vous fait un clin d'oeil pour vous rapprocher car vous avez beaucoup a apprendre l'un de l'autre. :?
Je me devais de donner une explication zozo pour faire honneur a mon rang. 8)
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

capsulette

Message par capsulette » 24 janv. 2006, 11:08

oui justement quand je suis en sa presence je renssent quelque chose de très bizzare je ne saurais decrire je qualifierai pas d amour mais de bizare et lui ressens aussi quelque chose de bizzare c est vrai que amicalement on s entends super bien on a aussi été amoureux l un de l autre mais jamais en meme temps ce qui fais qu on a jamais former un couple.... on a eus une ptite aventure mais ca n a aps deboucher sur une histoire mais nous somme de très bon amis je me demandais si on pouvais pas etre des ames soeur... mais dans le sens amical ;)

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 24 janv. 2006, 16:56

capsulette a écrit :oui justement quand je suis en sa presence je renssent quelque chose de très bizzare je ne saurais decrire je qualifierai pas d amour mais de bizare et lui ressens aussi quelque chose de bizzare c est vrai que amicalement on s entends super bien on a aussi été amoureux l un de l autre mais jamais en meme temps ce qui fais qu on a jamais former un couple.... on a eus une ptite aventure mais ca n a aps deboucher sur une histoire mais nous somme de très bon amis je me demandais si on pouvais pas etre des ames soeur... mais dans le sens amical ;)
He bien vous avez probablement un lien affectif fort, si cet "amour" vous est tombé dessus de facon plutot inattendue et qu'en plus vous voyez beaucoup de coincidences entre vous je n'exclue pas que ce lien vient d'un "autre monde", un "lien d'ame" mais ca n'a rien de prouvable.
Peux etre avez vous quelquechose a batir ensemble dans ce monde, peux etre une famille peux etre autre chose ( projet professionel ou je ne sais quoi ), cherche si vous n'avez pas une passion en commun qui pourrait expliquer votre attirance.
Ou sinon c'est une histoire de pheronomes je suis sur que les sceptiques prefereront cette hypothese alors que pourtant elle est bien moins poétique. Chacun ses gouts, si dans le doute on prefere le vraisemblable au poetique c'est un choix comme un autre. :mrgreen:
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Répondre