Oups, au temps pour moi.Invité a écrit :Quels états aux USA ?
I.Ages of consent in North America a écrit :The age of consent in Canada is 16. All U.S. states set their limits between 16 and 18.
https://en.wikipedia.org/wiki/Ages_of_c ... th_America
Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis
Re: Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Non ça veut juste dire que quand Yiannoupoulos semble s'exprimer avec honnêteté sur un sujet qui le touche (ou alors qu'il fait de la provoc' pour la provoc' c'est une possibilité) des politicards progressistes aux valeurs modernes lui tombent dessus, et le traitent de pédophile. Et donc amalgament ses supporters à des pédophiles, mécaniquement. Leitmotiv qui sera répété en boucle par les médias, du Québec à la France.Inso a écrit :Ça veut dire que pour qui l'écoutaient, qui le soutenaient* l'islamophobie et la misogynie sont acceptables, mais pas (encore) la pédophilie.MaisBienSur a écrit :Le chroniqueur pro-Trump Milo Yiannopoulos au cœur d’un scandale après ses propos sur la pédophilie
Et que pas mal d'électeurs ont l'air de trouver ça tout à fait normal.

Sinon, y a eu un fil il me semble, dédié au "gamer-gate" (ce non évènement médiatique qui a propulsé Yiannopoulos sous les feux de la rampe, et sous les feux de la critique si je comprends bien), t'en penses quoi toi Inso du "gamer-gate" ?
(et toi MaisBienSur ?)
Milo Yiannopoulos largué par son éditeur Simon and Schuster et par Breitbart pour ses remarques justifiant la pédophilie.
Je sais pas si le troll de service va venir le défendre encore une fois
Je sais pas si le troll de service va venir le défendre encore une fois

Pardalis a écrit : Au lieu de focusser sur Milo, pourquoi faites-vous exprès pour ignorer des auteurs plus mainstream comme cette auteur de Saturday Night Live...
Pardalis a écrit : C'est un texte de Milo, il est connu pour être abrasif et provocateur.
I.Pardalis a écrit : Le crime de Milo? Il a des opinions.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
Milo
Je n'ai pas à le défendre, il est capable de le faire lui-même:
https://www.youtube.com/watch?v=ABJo7w-efTA
Et il n'a pas été largué par Breitbart, il a quitté de lui-même, pour ne pas être un fardeau. Vous avez du lire ça sur vos sites de fake news...
Et je n'ai jamais dit que j'approuvais son style provocateur et iconoclaste. J'ai simplement dit qu'il avait droit de s'exprimer sans que ça dégénère en émeutes.
https://www.youtube.com/watch?v=ABJo7w-efTA
Et il n'a pas été largué par Breitbart, il a quitté de lui-même, pour ne pas être un fardeau. Vous avez du lire ça sur vos sites de fake news...
Et je n'ai jamais dit que j'approuvais son style provocateur et iconoclaste. J'ai simplement dit qu'il avait droit de s'exprimer sans que ça dégénère en émeutes.
Dernière modification par Pardalis le 22 févr. 2017, 02:38, modifié 1 fois.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Re: Donald Trump, 45ème Président des États-Unis
mcmachin a écrit :Et donc amalgament ses supporters à des pédophiles, mécaniquement. Leitmotiv qui sera répété en boucle par les médias, du Québec à la France.
La France qui a fait de Roman Polanski et de Woody Allen des chevaliers de l'Ordre des Arts et des Lettres...

"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
- MaisBienSur
Du Gamergate ou de la très mauvaise foi de Yiannopoulos ?mcmachin a écrit : Sinon, y a eu un fil il me semble, dédié au "gamer-gate" (ce non évènement médiatique qui a propulsé Yiannopoulos sous les feux de la rampe, et sous les feux de la critique si je comprends bien), t'en penses quoi toi Inso du "gamer-gate" ?
(et toi MaisBienSur ?)
De toute façon, quand on joue avec le feu, on s'y brûle, surtout dans cette jungle.
Il a tenu des propos pour des raisons qui lui appartiennent, les a renié pour ensuite revenir dessus en s'expliquant... comme il pouvait.

Perso je ne le connaissais pas, et ça ne m'empêchait pas de dormir. Je remarque juste que beaucoup de soutiens de Trump sont assez borderlines, et c'est souvent le cas dans l'entourage de personnages extrêmes (je n'ai pas dit extrémistes).
Et c'est là que je sors le proverbe bien plat: qui se ressemble s'assemble

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Cet affrontement entre trolls, sjw hystériques etmcmachin a écrit :t'en penses quoi toi Inso du "gamer-gate" ?
Est-ce que ça a permis d'avancer sur les points de départ (collusion journalistes-développeurs , misogynie) ? non, pas du tout.
Beaucoup de bruit pour pas grand chose au final, sauf que ce type de fonctionnement commence à arriver dans la vie politique.
inso
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)
C'est vrai.Pardalis a écrit :On n'a plus les Néo-Nazis qu'on avait.
https://www.youtube.com/watch?v=w8YoEeKNhuc
Ils étaient moins hypocrites avant.
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.
Merde, ça commençait pas mal, il a fallu que tu places ton mot favori : fasciste.Inso a écrit :Cet affrontement entre trolls, sjw hystériques etmcmachin a écrit :t'en penses quoi toi Inso du "gamer-gate" ?adosmâles blancs pré fascistes ?
C'est quoi le rapport entre le "gamergate" et le fascisme ?
Est-ce que tes amalgames récurrents avec le fascisme permettent d'avancer sur quoi que ce soit ?Est-ce que ça a permis d'avancer sur les points de départ (collusion journalistes-développeurs , misogynie) ? non, pas du tout.
J'ai comme un doute perso.
C'est peut-être toi qui découvre la vie politique, aussi, je ne sais pas.Beaucoup de bruit pour pas grand chose au final, sauf que ce type de fonctionnement commence à arriver dans la vie politique.
En tout cas, le buzz autour du gamergate permet à des journaux comme Le Monde d'afficher un ton méprisant à l'encontre de Yiannopoulos, et de le traiter de "masculiniste" (grave insulte, encore pire que féministe faut croire).
Et toi ça te permet de le traiter "publiquement" (dans le cadre de ce petit forum) et sous couvert d'anonymat comme tu dis, de "misogyne" alors que t'en sais foutrement rien de sa misogynie.
Bref, juste pour te dire qu'on est tous le troll d'un autre.
la déraison
86lw a écrit :C'est vrai.
Ils étaient moins hypocrites avant.

Belle logique circulaire. Vous y avez pensé tout seul?
Bel exemple d'un individu qui a laissé tombé la pensée critique pour la partisanerie aveugle.
-
Re: la déraison
C'est vrai qu'il soutien un type qui parle d'attentats qui n'ont jamais eu lieu...Pardalis a écrit :[
Belle logique circulaire. Vous y avez pensé tout seul?
Bel exemple d'un individu qui a laissé tombé la pensée critique pour la partisanerie aveugle.
"Je n'ai à offrir que du sang, de la peine, des larmes, de la sueur et même du vomi !"
Sir Winston Plus-ou-moins Churchill
Sir Winston Plus-ou-moins Churchill
mcmachin a écrit :Et toi ça te permet de le traiter "publiquement" (dans le cadre de ce petit forum) et sous couvert d'anonymat comme tu dis, de "misogyne" alors que t'en sais foutrement rien de sa misogynie.

C'est vrai, j'oubliais ton appréciation des choses.
Donc cet article de Yiannopoulos n'est pas misogyne.
Comme ça, ça n'a rien avoir avec un quelconque anti-sémitisme, ni comme le FN n'est pas du tout raciste..
Juste le travail habituel de banalisation des extrêmes.
Inso
Outre la misogynie, que seuls les illettrés ne peuvent remarquer, de l'article ce qui est magnifique c'est l'incohérence, la pilule rendrait les femmes salopes et imbaisables, moi je veux bien mais il faudrait que l'on m'explique comment c'est conciliable.Inso a écrit :Donc cet article de Yiannopoulos n'est pas misogyne.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
- MaisBienSur
Parce-que dans l'esprit de beaucoup d'hommes, ils considèrent une femme qu'ils n'ont pas réussi a baiser de salope... L'aigreur est terrible. Et l'insulte est tellement plus facile que la remise en questionunptitgab a écrit : la pilule rendrait les femmes salopes et imbaisables, moi je veux bien mais il faudrait que l'on m'explique comment c'est conciliable.

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Début de l'autoritarisme Trumpiste?
La Maison-Blanche bloque l'accès à des médias, dont CNN, The New York Times, LA Times et Politico.
Assez inquiétant...
La Maison-Blanche bloque l'accès à des médias, dont CNN, The New York Times, LA Times et Politico.
Assez inquiétant...
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
Il va rester Breitbart, NBC (National Breitbart Company), ABC (American Breitbart Company) et CBS (Columbia Breitbart System)Christian a écrit :Début de l'autoritarisme Trumpiste?

Ça, c'est pour les média. Pour les agences , Priebus a commencé avec le FBI.
Inso
LOL! Pour Priebus, apparemment, c'est du jamais vu comme ingérence de la Maison Blanche dans les dossiers du FBI...Inso a écrit : Il va rester Breitbart, NBC (National Breitbart Company), ABC (American Breitbart Company) et CBS (Columbia Breitbart System)![]()
Ça, c'est pour les média. Pour les agences , Priebus a commencé avec le FBI.
Inso
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
Abraham Maslow
Abraham Maslow
Et FBI pour Federal Breitbart of Investigation ?
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
-+- Cavanna, François -+-
Trump c'est fait de drôle d'ennemis
Après star wars, voici Zozowars
http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/02 ... 70962.html
Après star wars, voici Zozowars
http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/02 ... 70962.html
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
Si mais il est tellement dans la caricature et la provocation qu'on peut se demander s'il est bien sérieux. T'as remarqué que planait comme un certain second degré dans cet article rassure-moi ?Inso a écrit :mcmachin a écrit :Et toi ça te permet de le traiter "publiquement" (dans le cadre de ce petit forum) et sous couvert d'anonymat comme tu dis, de "misogyne" alors que t'en sais foutrement rien de sa misogynie.![]()
C'est vrai, j'oubliais ton appréciation des choses.
Donc cet article de Yiannopoulos n'est pas misogyne.
Puis admettons qu'il le soit (un vilain misogyne qui veut déporter la gente féminine, beurk), même unptitgab trouve que l'accusation de pédophilie à son encontre est de trop. Toi tu l'ouvrirais surtout pas là-dessus, car l'important pour toi c'est de condamner.
Oh mais t'es un magnifique spécimen de la gauche régressive, ça se savait déjà mais je pensais que t'allais la mettre en veilleuse pendant une semaine ou 2.Comme ça, ça n'a rien avoir avec un quelconque anti-sémitisme
Car pourquoi tu me parles de Soral ?
Par simple analogie, histoire de bien te faire comprendre ?
Le FN maintenant, t'es un original dis-donc., ni comme le FN n'est pas du tout raciste..
Juste le travail habituel de banalisation des extrêmes.
Le problème c'est que ce prétendu travail de banalisation, tu le réalises toi-même activement, en arrêtant pas de l'ouvrir sur les vilains fachos que tu vois un peu partout autour de toi, sans compter le nazi planqué sous ton lit, et l'agent russe qui te suit dans la rue et qui te veut du mal.
A te croire, 3/4 des gens sont fascistes.
Mais c'est pas de la "banalisation des extrêmes" (c'est pas pareil).
Ah ben oui, c'est juste de la provoc.mcmachin a écrit :Si mais il est tellement dans la caricature et la provocation qu'on peut se demander s'il est bien sérieux.

Breitbart, c'est en quelque sorte le Charlie Hebdo des US, c'est ça ?
Inso
Les USA sont officiellement devenus une dictature, c'est Sean Spicer qui le dit.
- Sainte Ironie
Après de longs mois à lécher les semelles du dear leader avec un aveuglement impressionnant, des membres de la conspirosphère commence à s'opposer à Trump... parce que celui-ci s'oppose à la légalisation de la marijuana. Apparemment, ils n'avaient pas compris ce que signifiait la nomination de Jeff Sessions au poste d'attorney general...
"D'abord il s'est attaqué aux musulmans, mais j'en ai rien eu à foutre parce que j'étais défoncé.
Ensuite il s'est attaqué aux femmes, mais j'en ai rien eu à foutre parce que j'étais défoncé.
Ensuite il s'est attaqué à la beuh, et là c'était la guerre !"
"D'abord il s'est attaqué aux musulmans, mais j'en ai rien eu à foutre parce que j'étais défoncé.
Ensuite il s'est attaqué aux femmes, mais j'en ai rien eu à foutre parce que j'étais défoncé.
Ensuite il s'est attaqué à la beuh, et là c'était la guerre !"
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
- Sainte Ironie
De l'importance de comprendre que les mots ont un sens :
U.S. plans ‘no use of military force in immigration operations,’ Kelly tells Mexican officials
Trump touts recent immigration raids, calls them a ‘military operation’
Les Américains ont élu le premier gouvernement quantique...
U.S. plans ‘no use of military force in immigration operations,’ Kelly tells Mexican officials
Trump touts recent immigration raids, calls them a ‘military operation’
Les Américains ont élu le premier gouvernement quantique...
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Red Dwarf IV
Red Dwarf IV