LiL'ShaO a écrit :vous devriez parvenir a sortir votre conscience de votre corps. Si cette votre premiere fois la surprise et la peur risquent de vous faire réintegrer votre corps presque instantannément.
Salut Lil'ShaO,
J'ai déjà fait cette expérience. Mais je suis sortie sans le fair consciemment. Je me suis toujours demandée si j'avais bel et bien eu cette expérience de sortie de corps. Laisse-moi te raconter ce qui s'est passé. Tu pourras me dire si j'ai rêvé ou pas.
À l'époque, je faisais beaucoup de méditation. Seule et en groupe. La même gang que mon expérience du temple. Bref, je venais de me séparer d'avec mon mari. Il était retourné vivre chez ses parents. Un samedi matin, j'avais vraiment envie de le voir. Je me suis assise sur le divan du salon, là où je méditais d'ordinaire. Juste avant de commencer à méditer, j'ai regardé l'heure. Ensuite j'ai fermé les yeux. J'avais un tel goût de voir mon ex, qu'à un moment donné, j'avais l'impression de me retrouver au plafond à me regarder qui méditait sur le divan. C'était comme s'il y avait deux moi. Ensuite, le goût de voir mon ex est devenu encore plus fort et je suis partie et me suis retrouvée presque instantanément dans la chambre à coucher me mon ex.
Vrai, que je connaissais cette chambre. Vrai que j'ai pu me l'imaginer.
Là, mon ex était couché sur le côté gauche. Je me suis insérée entre ses bras et je suis restée ainsi. À un moment donné, il s'est levé. Je me suis mise à côté. Il était en bobette. Il a mis sa robe de chambre et est descendu au premier étage.
Vrai aussi que je connaissais sa robe de chambre.
Je l'ai regardé descendre les marches et je suis revenue chez-moi dans mon corps. Je me suis ouvert les yeux. Il s'était passé 75 minutes depuis que je m'étais assise pour méditer. J'ai été surprise car je croyais qu'il ne s'était passé que quelques minutes.
Je n'ai pas eu peu du tout !
Dans la semaine qui suivit, j'ai rencontré mon ex pour signer des papiers. Je lui ai demandé s'il se souvenait de l'heure à laquelle il s'était levé le dimanche ? Il m'a dit exactement l'heure à laquelle je suis revenue chez moi.
Hum ????

Merci à toi
GTH