C'est faux: le meilleur remède c'est de prendre un analgésique et se tenir tranquille. Les jeux, le sexe et les autres activités excitantes sont à éviter.Clothilde Duciel a écrit :Mais je dirai plus simplement que le meilleur remède est la joie . Des jeux avec des pics de joie .
Aide en vue d'une recherche sur les céphalées
Re: Aide en vue d'une recherche sur les céphalées
Re: Ce n'est pas une blague.
Merci pour le lien.Cartaphilus a écrit :Salut à tous.
Malheureusement, il existe des céphalalgies provoquée par l'activité sexuelle.Concernant le « traitement » des céphalées, MaisBienSur a écrit :Essaie le sexe, ça met en joie, c'est 100% bio et naturel [...]
Ce n'est pas une blague.
J'aime découvrir des sources comme celles-là.
Alors voici le remède de grand-mère dont on peut abuser en premier recours pour tout ce qui ne présente pas de caractère d'urgence, en attendant de voir son toubib : De l'air, de l'eau et du repos.Loupa a écrit :Je me disais juste que je pouvais trouver des conseils de type : Prendre tel légume ou faire de l'exercice. Mais je vois que c'était une mauvaise idée.
En plus complet :
- vérifie ce que tu respire, ce conseil est peut-être caduque mais du temps des grand-mères, il y en a encore qui s'intoxiquaient calfeutrés dans leur lit à coté de leur poêle à charbon libérant du CO2 dans leur chambre... Bref, aérer.
- soit certaine que tu t'hydrate suffisamment. Ne pas boire ses besoins en eau suffit chez certaines personnes à choper des migraines. Attention, l'alcool n'hydrate pas. Au contraire.
- reposes toi. Une dette de sommeil, surtout chez des utilisateurs d'écrans, c'est de plus en plus fréquent.
Si 3 jours de cette hygiène est sans effet, quelque soit le symptôme contre lequel on l'appliquait, le problème est sérieux et il ne faut pas hésiter plus longtemps. Allo docteur.
Le libre arbitre est à la causalité ce que le corps est à la physique
- Cartaphilus
- Modérateur
Précision.
Salut à tous.
Excellent conseil... mais en l'occurrence, il s'agit plus exactement du CO, monoxyde de carbone (bien que l’exposition au CO2 puisse donner des céphalées à partir de 5% de concentration dans l'atmosphère, c'est le CO qui est responsable de la morbi-mortalité des intoxications domestiques).jean7 a écrit :vérifie ce que tu respire [...] il y en a encore qui s'intoxiquaient calfeutrés dans leur lit à coté de leur poêle à charbon libérant du CO2 dans leur chambre...
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
- LoutredeMer
Et fais vérifier ta vue.jean7 a écrit :En plus complet : ...Loupa a écrit :Je me disais juste que je pouvais trouver des conseils de type : Prendre tel légume ou faire de l'exercice. Mais je vois que c'était une mauvaise idée.
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..