http://therealhelios.over-blog.com/whorealgod
Le monotheisme vient de l'idée qu'il n'y à qu'un seul Dieu.Azlok qui demande d'ou vient le monothéisme a écrit :Histoire vrai
http://therealhelios.over-blog.com/whorealgod
Nicolas78 a écrit :"Azlok qui demande d'ou vient le monothéisme"
Non non.Attend la date fatidique avant de dire que je suis vraiment cette personne
Oui on à compris, ta monté ta secteJ'étais athée avant aujourd'hui je suis ma propre religion le Spiritualist. Qui est une religion d'amour, de lumière et de connaissances
Tu veux dire que tout ca c'est à cause de Radagast ?lefauve a écrit :D'où viens le monothéisme. Bien selon l'histoire biblique, il y avait un mec qui avait trop pris de champignons hallucinogènes au point ou un bosquet c'est mis à lui parler. Le bosquet lui disait qu'il était l'unique...
Pour le reste vous connaissez la suite.
Donc la religion n'est pas l'opium du peuple mais le champignon magique du peuplelefauve a écrit :D'où viens le monothéisme. Bien selon l'histoire biblique, il y avait un mec qui avait trop pris de champignons hallucinogènes au point ou un bosquet c'est mis à lui parler. Le bosquet lui disait qu'il était l'unique...
Ça fait combien de messies qu'on voit passer sur ce forum depuis qu'il est ouvert ? Azlok, Pierre-Brieu, Antoll Ma, Claude de Bortoli...Azlok a écrit :Dans les prophéties de Nostradamus ont m'appel le Roi dormant. Mais sa me gêne un peu que tu me croix... J'aime mieux que tu me croix pas pour l'instant et après le 4 mars quand il aura la troisième guerre mondial et que ma prédiction sera partout sur internet, les gens m'appeleront le messie ...
tu te trompe de bibleeatsalad a écrit :Tu veux dire que tout ca c'est à cause de Radagast ?lefauve a écrit :D'où viens le monothéisme. Bien selon l'histoire biblique, il y avait un mec qui avait trop pris de champignons hallucinogènes au point ou un bosquet c'est mis à lui parler. Le bosquet lui disait qu'il était l'unique...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit