Pas les scientifiques, non.tchamba a écrit :Dany a écrit : C'est un peu incomplet. Ils suivaient le même régime, mais il faudrait savoir si les lapins caressés finissaient ou non leur assiette.
Vous prenez les scientifiques pour des imbéciles ou c'est juste une plaisanterie?
Dis, ton maître zen, quand il rigole avec toi, t'es sûr que ce n'est pas le meilleur moyen qu'il ait trouvé pour ne pas te foutre des baffes tellement t'es con ?
C'est important de savoir exactement la quantité que mangeaient les deux groupes pour faire la différence entre l'influence bénéfique directe des caresses contre la survenance de problèmes cardiovasculaires ou l'influence indirecte, due à une meilleure hygiène de vie des lapins.
Comme tu es incapable de citer l'étude, il est impossible de vérifier. Mais selon toute probabilité, les résultats de cette études sont conformes à tous les autres, c'est à dire que les caresses préviennent la boulimie mortifère. L'affection et les caresses ont donc une action bénéfique, indirecte, mais réelle.
Ah oui, tchamba, j'avais oublié de te dire : t'arrives trop tard. Comme tu vois, le cœur de Florence est déjà pris...Florence a écrit :Et comme prévu, on voit arriver Dany en bon petit toutou suiveur prêt à faire la claque dès qu'apparaît un adversaire farouche des affreux sceptiques anti-niaiseries pseudo-scientifiques
Mais t'inquiète, je ne suis pas jaloux. Elle a de la gentillesse pour deux et de la générosité à revendre, une pure merveille.
