Ce montage vidéo est encore mieux...Inso a écrit : Pas grave, il a un beau camion

Non, on ne peut pas comparer la NVA avec Fillon. Elle est au niveau du FN en terme d'idéologie. C'est à dire que c'est un parti avec un lourd passé (pas sous le nom de NVA, on verra après), mais qui essaye vraiment de se domestiquer (dirons nous). Et dans cette optique, le FN y arrive beaucoup mieux (vraiment beaucoup mieux) que la NVA, dont les vieux démons reviennent constamment à la surface d'une manière telle que ce ne serait pas du tout accepté en France.Inso a écrit :(et le NVA a, il me semblait, pris certaines thématiques du VB pour se renforcer électoralement (un peu comme Fillon semble vouloir le faire).
La NVA est issue de la défunte Volksunie, qui comptait beaucoup deInso a écrit : Je ne suis pas particulièrement au fait de la politique belge, mais il me semblait que le NVA était plutôt un parti de droite (très) traditionaliste/flamand (genre la droite des LR si on peut comparer) et que le Vlaams Belang était, lui par contre, bien à l’extrême droite.
Bien sûr, la NVA a fait le ménage. Mais elle accueille toujours régulièrement de nombreux transfuges du Vlaams Belang et du Vlaams Block qui cherchent à se laver. Et si la NVA ne peut plus être techniquement taxée de raciste, c'est uniquement parce qu'elle a remplacé "arabes" dans sa dialectique par "wallons".En 1955, Raes adhère à la Volksunie (VU, Union du Peuple) et préside rapidement la branche étudiante de ce jeune parti nationaliste alors constitué d'une aile regroupant de nombreux militants d'extrême droite et des anciens collaborateurs pro-nazis.
Il a fait fort sur ce coup. Il doit être furieux.Invité a écrit : Obamacare lives!
I.
yessss !!Invité a écrit : Obamacare lives!
I.
Oh juste 24 000 000 d'américains qui pourront continuer à avoir accès aux soins, une paille. Mais font chier ces pauvres comment le Trump va faire maintenant pour acheter de nouveaux joujoux de guerre autrement plus utiles que la santé des pauvres.lefauve a écrit :Néanmoins il y a des gens qui vont continuer à vivre grace à l'Obamacare
Suffit de virer totalement l'Obamacare sans compromis puis d'embaucher 24.000.000 de soldats qui seront couverts par le regime de santé de l'armée .... et PAF d'une pierre 2 coupsunptitgab a écrit :Oh juste 24 000 000 d'américains qui pourront continuer à avoir accès aux soins, une paille. Mais font chier ces pauvres comment le Trump va faire maintenant pour acheter de nouveaux joujoux de guerre autrement plus utiles que la santé des pauvres.lefauve a écrit :Néanmoins il y a des gens qui vont continuer à vivre grace à l'Obamacare
Probablement banni, son nom est en grislefauve a écrit :En passant, j'ai manqué un épisode?
Il arrive quoi avec pardalis. Cette nouvelle aurait dû lui faire écrire vingt commentaires d'une ligne
Oups, jai eu la berlue!anty28 a écrit :Vous êtes sûrs ? Je ne vois pas où est-ce que vous voyez apparaître son nom en "gris".
Merci des précisions.Dany a écrit :La NVA ...
Il se prend sans doute de petites vacances pour une intervention d'hymenoplastielefauve a écrit :Il arrive quoi avec pardalis. Cette nouvelle aurait dû lui faire écrire vingt commentaires d'une ligne
Dans la bataille vie privée vs argent, finalement c'est l'argent qui a gagné, USA phare de la liberté, mon cul.unptitgab a écrit :Petite question au défenseurs du modèle économique trumpien, que pensez vous de la dérégulation voulu concernant les FAI et la vente des données personnelles de leurs clients sans leur consentement aux publicitaires, certes Facebook, Google ou autres Twitter le font, mais nul n'est obligé à utiliser ces services, alors que l'utilisation d'un FAI est obligatoire pour avoir accès à internet?
La dérégulation permet surtout une atteinte aux droits du plus grand nombre pour une rentabilité supposée meilleure de quelques acteurs économiques, l'argent avant les gens est-il la société que vous désirez?
J'ai pas l'impression que vous connaissez beaucoup d'adhérents FN. Certes, l'accusation de "fascisme", comme sur ce blog, ne veut pas dire grand chose, mais le qualificatif "très convenable" est aussi discutable. Vous pensez également que le récent reportage de C8 était bidonné? Je l'impression qu'il y en a pas mal des "brebis galeuses" au FN perso...Dany a écrit :A mon sens, le FN est à l'heure actuelle un parti très convenable, qui ne mérite plus les qualificatifs que certains français lui réservent.
Il a juste bien fait d'ordonner cette frappe punitive. Reste à savoir s'il veut seulement dissuader le régime d'utiliser à nouveau des armes chimiques ou s'il veut aller plus loin et renverser le régime (ce qui serait plus délicat étant donné le risque d'un conflit ouvert avec la Russie)?spin-up a écrit :première frappe sur une base Syrienne, Trump se montre encore une fois décidement imprévisible.
Il a parlé des problèmes que vit la Suède depuis qu'elle a accueillie (un peu comme l'Allemagne) autant de réfugiés. Et même s'il n'y a pas eu d'attentat le 18 février dernier, ce qui se passe aujourd'hui prouve qu'il avait bien raison.spin-up a écrit :(ce que Trump a dit et pas autre chose).
Non, il a dit "regardez ce qu'il s'est passé en Suède hier soir", le 19 février. Donc il a eu tort, et il aura toujours tort, quoi qu'il arrive.Igor a écrit : Il a parlé des problèmes que vit la Suède depuis qu'elle a accueillie (un peu comme l'Allemagne) autant de réfugiés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit