C'est encore raté pour moi. Je ne vois rien d'autre qu'un arc-en-ciel électrique.Invité a écrit :Pour ceux qui n'y arrivent pas je l'ai copié icien espérant que ça marche mieux pour vous.
Raphaël

Raphaël a écrit :C'est encore raté pour moi. Je ne vois rien d'autre qu'un arc-en-ciel électrique.Invité a écrit :Pour ceux qui n'y arrivent pas je l'ai copié icien espérant que ça marche mieux pour vous.
Raphaël
L'encens est rare chez Tony,y'a surement d'autres produits plus interessant a consumer.Denis a écrit:
Pourrais tu refaire l'expérience en entourant ton mobile de quelques fumées d'encens?
ptit poil a écrit :L'encens est rare chez Tony,y'a surement d'autres produits plus interessant a consumer.
Sérieux ca commence a etre connu? tant mieux tant mieux mais je te dois tout. 8)C'est connu que l'esprit de Tony est lumineux.
He ben c'est deja pas mal, moi j'ai jamais vu d' "arc en ciel électrique" tu peux t'estimer heureux!Raphy a écrit :C'est encore raté pour moi. Je ne vois rien d'autre qu'un arc-en-ciel électrique.
Remarque insignifiante: si j'avais voulu dire quelque chose, ça fait un moment que je l'aurai écrit.LiL'ShaO a écrit :Je sais JF je n'ai jamais été crédible pas la peine de le dire on sait deja ce que tu penses, trop prévisible je te l'ai deja dit...
Tiens, c'est rare, là vous employez un mot assez juste: foi en la pk.Mais que vous expliquiez cette vidéo par un trucage quelconque ne fait que renforcer ma foi dans la pk
J'avais lu cette idée ad hoc sur neuneutk.com mais pensais que seul des "expérimentateurs" aussi naïfs que fondamentalement incompétents pouvaient l'envisager avec sérieux... faut croire que j'avais raisonlilshao a écrit :Oui. Tu veux savoir pourquoi peux etre?JF a écrit :Dites, ça "marche" vraiment mieux la télé allumée?
Parce la "déconcentration" est pas mal pour la pk
Ouf ! Rien de mieux qu'une bonne nuit de sommeil pour rétablir un peu les fonctionnalités du cerveau !ti-poil a écrit :[D'autres questions? 8)
Comment construire la pypy:GinTonHic a écrit :Je vais tenter l'expérimentation.
Alors, si je comprends bien, on insère une aiguille dans une boite, on plie une feuille de papier qu'on dépose sur l'aiguille et on tente de faire tourner la feuille avec notre esprit.
C'est bien ça![]()
Je me lance
GTH
GinTonHic a écrit :Ce que je n'ai pas dit tantôt ça m'est arrivé à plusieurs occasions d'entendre une voix d'homme me dire des choses. J'ai interprété ces voix comme détant de l'intuition féminine. Mais, je ne sais trop.... Sauf que les messages entendus finissent tous par arriver. C'est pas mal Spooky !
Merci de votre aide.
GinTonHic
Dalaha a écrit :![]()
Bonjour à tous ! et mes meilleurs voeux pour cette année,avec un petit peu de retard
![]()
GinTonHic a écrit :Ce que je n'ai pas dit tantôt ça m'est arrivé à plusieurs occasions d'entendre une voix d'homme me dire des choses. J'ai interprété ces voix comme détant de l'intuition féminine. Mais, je ne sais trop.... Sauf que les messages entendus finissent tous par arriver. C'est pas mal Spooky !
Merci de votre aide.
GinTonHic
J'aurais une question ... Svp ( Désolée, si elle vous a déjà été posée, il y a trop de page a lire)
Comment pouvez-vous être sure.. Que ce soit une voix masculine ??... Merci pour votre réponse...
![]()
bonjour,Dalaha a écrit :Comment pouvez-vous être sure.. Que ce soit une voix masculine
Bonjour Ti-poilti-poil a écrit :
Bonjour Dalaha,
Ca faisait un bail,je croyais que votre visa pour votre retour de voyages vous avait ete confisquer.Autrement dit ...que votre dernier voyage etait trop bien et que vous avez decide d'y vivre en permanence.
ti-poil a écrit : Pour ce qui est de la question a Gigi, ceci pourrait s'expliquer que l'emission se situe au niveau du larynx la ou les timbres de voix sont present.Quand meme pas si evident de reconnaitre une voix feminine d'une masculine.
C'etait quoi deja ce chakra???
BonjourGinTonHic a écrit : bonjour,
Heureuse de faire votre connaissance !![]()
GinTonHic a écrit :On ne m'a jamais posé la question ! Cette voix à le même timbre que celui d'un homme en fait de mes représentations d'hommes. C'est pourquoi je dis une voix d'homme. Mais on sait très bien que certaines femmes ont des voix "d'homme" et vice versa "!!!!!
C'est une voix intérieure en raisonnance. Elle vient du haut de ma tête du côté de mon oreille droite.Dalaha a écrit :Vous dites l'avoir entendue.... Etais-ce à votre oreille, comme quelqu'un vous parlant directement à l'oreille ??....
Ou bien un, une voix intérieure en raisonnance
GinTonHic a écrit : C'est une voix intérieure en raisonnance. Elle vient du haut de ma tête du côté de mon oreille droite.
Ça vous dit quelque chose ?
Au plaisir
GTH
Peut-être ai-je mal interpréter résonnance intérieure. Je me réexplique : la voix est intérieure, vient du haut de la tête, du côté de l'oreille droite mais au dessus de ma tête (comme à 1 pied de distance du haut de ma tête). Oui, c'est une voix douce et surtout calme et non hésitante. La voix est aussi assez forte pour me faire tourner la tête en direction du son. Mais j'ai vraiment l'impression que c'est celle d'un homme. Maintenant que vous sémez un doute sur ce timbre de voix, je porterai plus attention la prochaine fois que j'entendrai cette voix.Dalaha a écrit :GinTonHic a écrit : C'est une voix intérieure en raisonnance. Elle vient du haut de ma tête du côté de mon oreille droite.
Oui cela me dit quelque chose.... Seulement, votre description me surprend un peu....
![]()
Je vous expliques: Vous dites l'entendre en raisonnance.... Ce qui indique que cela démarre de votre intérieure... Donc celà "peut" trés bien être, simplement l'une des diverses manifestations de vos intuitions-voyance ou clair-voyance.... Comme lorsque vous reçevez et voyez dans votre esprit des images ou visions ; Qui elles ne sont que les traductions de vos receptions "subtil".
Donc, lorsque c'est en raisonance "intérieure" la voix est comme caverneuse ( grave), et l'ont pourrait pensée effectivement qu'elle soit masculine.
Par contre, il existe une forme de réception subtils, qui elle ce manifeste directement à l' " écoute ", c'est à dire : Vous entendez distinctement, un souffle-voix venant de l'extérieure... Vous l'entendez du coté "droit", comme la plupart des réceptions subtils...
Pour ce souffle-voix, vous ne pouvez pas déceler si c'est masculin ou féminin, car c'est doux et à la fois aérien, mais n'a pas vraiment d'intonation.
GinTonHic a écrit : Peut-être ai-je mal interpréter résonnance intérieure. Je me réexplique : la voix est intérieure, vient du haut de la tête, du côté de l'oreille droite mais au dessus de ma tête (comme à 1 pied de distance du haut de ma tête). Oui, c'est une voix douce et surtout calme et non hésitante. La voix est aussi assez forte pour me faire tourner la tête en direction du son. Mais j'ai vraiment l'impression que c'est celle d'un homme. Maintenant que vous sémez un doute sur ce timbre de voix, je porterai plus attention la prochaine fois que j'entendrai cette voix.
À suivre !
GTH
GinTonHic a écrit :Ouf ! Rien de mieux qu'une bonne nuit de sommeil pour rétablir un peu les fonctionnalités du cerveau !ti-poil a écrit :[D'autres questions? 8)
Si je comprends bien, le vidéo c'est toi le gars qui avec son esprit fait tourner le ti papier au gré de sa fantaisie pendant qu'il écoute la TV ???
Finalement, je crois que je suis encore mêlée !!!!
GTH
Si je comprend bien cela provient de ma gauche si je suis de face et a ma droite si je suis de dos.Gigi a écrit :La voix est aussi assez forte pour me faire tourner la tête en direction du son.
Tabarnouche ! Je te l'ai dit que j'étais mêlée !!! C'est à cause des journées passées à l'hôpital avec mon père. Ça me stresse toujours !!ti-poil a écrit :Le type dans la video est LiL'ShaO directement de Paris..
Tabarnouche ! Tu peux ti me mêler encore plus ?!?!ti-poil a écrit :Si je comprend bien cela provient de ma gauche si je suis de face et a ma droite si je suis de dos..
Voilà ce qu'une des voix disait : " Fait assoir ta mère sur la banquette arrière, et attachez vos ceintures car vous allez avoir un accident. " Ce qu'on a eu. Ou " Téléphone à ta chum pour lui dire de se préparer à ce que son patron ne voudra pas lui donner son été de congé. Il ne faut pas qu'elle se choque sinon elle ne l'aura pas." Son patron à d'abord refusé. Mais puisqu'elle était déjà préparé à lui répondre, elle a su comment le convaincre. La mausus de chanceuse à eu sont été off !!!ti-poil a écrit :Serieusement que disait cette voix et qu'annoncait t'elle?
Example concret SVP.
Le fais tu souvent?T'inquiète pas !!!! Je le fais maintenant. J'ai appris ma leçon.LiL'ShaO a écrit :Gin, un conseil, la prochaine fois que tu entends cette voix, fais ce qu'elle te dit!!!! 8)
Denis, c'est très efficace de suivre son intuition !La prochaine fois que tu imagineras que ton intuition te parle, écris-le sur le champ. Quelques mots devraient suffire. Par exemple, "danger d'accident" ou "stationner moins loin"...
On pourrait mieux savoir à quoi ressemble, objectivement, ton taux de succès.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit