Appel au septique[télékinésie]

Ici, on discute de sujets variés...
psiyann

Appel au septique[télékinésie]

Message par psiyann » 10 févr. 2006, 05:18

Bonjour,
je suis membre de psitk sous le même pseudo,
je veux vous montrer toute mes vidéos et que vous penssez quoi!
Les septiques dites moi si vous pensée qu'il y a un trucage quelques parts, même s'il n'y en a pas :mrgreen:

Voici le lien http://www.psitk.com/forums/index.php?showtopic=2989

adhemar

Message par adhemar » 10 févr. 2006, 08:10

Je suis sous linux, et j'ai pas su ouvrir les fichiers :(

Sinon, réussis-tu à prédire le mouvement de la pyramide ? Pourrais-tu, par exemple, réussir plusieurs fois une séquence de mouvement que tu t'imposerais avant l'expérience ?

Adhémar
sceptique :)

ps: avant de commencer à discuter, je crois qu'il faut te dire qu'avec des videos, tu ne risque pas de convaincre beaucoup de monde. Une vidéo, c'est chouette pour discuter, mais ça ne prouve pas grand chose. Si tu voulais me convaincre, il faudrait plutôt se rencontrer, et décider ensemble d'un bon protocole expérimental bien serré pour filtrer tout les effets parasites.

Gatti

Message par Gatti » 10 févr. 2006, 08:59

Il y a mieux que les videos.Des experimentations contôlées scientifiquement avec une tres grande concision.

http://perso.wanadoo.fr/chum/M151.htm#GIRARD

Tom

Re:

Message par Tom » 10 févr. 2006, 09:52

adhemar a écrit :Je suis sous linux, et j'ai pas su ouvrir les fichiers :(
Ben moi aussi, mais je n'ai pas de problème...
Tu peux essayer directement dans kaffeine (avec le package xine-win32 installé) avec le lien :
http://x6.putfile.com/videos/c4-2710561049.wmv

Personellement, je ne vois aucun trucage dans les vidéos. Pourquoi devrait-il y en avoir? C'est simplement l'explication qui me semble farfelue.
Quand j'approche ma main de l'antenne d'une radio mal réglée, je constate aussi que mon corps a une influence sur les ondes électromagnétiques (la qualité de réception de la radio change quand je déplace ma main).
Quand je frotte un balon de baudruche sur un pull de laine, je le vois ensuite être attiré par ma main.
Ce ne sont pas d'obscures et étranges ondes cérébrales qui sont responsables de ces phénomènes.

Tom

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Appel au septique[télékinésie]

Message par Jean-Francois » 10 févr. 2006, 14:39

psiyann a écrit :Les septiques dites moi si vous pensée qu'il y a un trucage quelques parts, même s'il n'y en a pas
Comme Tom, je pense qu'il n'y a pas de truquage... pas plus que de pk. Juste une maladresse certaine dans la conception des expériences. Vous faites à peu près n'importe quoi et il se passe quelque chose. C'est pas très étonnant.

Vos expériences sont mal conçues pour montrer la pk. D'autres hypothèses, bien plus rationnelles*, peuvent expliquer ce que vous observez. Par exemple, dans la vidéo du papier d'aluminium qui bouge sur l'eau, il est très probable que celui-ci soit poussé par des courants d'air (la cuvette a une forme parfaite pour créer une micro-circulation d'air au-dessus de l'eau).

Jean-François

* et vérifiables. Mais, celles-ci dépendent des expériences: il n'y a pas une explication valable pour tout, contrairement à ce qu'une adhésion à l'"explication" par la pk peut faire croire.

Alice fictif

Message par Alice fictif » 13 févr. 2006, 17:31

Dans le premier video il est évident que la pyramide est simplement sous l'emprise démonique et excité par la voie de Madona.

Répondre