Tiens, le revoilà, lui...mcmachin a écrit : C'est marrant comme t'as changé de discours depuis quelques jours.
Au sujet de l'hypothèse d'une responsabilité des rebelles, voici ce que tu en disais :86lw a écrit : Je suis certain, au vu de votre honnêteté intellectuelle habituelle, que lorsque votre hypothèse( tiens, je croyais que vous ne vous en teniez qu'aux faits?) se sera montrée bien ridicule, vous nous ferez le plaisir de nous débarrasser de votre prose nauséabonde...![]()
Quelle idéologue idiot tu faisais !
On t'a détordu, tu devrais nous remercier.
Alors, puisque vous portez toujours vos œillères:
- Rien n'a changé, je suis toujours convaincu que l'hypothèse du bombardement aérien au gaz est la bonne.
- En l'absence de preuve formelle, des hypothèses alternatives restent en "course".
- Dans la recherche de l'hypothèse la plus vraisemblable, on n'a aucun besoin des aboiements d'un rouge-brun-tout-petit-tout-mignon-à-qui-on-ne-la-fait-pas qui par principe critique tout ce qui se base, ne serait-ce qu'en partie, sur des infos issues de la presse " mainstream".
- Le fait qu' Uno et moi n'ayons pas eu besoin de nous insulter pour constater des désaccords ne signifie pas un changement d'avis. Uno part des faits, se fait une opinion avec laquelle on est d'accord, ou pas. Vous, vous choisissez, par idéologie, de critiquer, surtout en cherchant à ridiculiser et à caricaturer, voire à insulter vos contradicteurs. Quand avez-vous apporté une info ou un raisonnement pour faire avancer un débat?
- Changement de sujet: vous êtes-vous enfin enfin renseigné sur la différence entre un rouge-brun de 2017, et un membre des SA lors de la nuit de cristal? Juste histoire de ne pas ressortir ce faux-nez si un jour nous avons des infos sur ce qui s'est vraiment passé et que vous nous ferez le plaisir de nous débarrasser de votre prose nauséabonde?
Bon, j'arrête là, c'est marrant comme je n'ai plus la pêche depuis que je suis détordu.

A bientôt sans doute, mon rouge-brun-tout-petit-tout-mignon-à-qui-on-ne-la-fait-pas...