Heureusement que des hommes expérimentés comme toi sont là pour parler à la place des femmes, sinon comment on ferait, nous autres, hommes normaux ?MaisBienSur a écrit : Tout le monde se croit capable de pratiquer un cunnilingus, mais peux savent réellement donner du plaisir par ce moyen, il ne suffit pas de "jouer" de la langue.
Allez Don-Juan ! Vu que tu nous répètes depuis des années être un fin connaisseur du corps féminin et de ses secrets les plus intimes, je te dédis ce topic afin que tu puisses nous prodiguer à tous tes prodigieux conseils. Expliques-nous donc comment révéler à une femme tous ces plaisirs inconnues qui sommeilleraient en elle ? Comment élever l'âme d'une femme au delà de l'imaginable par la magie d'un baisé habilement déposé à l'aurore d'un endroit interdit ? Comment subjuguer ses sens pour entraîner son cœur dans l'élan orgasmatromique* d'une agonie lente et inéluctable ?
Le sujet du jour : Comment faire un bon cunnilingus.
Je te préviens, si tu réponds une banalité du genre "il faut être à l'écoute du corps de sa partenaire" c'est éliminatoire. Faudrait pas déconner non-plus : C'est un topic sérieux, hein, pas la section sexo d'un magazine féminin

*C'est comme un orgasme, mais à l'échelle astronomique.