Ternamus a écrit :D'un dialogue est cense ressortir quelque chose de plus elabore de plus construit et faisant peu ou prou un lien ou une synthese des different element ennonce.
Parce que tu crois participer à un dialogue ? Encore une illusion dont tu es victime

.
Et je trouve que celui que nous avons actuellement regorge de richesse.
J'en doute, sous tes exhortations à la modestie et à l'ouverture d'esprit, tu es en fait une personne qui agit avec arrogance, dogmatisme et un fort penchant pour le narcissisme (comme en témoigne la plupart de tes interventions sur ce forum).
En sommes, ce que tu crois être un échange "regorgeant de richesse" consiste en :
1) Toi, agissant comme un troll sautillant, à cause du profond sentiment d'insécurité qui t'anime.
2) Moi, qui observe ton "manège" avec le sourcil gauche levé.
Évidemment, j'imagine que ta perception est tout autre ... mais le moment ou tu ne seras plus "distrayant" approche à grand pas

.
Voilà à quoi tu en es réduits : "fou du Roi"

.
Personnelement j'arrete pas d'en apprendre des choses.
Tu me diras ... en partant d'aussi bas, ce serait dur de ne rien apprendre.
La vrai question est de savoir si tu arriveras à digérer toutes ces choses que tu apprends ... où alors si tu vas tout "comprendre" de travers.
La valeurs de l'apprentissage ne s'évalue qu'à l'aune de la compréhension que l'on en retire.
G>