La synchronisation avec le Bleu VS L'intrication
Re: La synchronisation avec le Bleu VS L'intrication
Ça marche pas, y'a 35 titres, avec 37 ça aurait marché. 

Ha !Raphaël a écrit :Moi j'en ai dix.
Ca marche !
Spoiler
Afficher
Hello,
Exact Denis ^^
Merci pour ta réponse Extrazlove mais je suis nul avec les chiffres je vais donc plutôt profiter de tout ce bleu apporté par les divers contributeurs au fil
Ps : je suis d'accord avec toi Cadenas, les règles à l'aquitaine c'est trop compliqué...on se fait un chante-sloubi ?
Exact Denis ^^
Merci pour ta réponse Extrazlove mais je suis nul avec les chiffres je vais donc plutôt profiter de tout ce bleu apporté par les divers contributeurs au fil

Ps : je suis d'accord avec toi Cadenas, les règles à l'aquitaine c'est trop compliqué...on se fait un chante-sloubi ?
Un bien bel engin!
- LoutredeMer

"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
Je m'occupe de ça ce soir.Raphaël a écrit : Ça marche pas, y'a 35 titres, avec 37 ça aurait marché.![]()
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
-+- Cavanna, François -+-
C'est vrai que c'est beau comme objet, et ça me fait penser à Age Of Empire (j'ai un pb puréespin-up a écrit :Un bien bel engin!

Vous savez, dans ces moments là je me dis: " et si il* avait vraiment besoin d'aide?Nicolas78 a écrit :C'est vrai que c'est beau comme objet, et ça me fait penser à Age Of Empire (j'ai un pb puréespin-up a écrit :Un bien bel engin!)
Parce que de deux choses l'une: ou bien l'auteur du fil est un troll, ou alors il* est carrément schizophrène.. auquel cas j'espère au moins qu'il est diagnostiqué

Je ne dis même pas ça pour être méchant, si ça se trouve on est en train de se moquer de quelqu'un de malade et sur le point de l éjecter du forum.
Oui je sais, on en a déjà parlé sur ce forum, nous n'avons pas la possibilité ni la vocation de prendre en charge (ni même de repérer) les personnes visiblement atteintes mais je trouve cela triste quand même...
*Notez que j'emploie le masculin pour alléger le texte