cl777 a écrit :Pour tous,
Commencez par faire les tests d'identification de capacité et faites les faire jusqu'à révéler une capacité chez quelqu'un.
C'est facile et rapide.
Aucun n'ayant réussit ce genre de test à ce jour ... c'est loin d'être rapide ...
Toujours à demander au autre de faire le taf ?
Vous prétendez avoir des pouvoir ? On vous test vous ?
Demandez à cette personne de faire ce que j'ai présenté dans les différentes rubriques, magnétisme, par exemple, et ensuite on pourra échanger avec des intervenants connaissant bien le sujet.
Pourquoi ne pas le faire vous même ? En tant qu'expert de ce prétendu pouvoir ?
Pourquoi toujours demander aux autres ?
Il faut commencer par là, cela évite les dénigrements systématiques.
Apportez nous un "champion" (vous pensez apparemment en être un), et ont pourra tester ce champion !
Vous pourrez trouvez plein de protocoles possible sur le net.
Y a plus qu'à organiser un petit meeting pour vous tester

.
A proximité, il est impossible de stopper la transmission du fluide et à distance, si le contact a été pris sur photo, par exemple, c'est la même chose. On peut seulement limiter en s'éloignant.
Donc en gros vous nous dites que dans tout les cas, que vous fassiez un truc, où pas l'effet sera le même ?
Oui, donc en fait l'effet n'existe pas ... vous confirmez.
Je suis complètement transparent sur mes résultats.
On avait très bien vu que vos résultats sont transparent (invisibles)
Je ne suis pas là pour prêcher ou faire du sensationnel. Je ne cherche pas à biaiser l'information et je fais surtout attention aux possibles élucubrations en faisant de simples hypothèses.
Que vous ne cherchiez pas à biaiser l'info, ne veut pas dire que vous ne la biaisé pas

.
On peut se tromper en toute bonne foi.
Ce genre de réaction illustre votre manque de sérieux.
Je constate avec les "outils" que j'ai à ma disposition et c'est la compilation de mes constations et mes retours d'expérience qui me permettent d'écrire ce que j'écris.
Et certains vous ont déjà fourni les explications qui montrent qu'avec vos "outils" vous ne pouvez rien conclure de sérieux ... mais vous dénigrez ... car la peur de la remise en question vous bloque.
Un jour peut-être vous aurez le courage d'utiliser de vrai outils fonctionnels, qui apporteront de la connaissance, et non des croyances.
G>