Magnétisme

Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
Christian

Re: Magnétisme

Message par Christian » 29 mai 2017, 03:52

Mitsou a écrit :Chalut !

Vu la tournure de la discussion je pense que les seuls protocoles efficaces et qui ont peut-être une chance de convenir à Cl777 sont ceux préconisés par le célèbre Argenton-sur-Creuse Institute of Technology.

Sinon il manque juste la référence à Galilée et on aura fait la totale si j'me plante pas ^^

Miaou ;)
Chalut! Une référence à Gatti? Hé bien, votre inscription récente démontre que vous fréquentez ce forum depuis longtemps! ;)
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Mitsou

Message par Mitsou » 29 mai 2017, 04:43

Hello,

Ouip Christian ça fait 5 ans que je parcours ce forum ^^ c'est d'ailleurs le fil sur Mme B qui me l'a fait découvrir, un pur moment de bonheur je l'ai déjà lu deux fois intégralement (je sais c'est pas bien mais j'y peux rien c'est comme une drogue).

Bonjour chez vous ;)

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 29 mai 2017, 09:02

Chez certain la retraite fait plus de mal que de bien...
Oui mais quel soulagement pour ceux qu'il quitte !
Le cinglé est parti ! Alléluia !
... pour un "ingénieur en électro-magnétisme"[1]" ... pas fort.

----------------------------------------
[1] on peut au moins supposer qu'il est diplomé dans ce domaine car sinon ce serait un argument d'autorité assez couillon qui, comme le dit si bien 10-eux (que je salue au passage), ne serait utilisé que pour soi-diant renforcer sa position mais qui n'a eu pour résultat que de miner sa crédibilité
Certainement pas !
Ce qu'il appelle "magnétisme" n'a pas grand chose à voir avec le même mot utilisé par un scientifique. L'action à distance, c'est tout.
Le cl777magnétisme (ou egomagnétisme) n'a rien à voir ni avec le diamagnétisme ni avec le ferromagnétisme.

De même (je l'ai dit plus haut), sa façon d'utiliser le mot "fluide" le disqualifie derechef (de gare) de la catégorie des ingénieurs en Mécanique des fluides. La Mécanique des fluides vitaux s'enseigne peut-être dans les écoles bouddhistes mais pas à l'Université.
De quoi peut-il être ingénieur ? Un mystère. Peut-être ingénieur des Poudres (aux yeux) ou ingénieur des Mines (réjouies) ?
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

cl777

Message par cl777 » 29 mai 2017, 09:48

unptitgab,

"La différence minimum deux semaines entre le prélèvement en vu d'une greffe et le morceau de bidoche acheté chez le boucher, vous en avez d'autres des inepties de ce genre?"

Encore une fois tu te permets d'affirmer sans analyser, c'est bien regrettable effectivement que tu sortes de telles inepties.

Il y a une très grande différence entre donner un délai pour être certain que le greffon sera viable et un délai correspondant à un début de dégradation. Une bonne preuve: conservation par le froid.

Il te suffit de réfléchir un peu, ce n'est pas compliqué. J'espère que ta prochaine intervention sera recevable.

cl777

Message par cl777 » 29 mai 2017, 10:30

Totoche,

Manifestement tu n'as pas encore compris, je vais reformuler en détaillant:

1 -Point de départ, peau en bon état, pas d'aspiration d'énergie
2 -Brûlure au niveau du bras
3 -La peau est agressée
4 -L'organisme fait ce qu'il peut pour maintenir la peau en bon état
5 -Il consomme l'énergie vitale présente pour essayer de conserver la peau en bon état
6 -L'énergie est aspirée déjà dans le reste de l'organisme mais la circulation se fait très lentement
7 -La consommation d'énergie s'accélère pour tenter de conserver l'intégrité des tissus, le potentiel énergétique descend

A partir de cet instant, sans compensation:

8 -Un déficit énergétique local important est présent
9 -les tissus se dégradent, une cicatrice restera visible après guérison

Demande immédiate de compensation (quelques minutes):

10 -Prise de contact sur photo ou autre pour l'identification
11 -Transmission d'énergie sur photo ou autre
12 -le canal de transmission reste ouvert MEME APRES AVOIR CESSE LA PRISE DE CONTACT, LA COMPENSATION PERDURE
13 -Les tissus agressés alimentés en énergie vitale conservent leur intégrité

Dans le cas du déroulement d'un protocole:

1 à 7 mais le temps de contacter les différents intervenants, 8 et 9 malgré ensuite 10 à 12. Il faudra expliquer au brûlé qu'il va participer à un protocole et qu'il va donc souffrir pendant un moment en absence de soins officiels.(et que cela ne va servir à rien....)

Le problème de fond est toujours que le passage par 10 pour identifier l'aspiration d'énergie implique 11 et 12 et donc:

AU MOMENT DE DEROULER LE PROTOCOLE, IL N'Y AURA PLUS D'ASPIRATION D'ENERGIE DONC PLUS DE POSSIBILITE D'IDENTIFICATION QUE CE SOIT EN DOUBLE AVEUGLE OU AUTRE

QUE TOUS CEUX QUI POSTENT COMPRENNENT ENFIN

Totoche

Message par Totoche » 29 mai 2017, 10:46

Quelques demandes de précision. Certaines se recoupent mais je détail les différents cas que vous différenciez.

Si on intervient pas assez rapidement pour empêcher qu'il reste une cicatrice (cas 8->9->10->12), ne constate-t-on pas quand même une guérison de la brûlure plus rapide que si vous n'étiez pas intervenu?

Si oui, quel est le délai après la brûlure pendant lequel votre intervention a un effet (par exemple, dans les quelques minutes, l'effet est maximal, puis pendant deux heures, on empêche pas la cicatrice mais la guérison est deux fois plus rapide, et si intervention dans la journée, la guérison n'est pas plus rapide mais la douleur diminue, etc)?

Dans le cas idéal (intervention en quelques minutes), l'absence de cicatrice est-elle la seule différence notable qu'en cas de non intervention? La brûlure doit guérir beaucoup plus vite, non?

Concernant la cicatrice, je ne trouve pas l'effet très concluant. Je me suis brûlé plusieurs fois dans ma vie, et bien que m'étant contenté de mettre la main sous le robinet (et un peu de crème hydratante dans certains cas), je ne conserve aucune cicatrice... C'est pourquoi je cherche des manifestations plus radicales de votre pouvoir.

cl777

Message par cl777 » 29 mai 2017, 10:52

10-eux,

Le cas 1 : la médecine traditionnelle peut naturellement diagnostiquer une brûlure, je ne comprends pas le sens de la question puisque je ne fais pas de diagnostic et une brûlure se constate dans la plupart des cas, facilement sans être dans la profession.

Le cas 2 : l'agression d'une brûlure est telle que l'organisme aspire l'énergie localement

pour la suite, j'espère que tu as compris compte tenu de ce que je viens de poster précédemment.

Je n'identifie pas des maladies, seulement la demande énergétique des organismes qui correspond, comme par hasard, à des pathologies bien installées.
Je souligne au passage qu'il y a de nombreuses pathologies qui n'occasionnent pas d'aspiration d'énergie vitale et heureusement.

Autre remarque: les organismes qui en manquent finissent, sans intervention d'énergéticien, par être compensés par toutes les personnes qui ignorent leur capacité d'émission énergétique et qui soignent énergétiquement sans même le savoir.

A ce sujet, il y a de la matière à développer: en particulier le cas des sensitifs qui ressentent un malaise dans la foule, le problème de l'hôpital qui concentre les déficits énergétiques, etc..

Voilà donc ce qui se passe quand on ne connaît pas un sujet et que l'on prend un intervenant pour un imbécile.

Tu devrais te poser les bonnes questions:

Qui est crédible ici?

Pourquoi j'insisterais sans arguments crédibles?

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Logogriphe.

Message par Cartaphilus » 29 mai 2017, 10:52

Salut à tous.
cl777 a écrit :QUE TOUS CEUX QUI POSTENT COMPRENNENT ENFIN
Inutile de crier...

Que comprendre, quand on ne maîtrise pas le langage logogriphique du fluide, de l'énergie vitale, du niveau vibratoire, de l'échelle Bovis...
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

switch

Message par switch » 29 mai 2017, 10:58

cl777 a écrit : QUE TOUS CEUX QUI POSTENT COMPRENNENT ENFIN
J'ai rien compris. Ou alors c'est vous ?
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

thewild

Message par thewild » 29 mai 2017, 11:02

cl777 a écrit :Je n'identifie pas des maladies, seulement la demande énergétique des organismes qui correspond, comme par hasard, à des pathologies bien installées.
Je souligne au passage qu'il y a de nombreuses pathologies qui n'occasionnent pas d'aspiration d'énergie vitale et heureusement.
Y a-t-il, à l'inverse, des pathologies qui occasionnent systématiquement une aspiration d'énergie vitale ?
Cette aspiration peut-elle être soutenue sur une longue durée ?
"Assurons nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause." Bernard Le Bouyer de Fontenelle

"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves." Pierre Simon Laplace

cl777

Message par cl777 » 29 mai 2017, 11:03

Nicolas78,

Malheureusement la tendance habituelle sur ce type de forum est la concentration d'individus câblés identiquement, les autres passent leur chemin, je connais plusieurs cas de personnes au raisonnement équilibré qui sont venus sur le forum et qui s'expriment ailleurs.

Nous avons en France une chasse aux sorcières officielle tout à fait justifiée d'ailleurs puisque de très nombreux professionnels qui se disent énergéticien profitent de la carence en médecin pour se faire du fric, c'est une tendance de fond.

SEul problème: difficile de séparer le bon grain de l'ivraie.

Certains thérapeutes étudient "dans leur coin" ce domaine et au sujet des brûlés, les praticiens constatent les effets des coupeurs de feu mais c'est par défaut "un coup de fil ne peut pas faire de mal"

cl777

Message par cl777 » 29 mai 2017, 11:04

Psyricien,

Te rends tu compte de l'absurdité de ton protocole?

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 29 mai 2017, 11:26

Cl777 a écrit :Malheureusement la tendance habituelle sur ce type de forum est la concentration d'individus câblés identiquement, les autres passent leur chemin, je connais plusieurs cas de personnes au raisonnement équilibré qui sont venus sur le forum et qui s'expriment ailleurs.
Non, sur tout les types de forums. Si tu va sur un forum de remère de grand mère, tout le monde sera cablé pour y croire, ou presque.
Sur un forum de mecanique auto, de reparation de lave-vaisselle, etc etc
SEul problème: difficile de séparer le bon grain de l'ivraie.
Pas difficile, pour le moment, impossible.
Certains thérapeutes étudient "dans leur coin" ce domaine et au sujet des brûlés, les praticiens constatent les effets des coupeurs de feu mais c'est par défaut "un coup de fil ne peut pas faire de mal"
Mieux, les plus grand hôpitaux de la planète font appel à des coupeurs de feux.
Parce-que, l'effet placebo est extrêmement puissant.
QUE TOUS CEUX QUI POSTENT COMPRENNENT ENFIN
C'est toi qui comprend pas et qui t'exprime mal, aussi. Mais en gros voila :

1 ) Tu à mis hors de scientificité ta théorie d’énergie vitale, celle-ci ne pouvant, selon toi, être détectée qu'a la fin du processus, au moment ou tout est fini. Donc on en peut pas tester cela par aucun protocole. OK, c'est noté ! Mais sache donc que tu ne peut donner du poids scientifique à cela donc (il faut assumé que l’énergie soit hors de portée de la science).
2 ) Tu évite, à nouveau, de parler des effets à moyen terme des soins, qui eux sont TESTABLES ! (non d'une pipe !)
3 ) Tu dit sur un autre forum avoir une énergie que tu peut quantifier car tu lui donne un quantitatif...or c'est pas le cas ici, ou tu dit qu'elle est invérifiable...tu est donc pris en flagrant-délit de mal-honnêteté intellectuelle ou alors d’incohérence "banale" liée à ce que des croyances floues génèrent de flou dans la mémoire.

Tu comprend ? Qu'on comprend bien ce que tu dit, et les nuances que tu apporte ?

PS :
Spoiler
Afficher
cl777 a écrit :unptitgab,

"La différence minimum deux semaines entre le prélèvement en vu d'une greffe et le morceau de bidoche acheté chez le boucher, vous en avez d'autres des inepties de ce genre?"

Encore une fois tu te permets d'affirmer sans analyser, c'est bien regrettable effectivement que tu sortes de telles inepties.

Il y a une très grande différence entre donner un délai pour être certain que le greffon sera viable et un délai correspondant à un début de dégradation. Une bonne preuve: conservation par le froid.

Il te suffit de réfléchir un peu, ce n'est pas compliqué. J'espère que ta prochaine intervention sera recevable.
Si le morceau de viande de chez le boucher était un peut plus préservé, dans un environnement stérile, et surtout : d'origine humaine...et pas charcuté dans tout les sens (fonctions préservées). Et bien...tu pourrait te l'implanter.
Dernière modification par Nicolas78 le 29 mai 2017, 11:36, modifié 3 fois.

thewild

Message par thewild » 29 mai 2017, 11:29

cl777 a écrit :Dans le cas du déroulement d'un protocole:

1 à 7 mais le temps de contacter les différents intervenants, 8 et 9 malgré ensuite 10 à 12. Il faudra expliquer au brûlé qu'il va participer à un protocole et qu'il va donc souffrir pendant un moment en absence de soins officiels.(et que cela ne va servir à rien....)

Le problème de fond est toujours que le passage par 10 pour identifier l'aspiration d'énergie implique 11 et 12 et donc:
AU MOMENT DE DEROULER LE PROTOCOLE, IL N'Y AURA PLUS D'ASPIRATION D'ENERGIE DONC PLUS DE POSSIBILITE D'IDENTIFICATION QUE CE SOIT EN DOUBLE AVEUGLE OU AUTRE
Ne baissons pas les bras si vite. Tant qu'il y a des faits observables, il y a de l'espoir.

Pourrions-nous imaginer un protocole durant lequel un nombre de candidats se brûlent volontairement suivant un processus bien défini ?
Par exemple une pièce de 20 centimes d'euro, chauffée à exactement 60°, appliquée sur une zone précise de l'avant bras pendant exactement 1 seconde (valeurs à adapter afin d'obtenir une brûlure certaine mais superficielle).
Ensuite, le test est assez simple. Trouvons 10 volontaires qui se brûleront sans que vous interveniez, et mesurons l'évolution de la brûlure sans traitement (pas d'eau, pas de pommade, etc.). Une fois la brûlure disparue (il faut faire en sorte que ce soit une brûlure suffisamment légère pour ne pas laisser de cicatrice permanente), on recommence avec les mêmes personnes dans les mêmes conditions, mais sur l'autre bras et cette fois vous intervenez immédiatement (on aura pris soin de vous faire parvenir les photos au préalable).

Qu'en pensez-vous ?

Si le principe vous convient, le protocole sera évidemment à affiner. Il faudra aussi le faire valider par un médecin (il me semble qu'il y en a sur le forum) pour être sûr que personne ne sera blessé ou brûlé de façon permanente.
Inutile de préciser que je suis volontaire.
"Assurons nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause." Bernard Le Bouyer de Fontenelle

"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves." Pierre Simon Laplace

unptitgab

Message par unptitgab » 29 mai 2017, 11:34

cl777 a écrit :Il y a une très grande différence entre donner un délai pour être certain que le greffon sera viable et un délai correspondant à un début de dégradation. Une bonne preuve: conservation par le froid.

La conservation de la viande au froid est faite pour éviter la prolifération bactérienne, le délai de dix jours minimum pour le boeuf entre l'abattage et la consommation permet à la viande de "rassir", en gros perdre une grande quantité d'eau pour que la graisse puisse se répartir plus uniformément et que la viande soit plus tendre et ait plus de goût, ce n'est pas fait pour conserver les cellules dans un état de viabilité. Ce n'est pas en changeant la réalité pour que votre délire puisse exister que la réalité ira dans votre sens, êtes vous tellement empêtrez dans vos mensonges que vous n'êtes plus capable d'accepter le réel? Ou bien vous êtes simplement un inculte volontaire qui pour ne pas perdre ses illusions préfère ne rien apprendre?
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

curieux

Message par curieux » 29 mai 2017, 11:47

Nicolas78 a écrit :Certain sont juste des menteurs ou on des égos énormes.
Eux on peut les moquer un peut plus. Mais je me demande quand même ou se trouve cl777.
Une petite idée : il travaille chez Pinder, cl777 est une contraction pour clown n°777.
A moins qu'il soit un apprenti chez maitre Yoda pour apprendre à contrôler la farce (oupss, euh non, la force).
Je file interroger ma voyante pour avoir confirmation :mrgreen:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Cogite Stibon

Message par Cogite Stibon » 29 mai 2017, 11:48

thewild a écrit :Qu'en pensez-vous ?
Je parie la gomme à Denis contre une bolée de cidre qu'il va trouver une nouvelle excuse pour expliquer que ce protocole ne peux pas fonctionner.
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle

cl777

Message par cl777 » 29 mai 2017, 11:51

Tanukis,

J'aime bien ce type d'intervention, au moins il est possible d'avancer.

Fluide énergétique, magnétique?

En l'absence d'identification scientifique clair puisque je ne sais pas réellement ce que sait, je ne peux qu'essayer de deviner à partir des manifestations:

ça s'échappe d'une partie de mon organisme, le plus souvent de mes mains mais aussi de mes bras

Un débit d'émission important conduit à un refroidissement quelquefois très important des parties émettrices jusqu'à l'onglée même en été (parfaitement contrôlable par une tierce personne)

Ce ressenti apparaît en présence d'une pathologie de tout être vivant et même en présence d'un échantillon d'organisme, d'où la notion d'aspiration puisque je ne suis pas à l'origine di phénomène.

Il s'intensifie en rapprochant l'organisme émetteur et le récepteur (d'où la notion de magnétisme par analogie partielle d'effet mais cela n'a rien à voir avec)

Ce qui est transmis provoque de nombreux ressentis et manifestations de l'organisme qui reçoit même d'ailleurs en l'absence d'aspiration (particularité)
Le phénomène de transmission fonctionne suivant le principe des vases communicants

Lorsque l'on force une transmission en imposant les mains, le débit de transmission augmente et finit par se réduire lorsque la compensation est effectuée.

Il est possible d'augmenter le débit en fin de transmission en effectuant de la respiration abdominale

Toute transmission engagée perdure avec un débit plus faible si on s'éloigne

L'action à distance donne les mêmes résultats qu'à proximité, il suffit de regarder une photo, par exemple, pour assurer l'identification et ouvrir un canal de transmission permettant l'envoi de l'énergie

Le ressenti d'aspiration à distance est le même qu'en direct

Le plus important: relation de cause à effet entre certaines pathologies installées depuis longtemps, l'aspiration d'énergie, la compensation, la diminution du débit en fin de compensation, la disparition de la pathologie, quelquefois spectaculaire et inexplicable par les praticiens

La compensation sur une fracture: douleurs pulsées insupportables
Passage en imposition au dessus d'une résine suite à fracture non récente: ressenti de passage par la personne
Action sur les sensitifs: mouvement involontaire persistant, paralysie temporaire, basculement involontaire, etc..

J'en ai peut-être oublié.

Donc "quelque chose" qui n'est pas visible, seulement ressenti, qui est transmissible et qui perdure, demandé par des organismes quels qu'ils soient, transmissible à distance, ayant une incidence sur le fonctionnement du vivant.

Je laisse volontairement de côté la radiesthésie qui est associée.

Pour les sens j'ai simplifié en mentionnant 6eme. Je ne peux pas partir dans des considérations trop larges, disons un sens supplémentaire.

Je suis loin d'être le seul avec cette capacité, beaucoup se taisent et n'en font pas part, ne veulent pas exercer, se sont "brûler les ailes" en tant que sensitif en ayant trop perdu d'énergie au bénéfice du malade. Il y a aussi tous ceux qui pourraient découvrir mais on peur de le faire, l'inconnu est déstabilisant.
Il faut aussi faire la distinction entre ceux qui conservent leur potentiel énergétique comme moi et ceux qui ne peuvent pas le tenir pendant les transmissions, les sensitifs

Il ya aussi le cas de quelques uns du forum qui n'imprègnent pas leur cerveau de mes écrits, se contentant de dénigrer ou proposer des protocoles qui ne peuvent pas être mis en oeuvre.

Le très gros problème est là: comme il n'y a jamais eu d'étude sérieuse et que ça n'intéresse pas la faculté (ce n'est pas enseignable) ni les labos (ça ne rapporte rien), bien au contraire, il n'est pas possible de mener une quelconque étude et d'essayer de mesurer ce que l'on ne connaît pas.

Ma formation et ma culture scientifique m'incitent à chercher à aller plus loin maintenant que j'ai du temps à y consacrer mais face aux réticences et surtout à la possible publicité positive et négative pouvant remettre en cause la quiétude de ma retraite, je me contente de rechercher des idées sur les forums.

cl777

Message par cl777 » 29 mai 2017, 11:59

inso,

Il vaudrait mieux éviter de poster au lieu d'écrire n'importe quoi:

Un fluide peut-être énergétique, non? Quand tu bois une boisson sucrée, elle n'est pas énergétique?

Tu as quand même le mérite d'avoir été faire un tour sur le forum et d'avoir compris quelques points.

Il est bien entendu que tu ne trouveras aucune publication scientifique sur le sujet puisque je cherche justement à avancer dans cette direction.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 29 mai 2017, 12:02

thewild a écrit :... Inutile de préciser que je suis volontaire.
Si il ne s'agit pas de faire trop de kilomètres, et de se faire par la même occase le soir un petit barbecue entre sceptiques et mêmes "zozos". Je suis volontaire aussi ! Je peut même ramener une pièce de 20 cents ! (ps : je sais faire les mojitos, boisson généralement fédératrice, peut importe les positions intellectuelles de chacuns :mrgreen: )

curieux

Message par curieux » 29 mai 2017, 12:14

cl777 a écrit :inso,

Un fluide peut-être énergétique, non? Quand tu bois une boisson sucrée, elle n'est pas énergétique?
Et ça se prétend ingénieur...
Comme si on ne savait pas faire la distinction entre les diverses façons d'utiliser un terme général qui date d'une époque révolue.
Ce qui t'est répondu ne l'est que pour te faire prendre conscience qu'il n'y a pas que des abrutis incultes ici.

Pour ma part, je doute énormément que tu veuilles faire avancer la chose, tu cherches surtout à recueillir des insultes pour te convaincre que tu as raison de persister dans ta folie.
Un peu à l'instar de ces sectes qui brandissent l'argument à leurs fidèles qu'ils sont sur la bonne voie puisque le maitre a aussi été persécuté...
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 29 mai 2017, 12:15

Nicolas78 a écrit : (ps : je sais faire les mojitos, boisson généralement fédératrice, peut importe les positions intellectuelles de chacuns :mrgreen: )
Moi je maîtrise la pina colada et l'Irish coffee...
Tu les fais au rhum brun ou blanc tes mojitos ?
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

thewild

Message par thewild » 29 mai 2017, 12:27

Nicolas78 a écrit :
thewild a écrit :... Inutile de préciser que je suis volontaire.
Si il ne s'agit pas de faire trop de kilomètres, et de se faire par la même occase le soir un petit barbecue entre sceptiques et mêmes "zozos". Je suis volontaire aussi ! Je peut même ramener une pièce de 20 cents ! (ps : je sais faire les mojitos, boisson généralement fédératrice, peut importe les positions intellectuelles de chacuns :mrgreen: )
C'eût été avec plaisir, mais nul besoin de vous faire traverser l'océan pour ce test : il est réalisable à distance. :)
Cogite Stibon a écrit :Je parie la gomme à Denis contre une bolée de cidre qu'il va trouver une nouvelle excuse pour expliquer que ce protocole ne peux pas fonctionner.
Homme de peu de foi !! ;)

Psyricien

Message par Psyricien » 29 mai 2017, 12:33

Cogite Stibon a écrit :
thewild a écrit :Qu'en pensez-vous ?
Je parie la gomme à Denis contre une bolée de cidre qu'il va trouver une nouvelle excuse pour expliquer que ce protocole ne peux pas fonctionner.
J'aime beaucoup ces dernières inventions.
Maintenant qu'il a compris qu'on pouvait identifier les brûlure sans lui, l'excuse change enfin (il a mit 3 jours à comprendre, mais bon au moins c'est rentrée) :lol: .
Voila maintenant qu'il doit agir dans l'urgence pour "sauver le patient" d'ignobles cicatrices.
Notons que ça n'invalide toujours pas le protocole en question. On peut toujours lui soumettre des sujets (sélectionner selon une méthode prédéfinie), et cl777 nous dira si qui parmi ces sujets "l'aspire*" (protocole que je proposait hier ... cl777 n'ayant pas encore de réponse satisfaisante se contente de dénigrer), il sera alors aisé de voir si cl777 à une réel effet quelconque. :roll:

*Dans la mesure où à le lire il est fréquemment victime de l'aspiration involontaire d'autre personnes. Cela sera aisé de construire un échantillon où la fraction d'aspirateurs sera grande.
cl777 a écrit :Psyricien,

Te rends tu compte de l'absurdité de ton protocole?
Quelle éloquence, quel concision , quel niveau de détails ... :lol:
Non il n'est pas absurde ... c'est juste que vous n'avez pas encore d'excuse bidon.
Reprenons:
A) On vous amène des patients (pathologie(s) à définir, puisque les brûlure ça ne marche plus ;).)
B) Vous nous dites si vous ressentez votre "aspiration d'énergie" (chose qui doit être fréquente, puisque vous vous vantiez de ressentir de l'aspiration d'énergie à tout va par des tas de personnes).
C) On compare les différents échantillon décrit de mon protocole précédent.
thewild a écrit :
cl777 a écrit :Je n'identifie pas des maladies, seulement la demande énergétique des organismes qui correspond, comme par hasard, à des pathologies bien installées.
Y a-t-il, à l'inverse, des pathologies qui occasionnent systématiquement une aspiration d'énergie vitale ?
Cette aspiration peut-elle être soutenue sur une longue durée ?
Gageons qu'il va éviter de répondre.
Par ailleurs le test que tu proposes avec des brûlure légères volontaire est intéressant ... laissons à cl777 quelques jours pour inventer une nouvelle excuse.
Ma formation et ma culture scientifique m'incitent à chercher à aller plus loin maintenant que j'ai du temps à y consacrer mais face aux réticences et surtout à la possible publicité positive et négative pouvant remettre en cause la quiétude de ma retraite, je me contente de rechercher des idées sur les forums.
Symptomatique du "je veux, mais je veux pas".

Maintenant voyons voir quelles sont les excuses qu'ils trouvera pour les tests suivant:
1) Le protocole 3 de 10-eux (visant à tester l'affirmation de cl777 que les autres ressentent des bouffée de chaleurs près de lui :oops: ).
2) Si il a réussit à mesurer qu'il avait une puissance de 10 000 Bovis, pourquoi ne pas utiliser le protocole suivi pour faire cette mesure ? :ouch:

1) Devrait être triviale de tester cette affirmation. Son mutisme sur la question "speaks volumes".
2) En effet, si il a pu mesurer qu'il faisait du 10 000 Bovis, c'est qu'il y a un protocole derrière (au final il va nous avouer que c'est avec un pendule :ouch: ).

C'est fou comme les détenteurs de pouvoir surnaturel sont tous "soupe au lait".
En particulier dans la mesure où il est le seul qui écrit n'importe quoi.
La plupart des autres sont cohérents.

Qu'est-ce qu'on se marre, :lol:
G>
Psyricien : La moyenne de 4 et 5 ça peut faire 3 ... Comprendra qui pourra !

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 29 mai 2017, 13:54

MaisBienSur a écrit :
Nicolas78 a écrit : (ps : je sais faire les mojitos, boisson généralement fédératrice, peut importe les positions intellectuelles de chacuns :mrgreen: )
Moi je maîtrise la pina colada et l'Irish coffee...
Tu les fais au rhum brun ou blanc tes mojitos ?
Les deux, j'aime les deux :)
Au sirop de sucre de canne blanc ou brun selon le rhum aussi.
Mmm. la Pinacolada, ça demande de la prepa, mais suis pas trop fan de la coco (quoi que ça passe très bien quand c'est leger) :a1:
Thewild a écrit :C'eût été avec plaisir, mais nul besoin de vous faire traverser l'océan pour ce test : il est réalisable à distance. :)
Haaa oui c'est vrai ! J'adore souffrir en plus, c'est quand vous voulez les gars.

Répondre