Cogite Stibon a écrit :thewild a écrit :Qu'en pensez-vous ?
Je parie la gomme à Denis contre une bolée de cidre qu'il va trouver une nouvelle excuse pour expliquer que ce protocole ne peux pas fonctionner.
J'aime beaucoup ces dernières inventions.
Maintenant qu'il a compris qu'on pouvait identifier les brûlure sans lui, l'excuse change enfin (il a mit 3 jours à comprendre, mais bon au moins c'est rentrée)

.
Voila maintenant qu'il doit agir dans l'urgence pour "sauver le patient" d'ignobles cicatrices.
Notons que ça n'invalide toujours pas le protocole en question. On peut toujours lui soumettre des sujets (sélectionner selon une méthode prédéfinie), et cl777 nous dira si qui parmi ces sujets "l'aspire*" (protocole que je proposait hier ... cl777 n'ayant pas encore de réponse satisfaisante se contente de dénigrer), il sera alors aisé de voir si cl777 à une réel effet quelconque.
*Dans la mesure où à le lire il est fréquemment victime de l'aspiration involontaire d'autre personnes. Cela sera aisé de construire un échantillon où la fraction d'aspirateurs sera grande.
cl777 a écrit :Psyricien,
Te rends tu compte de l'absurdité de ton protocole?
Quelle éloquence, quel concision , quel niveau de détails ...
Non il n'est pas absurde ... c'est juste que vous n'avez pas encore d'excuse bidon.
Reprenons:
A) On vous amène des patients (pathologie(s) à définir, puisque les brûlure ça ne marche plus

.)
B) Vous nous dites si vous ressentez votre "aspiration d'énergie" (chose qui doit être fréquente, puisque vous vous vantiez de ressentir de l'aspiration d'énergie à tout va par des tas de personnes).
C) On compare les différents échantillon décrit de mon protocole précédent.
thewild a écrit :cl777 a écrit :Je n'identifie pas des maladies, seulement la demande énergétique des organismes qui correspond, comme par hasard, à des pathologies bien installées.
Je souligne au passage qu'il y a de nombreuses pathologies qui n'occasionnent pas d'aspiration d'énergie vitale et heureusement.
Y a-t-il, à l'inverse, des pathologies qui occasionnent systématiquement une aspiration d'énergie vitale ?
Cette aspiration peut-elle être soutenue sur une longue durée ?
Gageons qu'il va éviter de répondre.
Par ailleurs le test que tu proposes avec des brûlure légères volontaire est intéressant ... laissons à cl777 quelques jours pour inventer une nouvelle excuse.
Ma formation et ma culture scientifique m'incitent à chercher à aller plus loin maintenant que j'ai du temps à y consacrer mais face aux réticences et surtout à la possible publicité positive et négative pouvant remettre en cause la quiétude de ma retraite, je me contente de rechercher des idées sur les forums.
Symptomatique du "je veux, mais je veux pas".
Maintenant voyons voir quelles sont les excuses qu'ils trouvera pour les tests suivant:
1) Le protocole 3 de 10-eux (visant à tester l'affirmation de cl777 que les autres ressentent des bouffée de chaleurs près de lui

).
2) Si il a réussit à mesurer qu'il avait une puissance de 10 000 Bovis, pourquoi ne pas utiliser le protocole suivi pour faire cette mesure ?
1) Devrait être triviale de tester cette affirmation. Son mutisme sur la question "speaks volumes".
2) En effet, si il a pu mesurer qu'il faisait du 10 000 Bovis, c'est qu'il y a un protocole derrière (au final il va nous avouer que c'est avec un pendule

).
Il vaudrait mieux éviter de poster au lieu d'écrire n'importe quoi:
C'est fou comme les détenteurs de pouvoir surnaturel sont tous "soupe au lait".
En particulier dans la mesure où il est le seul qui écrit n'importe quoi.
La plupart des autres sont cohérents.
Qu'est-ce qu'on se marre,
G>