Tu veux dire Barack Hussein Obama, je suppose?Red Pill a écrit :Imaginez la réaction des fans de Trump si ç'était Obama dans la photo....

Sur ce cadrage c'est encore mieux, et si ca a avait été Clinton a la place, n'en parlons même pas.

Tu veux dire Barack Hussein Obama, je suppose?Red Pill a écrit :Imaginez la réaction des fans de Trump si ç'était Obama dans la photo....
Ils ont l'air de vrai barjo à la conquête de la planète. Je verais bien trump en "docteur terreur"Red Pill a écrit :Imaginez la réaction des fans de Trump si ç'était Obama dans la photo....
I understand that, and fully understand that, and I think we had a previous president who did not understand that, but I understand that and we have spoken about this before.
Son message laissé au memorial de Yad Vashem vaut aussi le detour.Sainte Ironie a écrit : Morceau choisi (la citation est de Trump, ainsi que vous l'aurez compris au vu de la syntaxe)
Oui, de plus il prend une pose très «mussolinienne»...Kraepelin a écrit :Un mal élevé rare
C'est vrai! On dirait un enfant narcissique de 5 ans. Il ne fait même pas semblant d'être un adulte.Christian a écrit :Oui, de plus il prend une pose très «mussolinienne»...Kraepelin a écrit :Un mal élevé rare
Haha, oui,Christian a écrit :Oui, de plus il prend une pose très «mussolinienne»...Kraepelin a écrit :Un mal élevé rare
N'oublions pas que « Il Duce » avait déjà inspiré Donald J. Trump, alors candidat à investiture républicaine :Christian a écrit :Oui, de plus il prend une pose très «mussolinienne»...
Citant Benito Mussolini dans un tweet, Donald Trump a écrit :Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que 100 ans comme un mouton.
Il peut bien déborder d'énergie, lui qui ne s'est pas présenté à la dernière conférence en Arabie Saoudite (grosse fatigue) et qui a suivi le groupe en voiturette de golf au lieu de marcher (grosse grosse grosse fatigue au G7)...Inso a écrit : ps2 : Il parait que Trump est "magnétique" et déborde d'énergie positive. Un sujet pour Cl777 ? Source.
Christian a écrit :Montage vu sur internet :
Coup d'état militaire au USA, le haut commandement militaire refusera un ordre de Trump et il vont prendre le pouvoir.Inso a écrit :Bonjour,
Mais les U.S. sont la plus grande puissance militaire et de très loin. Trump augmente sérieusement les budgets militaires et demande aux pays de l'Otan d'augmenter également leurs budgets militaires. (par contre, les U.S. sont toujours en gros retard de paiement pour l'ONU, seul organisation un tant soit peu apte à prévenir des conflits, cherchez l'erreur...). Là, on arrive à une situation très dangereuse : Un incapable avec un gros égo, ne supportant pas la critique, sans aucun sens moral, compromis de toute part, qui génère un scandale par jour et incapable d'écoute à la tête de la plus formidable puissance militaire ayant existé.
Ça va forcément mal se terminer.
Inso
Une destitution éventuelle me semble plus réaliste et réalisable.SuperNord a écrit :Coup d'état militaire au USA, le haut commandement militaire refusera un ordre de Trump et il vont prendre le pouvoir.
Une probabilité très sérieuse. Même si ça fait peur, c'est la meilleur solution pour se débarrassé de Trump.
Il n'a fallu que 5 ans à Sarko pour faire beaucoup de dégats..Nicolas78 a écrit : Trump va faire 4 ans. Il va pas resté au pouvoir comme une famille Kim-Jong ou une famille Assad.
Bah déjà , il y a les élections de mi-mandat. Que sera sera...Bref, peut-être souhaitable, mais ça reste sensible (si carrément pas discutable), non ?
Je ne suis même pas sure que trump sait qu'il mentunptitgab a écrit :Sans grande surprise l'handicapé du vocabulaire, sort les USA de l'accord de Paris, étant donné le peu de contrainte que contient celui-ci, c'est qu'il veut montrer symboliquement qu'il se fout royalement des autres, ou c'est qu'il est attaint d'un tel niveau de crasse intellectuel que la réalité n'arrive pas à se faire une place dans sa cervelle et qu'il pense que le climat n'est qu'une petite question de météo. Bon selon son discours il raconte que l'Amérique est le pays avec l'air et l'eau les plus propres et le moins polluant, à ce niveau de mensonges, c'est pathologique.
Tu as sûrement raison, il est juste con.mar1162 a écrit :Je ne suis même pas sure que trump sait qu'il ment
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit