jean7,
La capacité de détection:
Une cicatrice ancienne derrière une cloison ou un drap: non puisque l'aspiration d'énergie est faible et heureusement
Une cicatrice récente susceptible de présenter une plus forte aspiration: voir ce que j'ai écrit précédemment, compensation automatique du manque après détection.
Donc derrière un drap ou une cloison, pas de problème mais il faut une forte aspiration pour assurer le résultat et bien sûr qu'il reste encore une aspiration après identification.
De toute façon, dans l'idéal, s'il était possible qu'il reste de l'aspiration après identification suite à la sélection en vue de dérouler un protocole, la multiplication des aspirations ne permettrait pas de différentier facilement les sujets qui aspirent de ceux qui n'aspirent pas puisqu'il y a continuité de l'aspiration.
Il y a une très grande différence entre la détection à la volée dans un foule et chercher à prouver en évitant toute condition qui pourrait conduire à un échec.
Ce qui peut être testé mais qui donnera uniquement une réponse sur l'existence d'un fluide, pas sur l'effacement d'une pathologie:
Identification d'une fracture récente et c'est le sujet qui indique la présence ou non de l'énergéticien. Il faut arriver à convaincre plusieurs personnes ayant subi des fractures osseuses d'importance, de subir de nouveau des douleurs pulsées insupportables et à plusieurs reprises. Il faut bien sûr que je teste avant le déroulement du protocole, j'imagine la tête des personnes que je vais chercher à convaincre suite à ce que je vais leur provoquer, refus immédiat!
Je peux enchaîner les détections sans problème.
A tous,
Au sujet du protocole de l'OZ utilisé dans le cadre d'une émission sur M6 et ayant conduit à un échec, j'avais fait à l'époque, à M6, la réponse suivante:
"Réponse e=M6 de février 2012:
Bonjour à tous,
Je viens de regarder le replay de l'émission e=m6 et ce que j'ai vu et entendu me fait réagir,
Actuellement retraité d'une activité d'ingénieur en recherche et développement et cartésien, je pratique cependant régulièrement le magnétisme en amateur non rétribué, depuis plus de 20 ans,
J'ai la chance de pouvoir ressentir la demande d'énergie vitale, principalement avec les mains et mes recherches et expériences personnelles me permettent d'affirmer que le protocole utilisé pour tester le magnétiseur pouvait ne pas conduire à un résultat probant, voici pourquoi:
Le contact pris par le magnétiseur et la montée en puissance du transfert d'énergie vitale prend environ une minute, Une fois le transfert démarré, la transmission d'énergie vitale continue même, avec cependant un débit moindre, si le sujet en demande d'énergie vitale s'éloigne même de plusieurs dizaine de mètres si la demande est importante!
La présence ou non du sujet en demande d'énergie vitale derrière le paravent a donc peu d'influence sur le ressenti du magnétiseur,
Si le sujet est compensé en énergie vitale dans les premières minutes après la prise de contact, le magnétiseur ne ressentira rien par la suite,
Pour aller plus loin, je vous fais part de mon expérience:
Dès que je m'approche d'un organisme vivant en déficit d'énergie vitale, cette énergie est automatiquement transférée sans aucune action volontaire de cet organisme ou de moi-même ce qui m'a conduit dans quelques cas à subir transitoirement l'équivalent d'engelures douloureuses (l'énergie traversant tout matériau, inutile de mettre des gants!), Je ne pouvais malheureusement pas, pour diverses raisons, m'éloigner des organismes demandeurs,
Le protocole présenté lors de l'émission, bien que rigoureux sur le fond, donne donc, dans ce cas, une réponse erronée mais c'est tout à fait normal tant il est difficile actuellement de traiter ce sujet."