Justement pour vérifier une capacité.cl777 a écrit : C'est donc intéressant pour vérifier une capacité mais ça s'arrête là alors pourquoi chercher à faire une démonstration?
Pour le moment ce n'est malheureusement pas encore le cas...
Justement pour vérifier une capacité.cl777 a écrit : C'est donc intéressant pour vérifier une capacité mais ça s'arrête là alors pourquoi chercher à faire une démonstration?
C'est juste d'une absurdité crasse. Un tel niveau de déficience cognitive ne peut être qu'une horrible trollerie, je suis désolé.cl777 a écrit :La momification est un bon sujet d'expérience individuel mais n'a aucune portée scientifique puisque ne démontrant absolument pas l'action de l'énergie vitale sur le vivant.
C'est donc intéressant pour vérifier une capacité mais ça s'arrête là alors pourquoi chercher à faire une démonstration?
Pour vérifier une capacité peut-être ?cl777 a écrit :C'est donc intéressant pour vérifier une capacité mais ça s'arrête là alors pourquoi chercher à faire une démonstration?
C'est fait, et c'est un échec (les deux morceaux de viande évoluent de la même façon). Conclusion ?Commencez donc par identifier une personne avec une capacité et procédez à la momification en surveillant l'expérience et surtout en faisant faire la même chose par une personne sans capacité. Vous ne pourrez pas critiquer puisque vous serez très bien placés pour effectuer toute vérification.
cl777 a écrit : C'est vrai qu'il est nécessaire de faire la part des choses, pas d'attaque sur le nom mais on a le droit de le prendre pour un imbécile sans même avoir la connaissance de son domaine.
Je ne comprends pas que l'on puisse autoriser cette manière de s'exprimer sur un forum.
Ce qui est magnifique, avec ce type de protocole, c'est qu'il permet de démontrer la réalité de plein d'autres phénomènes fantastiques.Commencez donc par identifier une personne avec une capacité et procédez à la momification en surveillant l'expérience et surtout en faisant faire la même chose par une personne sans capacité.
(aparté de précision : "plus loin par rapport à quoi ?" A défaut je suppose de la Terre)Denis a écrit : Moi, je prétends que évaluer différemment (sur cette échelle) ces deux propositions :
P1 : Le Soleil est plus loin que la Lune.
P2 : La proposition P1 est vraie.
Si on est d'accord, la suite éventuelle ne sera pas la même que si on est en désaccord.
VOTRE point de départ est :cl777 a écrit :Le point de départ sur ce forum est simple: il n'est pas possible d'obtenir un résultat, c'est de la croyance.
Il faut quand même une sacrée dose de malhonnêteté intellectuelle ou juste d’imbécilité obtuse pour faire un strawman avec ses propres argumentscl777 a écrit :Pourquoi la science n'est pas capable d'observer ce phénomène?
Ben dans ces cas la bon vent, et allez débiter vos conneries ailleurs. Apres tout vous avez écrit :cl777 a écrit :Tu ne penses tout de même pas que je vais me farcir les détracteurs de ce forum même avec un protocole très élaboré.
cl777 a écrit :N'importe quel argument est avancé pour ne surtout pas essayer d'avancer.
Prier le dieu Psyricien n'a que peu d'effet ... le dieu Psyricien agit toujours selon le bon vouloir de lui même !cl777 a écrit :Psyricien,
Tu es prié de respecter le sujet. Sur tout autre forum, il y a longtemps que tu aurais eu droit à un rappel à l'ordre de la modération.
Mieux vaut prier le dieu Diablo (quoique dans certains cas ça peut se retourner contre celui qui fait la prière ...Psyricien a écrit :Prier le dieu Psyricien n'a que peu d'effet ... le dieu Psyricien agit toujours selon le bon vouloir de lui même !cl777 a écrit :Psyricien,
Tu es prié de respecter le sujet. Sur tout autre forum, il y a longtemps que tu aurais eu droit à un rappel à l'ordre de la modération.
Des idées totalement contre-intuitif et malgré tout validé par le science, ça ne manque pas.cl777 a écrit :neuneutrinos,
Pour momifier de la viande avec témoin, il faut un certain nombre de conditions, état de la viande en début de dégradation, température, hygrométrie. Obtenir un résultat parfaitement visible par rapport à un témoin est une bonne indication de capacité mais n'importe qui, en absence de protocole validé scientifiquement pourra toujours trouver un moyen de rejeter le résultat.
Salut cl777, non tu t'égares totalement.cl777 a écrit :N'importe quel argument est avancé pour ne surtout pas essayer d'avancer.
Mcmachin a écrit :(mais ça change rien à cette tristevéritémodélisation duréel, hum ! du réEL pour être tout à fait exact...)
Ah bon ?mcmachin a écrit :On a tous un gros con en nous !
Et à cause de Parkinson la capacité se casse. Il va bien falloir que vous justifiez comment le mouvement de la main, c'est ce qui est mis en évidence par un pendule, puisse être le révélateur d'une quelconque capacité, pour l'heure vous vous contentez d'affirmations gratuites, vous pourriez affirmer que ceux qui peuvent toucher le bout de leur nez avec la langue ont la capacité ce serait tout aussi arbitraire, s'il n'y a aucune justification rigoureusement établie. Alors pourquoi la main sans tremblements est plus pertinente que la langue agile?cl777 a écrit :De toute façon, il faut commencer par le fil à plomb, c'est rapide et faisable n'importe où.
cl777 a écrit : Florence,
Ton intervention est stéréotypée, tu fais partie de ceux (membres) qui se défoulent sur le forum sans même s'intéresser au sujet. Tu déverses ton fiel régulièrement, quel défouloir, intéressant pour un psy.
Manque de chance pour toi, ta petite agitation passe à la trappe sans aucune prise sur moi. Je t'en glisse quelques mots mais tu as pu constater déjà avec quel dédain je considère ta prose.
Ca fait depuis l'apparition du mot "magnétique" que l'on cherche ce fameux être miraculeux, sans jamais autre chose que l'herbe qui verdoie et le chemin qui poudroie ...cl777 a écrit :neuneutrinos
On tente jusqu'à ce que l'on trouve concerne uniquement la recherche d'un personne ayant une capacité.
Une fois cette personne identifiée, tous les autres tests effectués par cette personne sont forcément positifs.
Cette personne va se rendre compte très vite en quelques heures, qu'elle a une capacité particulière, c'est ça qui est intéressant et c'est ce que j'ai vécu, un week end a été suffisant.
Déjà ce n'est pas un pendule classique qui lui ne prouve rien et permet d'obtenir n'importe quoi, la preuve: le test de Munich.unptitgab a écrit :Et à cause de Parkinson la capacité se casse. Il va bien falloir que vous justifiez comment le mouvement de la main, c'est ce qui est mis en évidence par un pendule, puisse être le révélateur d'une quelconque capacité, pour l'heure vous vous contentez d'affirmations gratuites, vous pourriez affirmer que ceux qui peuvent toucher le bout de leur nez avec la langue ont la capacité ce serait tout aussi arbitraire, s'il n'y a aucune justification rigoureusement établie. Alors pourquoi la main sans tremblements est plus pertinente que la langue agile?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit