Le fameux Reiki !!!
J'étais sceptique, eh oui !!! Moi !!!
Alors, en bonne ou en mauvaise sceptique, vous me le direz ?, je l'ai essayé. Car, selon moi, on ne peut pas critiquer quelque chose qu'on n'a pas essayé !
Je l'ai essayé à deux reprises. Je le sais, les sceptiques vont dire : « bon ça y'est, a nous sort une autre affaire qui n'a ni queue ni tête, et sutout, aucun fondement scientifique éprouvé ! »
Mais, maintenant que vous savez que je n'ai pas peur du ridicule, m'a vous le raconter pareil.
La première fois que j'y suis allée, j'étais trèssssssss sceptiqueeeeee, et je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Vu que j'étais bien stressée, je me suis dis que au plus ça me ferais relaxer. Sauf que j'ai été réellement ébranlée. J'étais toute habillée et sous une couverture de laine chaude. La fille qui était maître Reiki ne faisait que déposer ses mains sur moi ou au dessus de moi, et sans me bouger. À certains endroits, par exemple le bras, aussitôt qu'elle déposait sa main sur mon bras. je me mettais à pleurer comme une madeleine, et vous savez comment ça pleure une madeleine ! Je ne savais pas pourquoi. Elle changait sa main d'endroit. Les larmes arrêtaient d'un coup sec. C'était à n'y rien comprendre. À un autre moment, elle ne me touchait même pas et j'avais l'impression d'être dans une vague que me berçait hardemment. Un moment donné, j'avais l'impression que j'étouffais, pourtant c'était pas elle qui m'étouffait. Toute une expérience !
Je suis retourné au même endroit une seconde fois. La fille n'y travaillait plus. C'était la proprio du centre de santé qui faisait le Reiki. Rien ne s'est passé. J'ai été déçue. Je n'y suis pas retourné.
Mais j'y retournerais....avec un maître Reiki, histoire de voir.....

TOURLOU
GTH